Desktop View

Watch the 2011 WSOP final table tonight on ESPN or live streaming internet feed. Hier soir, j'ai regardé la table finale des WSOP 2011 étant retransmis en direct en ligne, ainsi la première partie de la finale parce que je suis sûr que beaucoup d'autres ont fait. J'ai branché un ordinateur portable à mon téléviseur LED 42 pouces mis en place les câbles et tout était bon pour aller, bien au moins c'est ce que je pensais être le cas.

Qu'est-ce déplié avait un peu de sentiments mitigés à l'égard de la manière dont les WSOP 2011 live stream a été exécuté et, en général à quel point une meilleure couverture pour le plus grand événement de poker de l'année pourrait avoir été manipulé.

Mon premier problème a été, j'ai cherché toute ma chaînes par satellite qui est vraiment dire quelque chose comme j'ai une Dreambox et l'accès aux chaînes de télévision par satellite la plus européenne qui comprend ESPN et ESPN America, mais malheureusement les WSOP était montré sur ESPN2 dont je ne pouvais pas accès.

Mon seul moyen de regarder les WSOP "2011 en direct" A été diffusée via un streaming live des WSOP qui a été assez facile à trouver que nous avions précédemment posté sur le Live 2011 finale des WSOP sur ESPN .

Ainsi, après la création de ma combo TV portable j'ai chargé le flux WSOP direct seulement pour découvrir que les autres, trop nombreux ont fait la même chose provoquant le flux en direct d'accident, je puis extrait le flux twitter WSOP qui se lisent "Désolé les gars, nous sommes connaît un problème mineur avec l'alimentation. Il devrait être opérationnel en 15 minutes. Les joueurs maintenant sur la rupture du 1er jour. "

2011 Finale WSOP - Retransmission en direct + ESPN

World Series of Poker Main Event Novembre Nine, regarder la finale des WSOP 2011 en direct sur ESPN ou le streaming internet nourrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce numéro du 15 minute mineurs s'est avéré être tout à fait un problème majeur car elle était en baisse depuis plus de deux heures avant de retourner apparemment «Nous avons dû augmenter notre bande passante Internet et qui a causé quelques problèmes de configuration. Nous serons de retour peu de temps!"Alors étonnamment après avoir téléchargé Veetle (le programme qui doit être installé pour visualiser la diffusion sur Internet) et d'attente pour Veetle de 15 temps de minute de retard, j'ai pu regarder un montant équitable de la vivre WSOP, le flux des WSOP en direct pour la plupart une partie était plutôt correct malgré les flux HD ne fonctionne pas assez bien pour regarder et la version SD à l'occasion du bégaiement et de descendre à quelques reprises pendant l'émission.

Avec le scénario ci-dessus se déroule, il m'a fait penser un peu plus sur la situation et comment il pourrait ou devrait plutôt avoir été démontré.

Tout d'abord, qu'est-ce que fut la pensée WSOP en ne fournissant pas suffisamment de bande passante pour l'événement le plus important au poker de l'année?

Deuxièmement, pourquoi les WSOP 2011 pas diffusée en direct en Europe, comme il était sur ESPN2?

Les organisateurs ont probablement été dépassés par la quantité de joueurs du monde entier désireux de regarder la table finale en direct avec leurs seuls moyens de le faire si elles sont situées en dehors des Etats-Unis étant via un WSOP officiels live streaming nourrir.

Sûrement le table finale des WSOP mérite le statut d'une Coupe du Monde comme le football ou le rugby et les droits de diffusion aurait dû être attribué à plusieurs diffuseurs du monde entier ce qui rend le sport de poker plus accessibles à tous. La popularité du poker en Europe est toujours sur une augmentation à la hausse et en ligne de poker entreprises sont conscientes de cela et ne dépensent beaucoup plus dans le marketing et les ressources avaient été les diffuseurs européens dans le peu d'action. En revanche, les Etats-Unis est un peu un pari perdant pour les grands opérateurs de poker en marketing en ligne a besoin comme beaucoup l'ont été fermés depuis vendredi noir.

Peut-être les WSOP ne comprennent pas pleinement la taille de leur audience globale et le pouvoir dont ils sont investis de rendre le poker populaire, il suffit de mentionner gagnant de Chris Moneymaker aux WSOP et la croissance ultérieure du poker en ligne pour comprendre la puissance des émissions des WSOP avoir. Un autre point qui est assez clair, c'est que le poker est devenu plus global au cours des dernières années peut être vu par Novembre de cette année neuf finalistes, seuls 3 Américains étaient assis à la table finale.

Sur une note positive, le nouveau format de regarder le live des WSOP a été impressionnant, en regardant les mains inédit en dépit d'un délai de 15 minutes appliquées par les autorités du jeu du Nevada afin d'assurer l'équité des jeux.Les cartes fermées ont été faites visible uniquement lorsque la main conclu rendant le visionnement beaucoup plus intriguant de cette table en sachant ce que tous les joueurs ont la détention et de donner aux téléspectateurs un aperçu authentique de la finale des play du tournoi mixte avec un peu de bricolage compétences de lecture avec l'aide de l'aime de Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari et l'équipe d'ESPN commentaires de poker qui fait un travail impressionnant.

Mais sérieusement, s'il vous plaît de rendre l'événement principal WSOP dernière un véritable spectacle mondial plutôt que simplement un événement qui ESPN a les droits sur, vous avez un produit exceptionnel avec la demande internationale croissante en font d'énormes afin que chacun puisse en profiter.

Une dernière chose importante à mentionner est que les WSOP 2011 Live Streaming - Table Finale sera diffusé ce soir à 18 heures PST / 21:00 HE attraper sur ESPN (pour les Américains seulement) ou via le flux direct 2011 des WSOP (pour tout le monde, lui permet d'espérer travaux).



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Watch the 2011 WSOP final table tonight on ESPN or live streaming internet feed.Last night I watched the 2011 WSOP final table being streamed live online, well the first part of the final as I’m sure many others did. I hooked up a laptop to my 42 inch LED TV set up the cables and was all good to go, well at least that’s what I thought would be the case.

What unfolded was a bit of mixed feelings in regard to how the WSOP 2011 live stream was run and in general how much better coverage for the greatest poker event of the year could have been handled.

My first issue was I searched all my satellite channels which is really saying something as I have a Dreambox and access to most European TV channels via satellite which includes ESPN and ESPN America but sadly the WSOP was being shown on ESPN2 which I could not access.

My only means to watch the “WSOP 2011 live” was via a live streaming broadcast of the WSOP which was easy enough to find as we had previously posted about the 2011 WSOP Final Live on ESPN.

So after setting up my laptop TV combo I loaded the WSOP live stream only to find out that too many others had done the same thing causing the live feed to crash I then checked out the WSOP twitter feed which read “Sorry folks, we're experiencing a minor issue with the feed. It should be up and running in 15 min. Players now on the 1st break of the day.”

2011 WSOP Final - Live Streaming + ESPN

World Series of Poker main event november nine, watch the final WSOP 2011 live on ESPN or streaming internet feed.

 

 

 

 

 

 

 

 

This 15 minute minor issue turned out to be quite a major issue as it was down for over 2 hours before returning apparently “We had to increase our internet bandwidth and that has caused some configuration issues. We will be back up shortly!” then amazingly after downloading Veetle (the program which needs to be installed in order to view the internet broadcast) and waiting for Veetle’s 15 minute time delay I was able to watch a fair amount of the WSOP live, the WSOP live feed for the most part was pretty decent despite the HD stream not working well enough to watch and the SD version occasionally stuttering and going down a few times throughout the broadcast.

With the above scenario unfolding, it made me think a bit about the situation and how it could or rather should have been shown.

Firstly, what on earth was the WSOP thinking in not providing sufficient bandwidth for the most important poker event of the year?

Secondly, why was the 2011 WSOP not broadcast live in Europe like it was on ESPN2?

The organizers were probably overwhelmed with the amount of players worldwide wanting to watch the final table live with their only means of doing so if they are situated outside of the USA being via an official WSOP live streaming feed.

Surely the WSOP final table deserves the status of a World Cup like football or Rugby and broadcast rights should have been awarded to several worldwide broadcasters thereby making the sport of poker more accessible to everyone. The popularity of poker in Europe is still on an upward rise and online poker companies are aware of this and would spend far more in marketing and resources had European broadcasters been in on some of the action. In contrast the USA is a bit of a losing bet for the major online poker operators marketing needs as many have been closed since black Friday.

Perhaps the WSOP don’t fully understand the size of their global audience and the power vested in them of making poker popular, one only needs to mention Chris Moneymaker’s win in the WSOP and the subsequent growth of online poker to understand the power the WSOP broadcasts have. Another point that is pretty clear is that poker has become more global in recent years as can be seen by this year’s November 9 finalists, only 3 Americans were sat at the final table.

On a positive note, the new format of watching the WSOP live was awesome, watching unedited hands despite a 15 minute delay enforced by the Nevada gaming authorities to ensure game fairness. The hole cards were made visible only when a hand concluded making viewing far more intriguing that knowing what all the players were holding and giving viewers a true feel of tournament final table play mixed in with a bit of DIY reading skills with the assistance of the likes of Phil Hellmuth, Antonio Esfandiari and the ESPN poker commentary team who did an awesome job.

But seriously, please make the WSOP main event final a true global spectacle rather than just an event that ESPN has the rights over, you have an outstanding product with growing international demand make it huge so everyone can enjoy it.

One last important thing to mention is that the WSOP 2011 Live Streaming - Final Table will be broadcast tonight at 6PM PST / 9PM ET catch it on ESPN (for Americans only) or via the live 2011 WSOP stream  (for everyone else, lets hope it works).



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *