Desktop View

uwinpokerTrouver des jeux de poker molle est devenue une grande tâche plus difficile ces derniers temps comme joueur de poker en ligne compétences ont progressé au cours des dernières années comme un résultat direct de l'information et des tutoriels sur comment à la meilleure pièce juste environ chaque scénario de main de poker sous le soleil grâce à l'internet toutes les réponses sont sur la touche quelques touches.

En toute équité, on peut trouver des jeux de poker faible dans toutes les chambres, mais de mes observations générales les plus populaires, une salle de poker est plus les jeux semblent être.

Prendre Pokerstars par exemple même que les jeux micro-enjeux sont remplis à ras bord avec les joueurs avec les connaissances et les capacités à jouer une vaste gamme de styles rempli avec pièce trompeuse et serrés comme des acteurs d'enfer jamais prêts à prendre un peu d'un pari, si les cotes ne sont pas en leur faveur. Puis la plus avancée vous dans des limites de Pokerstars, le niveau de compétence de ceux trouvé moudre juste augmente exponentiellement rend extrêmement difficile de démontrer un bénéfice pour la pièce de votre dure journée.

Heureusement, il y a quelques salles de poker encore disponibles qu'une pleine ensemencée avec des poissons qui sont est à coups long odds défavorables avec peu de connaissance de comment jouer au poker a fortiori main classements et autres.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO : bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 600 €
WINEURO : bonus dépôt 300 % jusqu'à 1500 €

Télécharger Poker UWinDownload UWin Poker

Vous cherchez un doux jeu de Poker ?

Une telle salle de poker est UWinPoker qui fait partie du réseau Everleaf Gaming, le réseau n'est jamais vraiment occupé, mais il y a un trafic suffisant pour les Jeux d'argent et quelques tournois.

Les Jeux d'argent au UWinPoker sont grands, qu'ils sont bourrés de nombreux joueurs débutants qui se trouve constamment pari à pots qu'ils aurait dû ordonner bien clairs de tous les essayer un fossé de dernière minute à un INTEGREES sur la rivière essayant d'acheter le pot avec une paire de bas ou pour le pire.

UWin Poker tableUWin Poker lobbyUWin Poker online

Du côté du tournoi, pas beaucoup est disponible, un couple de tournois garantis qui souvent ne font pas le montant de la garantie donc une superposition avantageuse est souvent le cas et petits terrains de jeu rend beaucoup plus facile de l'argent dans un laps de temps beaucoup plus court contrairement à Pokerstars où les tournois attirent autant des joueurs qu'il faut des heures jusqu'à ce que vous faites la découpe et à moins que vous gagnez ou fini sur la table finale, assez bien, vous avez perdu votre temps.

Niveaux de jeu au UWin Poker varient sans limite Hold on peut trouver des Jeux d'argent de comme niveau 1 et 2 centimes d'Euro le plus faible et vont jusqu'à 100/200 tables de Euro, mais une valeur sérieuse peut être trouvé à jouer par rapport aux niveaux de 10/20 cents jusqu'à 1 / 2 jeux de cash Euro, italiens et russes est abondantes, je laisse à qui.

Jeux frontal se trouve également dans le cadre de la sit n go onglet pour aussi peu que 9 centimes d'Euro 1 tout le chemin jusqu'à 480 Euros 20, certains sérieusement bons jeux se trouvent à 5 Euro, 10 euros et 20 euros à la tête des matchs même si il peut prendre un certain temps pour trouver un challenger.

Si Omaha est votre jeu alors vous pouvez également vérifier hors jeux de Omaha Cash de UWin Poker assez faible pour le moins mais malheureusement Omaha hi/lo pas aussi populaire avec seulement le jeu occasionnel sur l'aller.

Sérieusement, si vous cherchez des faibles, lâche Jeux remplis d'ânes poker et poissons galore alors aucune autre aspect aussi se rappeler pas tous les joueurs sont que mauvaise la clé est dans la sélection de la table et que parfois même les coups de longue maison.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO : code de bonus 100 % à 600 €
WINEURO : bonus dépôt 300 % jusqu'à 1500 €

Télécharger Poker UWinDownload UWin Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View
Poker Freeroll Passwords

Looking for a Soft Poker Game?

Updated: 5th April 2012 Written by Leslie Radue / Poker Tips

uwinpokerFinding soft poker games has become a much harder task in recent times as online poker player skills have advanced over the last couple years as a direct result of information and tutorials on how to best play just about every poker hand scenario under the sun thanks to the internet all the answers are at the touch of a few keys.

In all fairness, weak poker games can be found at all rooms but from my general observations the more popular a poker room is the tighter the games appear to be.

Take Pokerstars for instance even the micro-stakes games are filled to the brim with players with advanced knowledge and capabilities to play a wide range of styles filled with deceptive play and tight as hell players never willing to take a bit of a gamble if the odds aren’t in their favor. Then the higher you advance in limits at Pokerstars the skill levels of those found grinding just increases exponentially making it extremely difficult to show a profit for your hard day’s play.

Luckily, there are some poker rooms still available that a stocked full with fish who are will to take long shots on unfavorable odds with little knowledge of how to play poker let alone hand rankings and the like.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO – 100% sign-up bonus up to €600
WINEURO – 300% deposit bonus up to €1500

Download UWin PokerDownload UWin Poker

Looking for a Soft Poker Game?

One such poker room is UWinPoker which is part of the Everleaf Gaming network, the network is never really busy but there is sufficient traffic for cash games and a few tournaments.

The cash games at UWinPoker are great they are filled with many novice players who can be found constantly betting at pots that they should have stayed well clear of all trying a last minute ditch at an all-in on the river trying to buy the pot with a low pair or worse.

UWin Poker tableUWin Poker lobbyUWin Poker online

On the tournament side, not much is available, a couple of guaranteed tourneys that often don’t make the guarantee amount so an advantageous overlay is often the case and small playing fields making it far easier to cash in a much shorter time frame unlike Pokerstars where the tournaments attract so many players that it takes hours until you make the cut and unless you win or finish on the final table you have pretty much wasted your time.

Stake levels at UWin Poker vary No-Limit Hold’em cash games can be found from as low as 1/2 Euro cents and range up to 100/200 Euro tables, but some serious value can be found playing from the 10/20 cents levels up to 1/ 2 Euro cash games, Italians and Russians are plentiful, I will leave it at that.

Heads-up games can also be found under the sit n go tab for as low as 9+1 Euro cents all the way up to 480 Euros + 20, some seriously good games can be found at 5 Euro, 10 Euro and 20 Euro Heads up matches even though it may take a while to find a challenger.

If Omaha is your game then you will also want to check out UWin Poker’s Omaha Cash games pretty weak to say the least but unfortunately Omaha hi/lo isn’t as popular with only the occasional game on the go.

Seriously, if you are looking for weak, loose games filled with poker donkeys and fish galore then look no further also bear in mind not all the players are that bad the key is in table selection and that sometimes even the long shots come home.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO – 100% bonus code to €600
WINEURO – 300% deposit bonus up to €1500

Download UWin PokerDownload UWin Poker



 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Poker Bonus Codes, News, Poker Apps, Reviews, Freeroll Passwords and Downloads© 2006-2014 WinAllPoker.com All rights reserved

WinAllPoker RSS FeedFacebook PokerTwitter PokerGoogle + WinAllPokerYoutube Poker
About Us | Contact | Privacy | Disclaimer | Sitemap
Desktop View