Desktop View

Mis a jour: 18th November 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • pokerstars zoom pokerPokerStars a publié une version bêta du très attendu Poker Zoom qui peut être joué en mode de jeu d'argent. Le logiciel fonctionne assez bien et offre une option « Fast Fold » semblable à celle du populaire jeu Rush Poker qui était disponible sur Full Tilt Poker.

    Une fois que vous pliez en un match ZOOM, vous aurez instantanément être traite une nouvelle main, nouveaux opposants !

    Il ne sera pas long avant que PokerStars Poker de Zoom devient disponible pour de l'argent réel dans le lobby de PokerStars.

    Code bonus PokerStars : STARS600
    Code Bonus PokerStars.fr - BONUS500

    Télécharger PokerStars Download PokerStars

    Zoom PokerStars Poker Beta

    PokerStars Poker de Zoom a été libéré en mode bêta et joueurs peuvent tester gratuitement la version d'argent de jeu de Poker Zoom en téléchargeant le logiciel de TestPokerStars. Un compte d'essai doit être créé pour accéder à l'entrée où vous trouverez l'onglet ZOOM nouvellement ajouté. La version bêta est uniquement disponible dans aucune limite Hold cependant, il existe des onglets pour fixe limite Hold, Omaha, Omaha Hi/Lo et les autres.

    zoom poker pokerstars pokerstars zoom poker table

    Télécharger PokerStars

    Obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de €500, PokerStars dépôt minimum de 10 $

    Zoom PokerStars Poker

    PokerStars Poker de Zoom sera un remplacement convenable pour les joueurs qui étaient fans de Rush Poker sur FullTiltPoker, le jeu de l'anneau de rythme rapide offre des joueurs une chance de jouer plus de mains par heure qu'anneau régulier. Les joueurs peuvent actuellement joindre jusqu'à 4 tables à la fois dans la limite de jouer d'argent aucune version bêta de Zoom Hold.

    PokerStars Zoom Poker fournit assez d'action pour le multi-dépôt drogués d'adrénaline avec des vitesses allant de 140-300 de mains par heure avec une moyenne de 50 joueurs de tester le jeu. J'espère que ZoomPoker sera également disponible en format de tournoi et Mobile de PokerStars.

    PokerStars Mobile

    PokerStars Mobile est maintenant disponible pour les joueurs de l'italien & UK la version mobile du logiciel permet aux joueurs de jouer à pokerstars sur votre iPhone, iPad ou n'importe quel appareil Android. Les joueurs de l'Espagne, le Danemark et la France sera bientôt capables de jouer à Pokerstars mobile.

    1. Télécharger Pokerstars sur PC, puis créez un nouveau compte, si vous ne l'avez pas déjà signé.
    2. Ajouter de l'argent sur votre compte PokerStars de votre ordinateur.
    3. Télécharger Pokerstars mobile pour votre appareil.

    PokerStars Sunday Million 6e anniversaire

    PokerStars célèbre leur 6e anniversaire des tournois Sunday Million et offrent des joueurs une chance de jouer pour une 6 millions de dollars garantie Million dimanche le 11 mars 2012. Il y a quotidien tournois satellite aussi bas que $1 ou Buy-in directement sur la journée en cours d'exécution. Pour plus d'informations, consultez le PokerStars Sunday Million 6e anniversaire Publier.

    Sunday Million 6e anniversaire
    Date de11 Mars 2012
    Temps: 14 H 30 HE
    Buy-in: 215 $
    Prize Pool: 6 000 000 $ garantis

    Inscrivez-vous à l'événement dans le lobby de Pokerstars en cliquant sur « Tournoi », puis « Spécial ».



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

pokerstars zoom pokerPokerStars have released a beta version of the highly anticipated Zoom Poker which can be played in play money mode. The software runs fairly smoothly and offers a "Fast Fold" option similar to that of the popular Rush Poker game which was available on Full Tilt Poker.

Once you fold in a ZOOM game, you'll instantly be dealt a new hand, with new opponents!

It won't be long before PokerStars Zoom Poker becomes available for real money from the PokerStars lobby.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Zoom Poker Beta

PokerStars Zoom Poker has been released in beta mode and players can test the play money version of Zoom Poker for free by downloading the software from TestPokerStars. A test account must be created to access the lobby where you'll find the newly added ZOOM tab. The beta version is only available in No Limit Hold'em however there are tabs for Fixed Limit Hold'em, Omaha, Omaha Hi/Lo and Other.

zoom poker pokerstars pokerstars zoom poker table

Download PokerStars

Get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, PokerStars minimum deposit $10

PokerStars Zoom Poker

PokerStars Zoom Poker will be a suitable replacement for players who were fans of Rush Poker on FullTiltPoker, the fast paced ring game offers players a chance to play more hands per hour than regular ring games. Players can currently join up to 4 tables at once in the Play Money No limit Hold'em Zoom Poker beta version.

PokerStars Zoom Poker provides enough action for the multi-tabling adrenalin junkies with speeds ranging from 140-300 hands per hour with an average of 50 players testing the game. Hopefully ZoomPoker will also be available in tournament format and PokerStars Mobile.

PokerStars Mobile

PokerStars Mobile is now available to Italian & UK players the mobile version of the software allows players to play pokerstars on your iPhone, iPad or any Android device. Players from France, Denmark and Spain will also soon be able to play Pokerstars mobile.

  1. Download Pokerstars on PC then create a new account, if you haven't signed up already.
  2. Add funds to your PokerStars account from your computer.
  3. Download Pokerstars mobile for your Android devices.
  4. Download Pokerstars mobile for iPhone, iPad or iPod touch.

PokerStars Sunday Million 6th Anniversary

PokerStars celebrates their  6th Anniversary of the Sunday Million tournaments and are offering players a chance to play for a $6 million dollar guaranteed Sunday Million on the 11th March 2012. There are daily satellite tournaments running from as low as $1 or Buy-in directly on the day. For more information see the PokerStars Sunday Million 6th Anniversary post.

Sunday Million 6th Anniversary
Date: 11 March 2012
Time: 14:30 ET
Buy-in: $215
Prize Pool: $6,000,000 guaranteed

Register for the event in the Pokerstars lobby by clicking on ‘Tourney’ then ‘Special’.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.