Desktop View

Chris Ferguson challengeL'an dernier, Septembre 2007 Chris Ferguson a réussi à obtenir un zéro à $ 10,000 défi. Dans son expérience, Chris a commencé avec une nouvelle nouvellement installé Full Tilt Poker compte, et rejoint plusieurs Freerolls jusqu'à ce qu'il ait réussi à gagner de l'argent réel qu'il a ensuite utilisés pour acheter-ins. Il a utilisé les règles suivantes pour l'aider à prendre en cours de route. Sans les dépôts Chris a réussi à gagner $ 10000 dans 16 mois de jouer en ligne à FullTiltPoker.

Télécharger et jouer Full Tilt Poker gratuitement en utilisant le WAP de votre FullTilt Poker Bonus Code.

Télécharger Full Tilt PokerFullTilt Poker bonus code -  Télécharger FullTiltPoker


Voici quelques conseils sur la façon dont il atteint:

  • Chris a acheté seulement en un véritable jeu d'argent ou d'un Sit and Go pour moins de 5 pour cent de sa bankroll, à l'exception de l'achat en moins de $ 2.50
  • Chris a acheté uniquement en multi-tables pour les tournois de moins de 2 pour cent de sa bankroll, sauf pour $ 1 MTT
  • Au cours de toute No Limit / Pot Limit espèces de la table de jeu d'argent sur la table représentait plus de 10 pour cent de sa bankroll totale, il quitter le jeu juste avant stores avait atteint lui.

Chris Ferguson a joué pendant plus de sept mois avant qu'il atteint un bankroll régulier de $ 6.50. Chris finalement fait une percée quand il est arrivé 2e en 1 $ de buy-in du tournoi gagnant $ 104 contre un champ de 683 joueurs. Neuf mois plus tard, il a brisé la marque de 10K.
Download - Full Tilt Poker bonus code WAP

Chris Ferguson commente: "Même aujourd'hui, les gens ne le crois pas vraiment moi lorsque je m'asseoir sur Full Tilt la petite enjeux jeux. Ils demandent ce que je fais ici, et dis-moi souvent des histoires sur la façon dont ils se sont tournés $ 5 en $ 500 ou $ 100 $ en 1000. Habituellement, ces histoires se terminent par la personne qui me dit qu'ils ont éclaté. Il n'y a pas de surprise là. Ces gens rapidement tenté de construire un bankroll par les jeux de hasard. Ils jouer dans un jeu qui a été au-delà de leur bankroll et, si ils se sont produits pour gagner, ils vous déplacer jusqu'à une limite plus élevée et tout risque une fois de plus. Inévitablement, ils perdent un peu de grandes mains et de faillite. "

"Pour moi, cette expérience n'est pas au sujet de l'argent. Il s'agit de montrer comment, avec une bonne gestion de bankroll, vous pouvez commencer à partir de rien et aller jusqu'au point où vous jouez dans certains gros jeux. Je sais que c'est possible parce que je l'ai fait une fois avant, tournant $ 1 en $ 20000. "

play online for free at fulltilt poker Chris Ferguson ne joue au poker en ligne FullTilt Poker.

  • Gagné 5 World Series of Poker bracelets
  • Gagné 2 World Series of Poker anneaux
  • World Series of Poker Main Event Winner 2000

Chris Ferguson fait don de ses gains 10K défi de la Save the Children Foundation.

Comment faire pour installer Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Bonus Code : WAP

Télécharger FullTilt PokerFullTilt Poker bonus code -  Télécharger FullTiltPoker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View
Poker Freeroll Passwords

Chris Ferguson challengeLast year September 2007 Chris Ferguson managed to achieve a zero to $10,000 challenge. In his experiment Chris started with a fresh newly installed Full Tilt Poker account, and joined several poker freeroll tournaments until he managed to earn some real money which he then used for buy-ins. He used the following rules to help him along the way. Without any deposits Chris managed to earn $10,000 in 16 months of playing online at FullTiltPoker.

Download and play Full Tilt Poker for free using WAP as your FullTilt Poker Bonus Code.

Download Full Tilt PokerFullTilt Poker bonus code -  download FullTiltPoker


Here are some tips on how achieved it:

  • Chris only bought into a real-money game or a Sit and Go for less than 5 percent of his bankroll, except for buy in less than $2.50
  • Chris only bought into multi-table tournaments for less than 2 percent of his bankroll; except for $1 MTT
  • During any No Limit/Pot Limit cash table game the money on the table represented more than 10 percent of his total bankroll, he would leave the game just before blinds had reached him.

Chris Ferguson played for more than seven months before he reached a steady bankroll of $6.50. Chris finally made a breakthrough when he came 2nd in a $1 buy-in tournament winning $104 against a field of 683 players. Nine more months later he broke the 10K mark.
Download - Full Tilt Poker bonus code WAP

Chris Ferguson comments: "Even today, people don't believe it's really me when I sit down at Full Tilt's small stakes games. They ask what I'm doing down here, and often tell me stories about how they turned $5 into $500 or $100 into $1,000. Usually, these stories end with the person telling me that they went broke. There's no surprise there. These folks tried to quickly build a bankroll by gambling. They'd play in a game that was beyond their bankroll and, if they happened to win, they'd move up to a higher limit and risk it all one more time. Inevitably, they'd lose a few big hands and go broke."

"For me, this experiment isn't about the money. It's about showing how, with proper bankroll management, you can start from nothing and move up to the point where you're playing in some pretty big games. I know it's possible because I did it once before, turning $1 into $20,000."

play online for free at fulltilt pokerChris Ferguson only plays poker online at FullTilt Poker room.

  • Earned 5 World Series of Poker Bracelets
  • Earned 2 World Series of Poker Rings
  • World Series of Poker Main Event Winner 2000

Chris Ferguson donated his 10K challenge winnings to the Save the Children Foundation.

How to install Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Bonus Code : WAP

Download Full Tilt PokerFullTilt Poker bonus code -  download FullTiltPoker



 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Powered by sweet Captcha

Poker Bonus Codes, News, Poker Apps, Reviews, Freeroll Passwords and Downloads© 2006-2014 WinAllPoker.com All rights reserved

WinAllPoker RSS FeedFacebook PokerTwitter PokerGoogle + WinAllPokerYoutube Poker
About Us | Contact | Privacy | Disclaimer | Sitemap
Desktop View