Desktop View

Mis a jour: 21st September 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • world-series of pokerLe 40e anniversaire de la World Series of poker est bien en cours avec le premier événement du Casino employés tournoi qui a commencé le mercredi, mais la véritable nouvelle est l'événement $40,000 # 2 du WSOP 2009.

    The $40,000 No Limit Hold'em tournoi spécial a débuté ce jeudi avec un total de 201 entrants $40,000 acheter en a été désigné pour mettre en évidence les World Series 40e anniversaire et a réussi à attirer un tournoi de poker star clouté, le tournoi lui-même sera de quatre jours, avec une lente et profonde aveugle structure des piles de 120.000 cas pour les débutants, ont freiné la structure et les joueurs ont beaucoup de jetons pour jouer avec. Le 40k $ NLHE sera l'une des quatre manifestations visant WSOP pour la diffusion à la télévision par ESPN l'été prochain.

    WSOP 2009 Event #2

    L'événement offre 40k un peu plus de $7,7 millions de dollars avec le gagnant se rendre à la maison légèrement $1,9 millions de dollars, avec le vice-recevoir 1,17 millions $.

    L'événement a attiré plusieurs grands noms dont Tom Dwan, Phil Ivey, Doyle Brunson, Phil Hellmuth, Bertrand Grospellier, Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Tony G, Phil Laak et Phil Galfond tous en compétition pour le prestigieux bracelet WSOP gagner.

    Aujourd'hui, l'action a vu des gens comme Tom Dwan "Durrr" être frappé au début dans moins de deux niveaux en aveugle, il a perdu une main à David Pham "Le Dragon" d'autres premières victimes figurent Scott Montgomery WSOP finaliste de 2008 autres se frappé au cours de la première journée du jouer inclus Dario Minieri et Jonathan Little.

    Le statut actuel de l'événement # 2 WSOP 2009 $ 40K NLHE moitié de jour 1:

    1 Phil Laak - 280000

    Sandor Demjan 1 - 280000

    3 Tony G - 255000

    4 Barry Schwartz - 252000

    5 Scott Seiver - 250000

    6 Justin Bonomo - 242,000

    7 David Chiu - 240000

    8 Michael DeMichele - 230000

    9 Evan McNiff - 215000

    10 Kyle Wilson - 208000

    Phil Ivey et Doyle Brunson sont tous les deux assis sur le bas du classement et de l'anticipation sont de Phil Hellmuth, lorsque le détenteur de 11 bracelets WSOP fera son entrée dans le tournoi.



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 21st September 2015 Written by / Poker News

world-series of pokerThe 40th Anniversary of the World Series of poker is well underway with the first event being the Casino Employees tournament which started on Wednesday but the real news is the $40,000 Event #2 of the WSOP 2009.

The $40,000 No Limit Hold'em special tournament got underway this Thursday with a total of 201 entrants the $40,000 buy in was designated to highlight the World Series' 40th year anniversary and has managed to attract a poker star studded tournament, the tournament itself will be conducted over four days with a slow blind structure and deep stacks of 120,000 for starters event, slowed down the structure and gave players plenty of chips to play with. The $40k NLHE will be one of only four WSOP events aimed for broadcast on television by ESPN next summer.

WSOP 2009 Event #2

The 40k event offers a little over $7.7 million dollars with the winner getting to take home slightly $1,9 million dollars, with the runner-up receiving $1,17 million.

The event has drawn several top names including Tom Dwan, Phil Ivey, Doyle Brunson, Phil Hellmuth, Bertrand Grospellier, Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Tony G, Phil Laak and Phil Galfond all competing for the prestigious WSOP bracelet win.

Today’s action saw the likes of Tom Dwan "Durrr" being knocked out early in less than two blind levels in a hand he lost to David Pham “The Dragon” other early casualties included Scott Montgomery WSOP finalist from 2008 others getting knocked out during day one's play included Dario Minieri and Jonathan Little.

The current standing for Event #2 WSOP 2009 $40K NLHE half way through day 1:

1 Phil Laak - 280,000

1 Sandor Demjan - 280,000

3 Tony G - 255,000

4 Barry Schwartz - 252,000

5 Scott Seiver - 250,000

6 Justin Bonomo - 242,000

7 David Chiu - 240,000

8 Michael DeMichele - 230,000

9 Evan McNiff - 215,000

10 Kyle Wilson - 208,000

Phil Ivey and Doyle Brunson are both sitting on the lower end of the leaderboard and anticipation is mounting over when Phil Hellmuth the holder of 11 WSOP bracelets will make his entrance into the tournament.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.