Desktop View

WSOP 2010 Le vainqueur des WSOP 2010 Main Event est Jonathan Duhamel, le premier Canadien à remporter un tournoi principal. Le joueur PokerStars rejoint l'équipe de gagnants bracelet PokerStars qui comprennent Chris Moneymaker, Greg Raymer, Joe Hachem, Peter Eastgate et Joe Cada.

Le samedi, les Neuf de Novembre a joué 11 heures jusqu'à ce que deux joueurs restés Jonathan Duhamel et John Racener, ils ont joué en heads-up, lundi soir, pour déterminer le champion WSOP 2010 Main Event.

Duhamel avait une avance de 6-1 à puce sur Racener entrer dans le heads-up et enfin remporté le bracelet WSOP et le titre principal événement pour l'année 2010.

Regarder l'événement principal WSOP faits saillants et d'action sur le soir la table finale sur ESPN le 9 Novembre à 10 - 12 heures

Résultats WSOP 2010 Main Event Final

Jonathan Duhamel les 23 ans joueur canadien PokerStars ramène à la maison de 2010 bracelet WSOP et 8,9 millions de dollars pour sa première place.

Télécharger PokerStars

Téléchargez PokerStars

2010 Résultats WSOP

  1. Jonathan Duhamel - 8.944.310 $
  2. Racener John - 5.545.955 $
  3. Cheong Joseph - 4.130.049 $
  4. Filippo Candio - 3.092.545 $
  5. Michael Mizrachi - 2.332.992 $
  6. John Dolan - 1.772.959 $
  7. Senti Jason - 1.356.720 $
  8. Jarvis Matthew - 1.045.743 $
  9. Nguyen Soi - 811.823 $

John Racener termine en 2ème place

Dans la main finale Jonathan Duhamel pousse et John Racener appels pour le reste de ses jetons un peu moins de 15 millions. Ace Duhamel tient haut quand aucun joueur ne se connecte avec le conseil. Racener finitions comme la deuxième place dans l'événement principal gagner 5.545.955 $.

Jonathan Duhamel: AsJh
Racener John: Kd8d

Flop: 4c4d9s
Turn: 6c
River: 5c

Joseph Cheong termine à la 3e place

Après avoir une puce similaire pile à Jonathan Duhamel pour la plupart des 3 final, Cheong est pris dans une main avec Duhamel où les deux joueurs relancent et sur-relance chacune jusqu'à ce que se déplace Cheong all-in avec une paire de dames contre As7h Duhamel, les reines tenir par quitter Cheong avec moins de 10 millions de puces, la main a été le plus gros pot de l'histoire des WSOP avec 180 millions de jetons.

Joseph Cheong commence à jouer agressivement bousculer tout-en presque toutes les mains, la dernière main de la journée, se déplace Cheong all-in avec Qs10c et Duhamel appels avec As2c et élimine Cheong avec une haute Ace.

Filippo Candio termine à la 4e place

Filippo Candio soulève tout-en de la petite Cheong aveugles et Joseph appelle une quinte sur la carte de la rivière et l'élimination Candio de l'événement principal que le joueur de poker premier Italien à se rendre à la Novembre WSOP Neuf.

Candio: KdQd
Cheong: Ad3d

Flop: Ah7d2s
Turn: 5h
River: 4s

Michael Mizrachi se termine à la 5e place

Jonathan Duhamel boite à partir de la petite blind avec Pocket Aces sur Michael Mizrachi Big Blind, et vérifier le flop, les paris Mizrachi à 2 millions et fait face à un check-raise de Duhamel. Le allin Grinder se déplace avec la top paire contre Duhamel sur Aces paire et voit les mauvaises nouvelles.

Jonathan Duhamel: ADAC
Mizrachii Michael: Q8

Flop: 5d4sQc
Tourner: Jd
River: Kd

John Dolan se termine à la 6e place

Short stack John Dolan se déplace allin de la petite blind et Jonathan Duhamel appelle avec sa poche quatre Q5 verset, Duhamel petite paire tenir le coup lorsque Dolan de justesse et est sorti de l'événement principal à la 6ème place.

John Dolan: Qd5d
Jonathan Duhamel: 4c4d

Flop: Jh7h6h
Turn: 9h
River: 3c

Jason Senti termine à la 7e place

Jason Senti porter de la position cuttoff et Joseph Cheong-relance, Senti pousse allin et demande Cheong. Dans une main incroyable où Senti frappe un brelan de rois sur le flop s'inverse lorsque Cheong fait un tout droit sur la rivière éliminer Senti à la 7e place.

Cheong Joseph: 10c10s
Senti Jason: AdKs

Flpo: KdKhQc
Tourner: Jd
River: 9d

Matthew Jarvis termine à la 8ème place

Jonathan Duhamel soulève et Michael Mizrachi appels, Matthew Jarvis sur-relance allin plis Duhamel et Mizrachi appels. Une main fou où Mizrachi hits reines voyage sur le flop puis Jarvis hits full sur le turn, mais l'as fleuve donne Mizrachi le meilleur full éliminant Jarvis de l'événement principal à la 8e place.

Michael Mizrachi: AdQd
Jarvis Matthew: 9c9h

Flop: Qs8dQc
Turn: 9s
River: Comme

Soi Nguyen termine à la 9e place

Soi Nguyen annonce allin avec son KA et Jason Senti appels avec paire de Dames, Senti hits reines voyage sur le flop, mais Nguyen a de bonnes chances de frapper un Jack avant abattage. En l'absence de Senti Jack élimine Nguyen, de l'événement principal de la première Neuf de Novembre joueur éliminé.

Senti Jason: QdQs
Nguyen Soi: AdKc

Flop: Qh3s10
Turn: 9s
River: Ks

* World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrahs»). Harrah's ne sponsorise, et n'est ni associé ou affilié à gagner tous Poker ou de ses services ou promotions.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 9th November 2010 Written by / Poker News

WSOP 2010The WSOP 2010 main event winner is Jonathan Duhamel, the first Canadian to win a main event. The PokerStars player now joins the team of PokerStars bracelet winners which include Chris Moneymaker, Greg Raymer, Joe Hachem, Peter Eastgate and Joe Cada.

On Saturday the November Nine played 11 hours until two players remained Jonathan Duhamel and John Racener, they played heads-up on Monday night to determine the 2010 WSOP main event champion.

Duhamel had a 6-1 chip lead on Racener going into the Heads-up match and finally won the WSOP bracelet and main event title for 2010.

Watch the 2010 World Series Of Poker main event highlights and action on the final table tonight on ESPN on 9 November at 10 - 12 pm

WSOP 2010 Main Event Final Results

Jonathan Duhamel the 23 year old Canadian PokerStars player brings home the 2010 WSOP main event bracelet and $8,9 million for his first place finish.

Download PokerStars

pokerstars download

2010 World Series of Poker Results

  1. Jonathan Duhamel - $8,944,310
  2. John Racener - $5,545,955
  3. Joseph Cheong - $4,130,049
  4. Filippo Candio - $3,092,545
  5. Michael Mizrachi - $2,332,992
  6. John Dolan - $1,772,959
  7. Jason Senti - $1,356,720
  8. Matthew Jarvis - $1,045,743
  9. Soi Nguyen - $811,823

John Racener finishes in 2nd place

In the final hand Jonathan Duhamel shoves and John Racener calls for the remained of his chips just less than 15 million. Duhamel's Ace high holds up when neither player connects with the board. Racener finishes as the runner up in the main event winning $5,545,955.

Jonathan Duhamel: AsJh
John Racener: Kd8d

Flop: 4c4d9s
Turn: 6c
River: 5c

Joseph Cheong finishes in 3rd place

After having a similar chip stack to Jonathan Duhamel for most of the final 3, Cheong gets caught up in a hand with Duhamel where both players raise and re-raise each until Cheong moves all-in with As7h against Duhamel pocket queens, the queens hold up leaving Cheong with less than 10 million chips, the hand was the biggest pot in the history of the WSOP with 180 million chips.

Joseph Cheong starts playing aggressively shoving all-in almost every hand, on the final hand for the day, Cheong moves all-in with Qs10c and Duhamel calls with As2c and eliminates Cheong with a high Ace.

Filippo Candio finishes in 4th place

Filippo Candio raises all-in from the small blind and Joseph Cheong calls hitting a straight on the river card and eliminating Candio from the main event as the first Italian poker player to make it to the WSOP November Nine.

Candio: KdQd
Cheong: Ad3d

Flop: Ah7d2s
Turn: 5h
River: 4s

Michael Mizrachi finishes in 5th place

Jonathan Duhamel limps in from the small blind with Pocket Aces on Michael Mizrachi Big Blind, and check the flop, Mizrachi bets out 2 million and faces a check-raise from Duhamel. The Grinder moves allin with top pair against Duhamels over pair Aces and sees the bad news.

Jonathan Duhamel: AdAc
Michael Mizrachii: Q8

Flop: 5d4sQc
Turn: Jd
River: Kd

John Dolan finishes in 6th place

Short stack John Dolan moves allin from the small blind and Jonathan Duhamel calls with his pocket fours verse Q5, Duhamel small pair hold up when Dolan misses and is out of the main event in 6th place.

John Dolan: Qd5d
Jonathan Duhamel: 4c4d

Flop: Jh7h6h
Turn: 9h
River: 3c

Jason Senti finishes in 7th place

Jason Senti raise from the cuttoff position and Joseph Cheong re-raises, Senti shoves allin and Cheong calls. In an unbelievable hand where Senti hits a set of kings on the flop reverses when Cheong makes a straight on the river eliminating Senti in 7th place.

Joseph Cheong: 10c10s
Jason Senti: AdKs

Flpo: KdKhQc
Turn: Jd
River: 9d

Matthew Jarvis finishes in 8th place

Jonathan Duhamel raises and Michael Mizrachi calls, Matthew Jarvis re-raises allin Duhamel folds and Mizrachi calls. A crazy hand where Mizrachi hits trip queens on the flop and then Jarvis hits full house on the turn but the river ace gives Mizrachi the better full house eliminating Jarvis from the main event in 8th place.

Michael Mizrachi: AdQd
Matthew Jarvis: 9c9h

Flop: Qs8dQc
Turn: 9s
River: As

Soi Nguyen finishes in 9th place

Soi Nguyen announces allin with his KA and Jason Senti calls with pocket queens, Senti hits trip queens on the flop but Nguyen has good odds to hit a Jack before showdown. With no Jack Senti eliminates Nguyen from the main event the first November Nine player eliminated.

Jason Senti: QdQs
Soi Nguyen: AdKc

Flop: Qh3s10
Turn: 9s
River: Ks

*World Series of Poker and WSOP are trademarks of Harrah’s License Company, LLC (”Harrahs”). Harrah’s does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with Win All Poker or its services or promotions.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *