Desktop View

Zynga Poker Partnership bwin.partyZynga ont uni leurs forces avec bwin.party pour offrir des jeux de casino et de poker en argent réel aux joueurs britanniques.

Zynga est le plus grand réseau social de jeu avec des millions de joueurs dans leur base de données, la démarche stratégique verra les joueurs britanniques de Zynga a ajouté à la base de données de bwin.party.

bwin.Party fournira le logiciel et support pour Zynga poker en argent réel et les jeux de casino. Le partenariat commencera exclusivement avec les joueurs britanniques dans l'espoir d'étendre à d'autres marchés.

Casino de Zynga mettra en vedette les jeux de casino en argent réel même que l'on retrouve sur PartyCasino et BwinCasino.

Zynga Poker partenariat bwin.party

Le partenariat entre Zynga et bwin.party apportera de l'argent réel jeux aux réseaux sociaux populaires. L'équipe de développement travaillent déjà sur des projets qui incluent un jeu de fente de FarmVille.

Zynga Poker en argent réel et casino jeux seront disponibles pour les joueurs britanniques début 2013, il faut se promener quel impact le partenariat aura sur le réseau bwin.party depuis Zynga Poker jouer ses stats argent menant de PokerStars.

zynga poker

Zynga ont été à la recherche pour ajouter des jeux en argent réel depuis un certain temps et ont été intéressé par la vente de Full Tilt Poker et le réseau Ongame. Représentants pour Zynga et bwin.party a commenté le partenariat nouvellement formé.

Barry Cottle, vice-président exécutif de Zynga d'entreprise et développement des affaires, a déclaré : "réunissant les compétences de Zynga dans les jeux sociaux avec l'opérateur des jeux populaires à argent réel international est la meilleure façon de créer les expériences de jeu plus hautes qualité pour nos joueurs au Royaume-Uni. En partenariat avec un chef de file reconnu comme bwin.party est une façon stratégique et prudente pour nous d'explorer un marché très important tout en donnant aux acteurs locaux les jeux en argent réel qu'ils vous demandez nous pour. »

bwin.Party CEO Jim Ryan commente « Zynga est le leader mondial dans les jeux sociaux avec des centaines de millions de joueurs actifs et une présence importante au Royaume-Uni. Nous sommes ravis d'ont été choisis comme partenaire pour cette étape importante dans leur évolution et espérons étendre nos relations à d'autres produits et marchés. »



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 26th October 2012 Written by / Poker News

Zynga Poker Partnership bwin.partyZynga have joined forces with bwin.party to offer real money poker and casino games to UK players.

Zynga is the largest social gaming platform with millions of players in their database, the strategic move will see Zynga's UK players added to the bwin.party database.

bwin.party will provide the software and support for Zynga real money poker and casino games. The partnership will begin exclusively with UK players with the hopes to expand into other markets.

Zynga Casino will feature the same real money casino games that can be found on PartyCasino and BwinCasino.

Zynga Poker Partnership bwin.party

The partnership between Zynga and bwin.party will bring real money games to the popular social networks. The development team are already working on projects which include a FarmVille slot game.

Zynga Real Money Poker and casino games will be available to UK players early 2013, one has to wander what impact the partnership will have on the bwin.party network since Zynga Poker play money stats leading PokerStars.

zynga poker

Zynga have been looking to add real money games for quite some time and were interested in the sale of Full Tilt Poker and the Ongame Network. Representatives for Zynga and bwin.party commented on the newly formed partnership.

Barry Cottle, Zynga’s Executive Vice President of Corporate and Business Development, said: “Bringing together Zynga’s expertise in social gaming with the top international real-money gaming operator is the best way to create the highest quality gaming experiences for our players in the UK. Partnering with an established leader like bwin.party is a strategic and prudent way for us to explore a key market while giving local players the real money games they’ve been asking us for.”

bwin.party CEO Jim Ryan comments “Zynga is the world’s leader in social games with hundreds of millions of active players and a significant presence in the UK. We are delighted to have been selected as their partner for this important step in their evolution and hope to expand our relationship into other products and markets.”



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *