Desktop View

pokerstars women poker league Les 2011 femmes PokerStars Poker League débute aujourd'hui le 7 Février 2011, les joueurs de poker femme peut maintenant jouer au poker en ligne les uns contre les autres sur PokerStars chez les femmes spéciale seulement Poker League à faible buy-in des tournois et des freerolls. Team PokerStars Pro Liv Boeree montre que les garçons à jouer au poker et prend la première place dans le PokerStars Sunday Warm-up.

Obtenez un bonus de dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $ - soit le double de votre dépôt sur PokerStars.

Code Bonus PokerStars STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

2011 Poker Stars Poker League femmes

Les joueurs de poker Homme peuvent se joindre à toute l'action dans la Ligue de 2011 PokerStars femme qui commence à le 7 Février 2011, la Ligue des femmes présente une série de tournois de poker en ligne à faible buy-in ainsi que des tournois freeroll où la femme peut gagner de l'argent supplémentaire jouer au poker en ligne sur PokerStars.

Écouter de la femme tous les jours que des tournois, les joueurs peuvent également gagner des places pour ces événements gratuitement au tournoi freeroll hebdomadaire dimanche sans risquer un cent. Il ya deux divisions distinctes dans la Ligue des femmes pour l'Europe une et l'autre pour les États-Unis, il ya une PokerStars femmes Live Event package de 4.000 $ à gagner dans chaque division.

Des prix en argent peut aussi être gagné fin de chaque mois et l'année pour les joueurs qui gagnent le plus de points dans la Ligue des femmes, de garder trace de votre rang dans le classement.Pour plus d'information, visitez notre PokerStars Women's Poker League page.

Code Bonus PokerStars - STARS600

download pokerstars

Télécharger PokerStars ème obtenir 100% bonus jusqu'à 600 $

Liv Boeree remporte le PokerStars Sunday Warm-up

Liv Boeree poker stars

Liv Boeree EPT San Remo gagnant a gagné plus de $ 147K pour sa première place dans le PokerStars Sunday Warm-up ce week-end, en battant James Mackey (PokerStars SCOOP, WCOOP, et les World Series Of Poker Champion) tête-ups dans le prix 750.000 $ garantis pool du tournoi en ligne. Le stade du heads-up du tournoi a duré plus d'une heure jusqu'à ce que les deux joueurs poussé preflop Allin où Liv Boeree a remporté avec sa poche 7's.

Autres finitions remarquables dans les premières places comprennent Daniel Negreanu KidPoker et du Team PokerStars Pro Pieter De Korver et Marcin Horecki.

Team PokerStars Pro Femmes

Team PokerStars Pro ont quelques-uns des meilleurs joueurs de poker des femmes dans le monde représentant les mondes plus grande salle de poker jouer au poker en ligne avec les meilleurs qui comprend:

Vanessa Rousso - 2009 EPT Monte Carlo Grand Final événement High Roller

Liv Boeree - 2010 European Poker Tour (EPT), vainqueur à San Remo événement

Victoria Coren - European Poker Tour titre

Vanessa Selbst - 2009 bracelet WSOP & North American Poker Tour titre

Maridu Mayrinck - encaissés dans WSOP, EPT et LAPT

Celina Lin - encaissés à Macao Poker Cup et APPT

Fatima Moreira de Melo - joueur de poker et médaillée d'or olympique pour le hockey sur gazon



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 11th November 2015 Written by / Poker News

pokerstars women poker leagueThe 2011 PokerStars Women's Poker League starts today the 7th February 2011, female poker players can now play poker online against each other at PokerStars in a special women only Poker League with low buy-in tournaments and freerolls. Team PokerStars Pro Liv Boeree shows the boys how to play poker and takes first place in the PokerStars Sunday Warm-up.

Get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600 - double your deposit at PokerStars.

PokerStars Bonus Code STARS600

Download PokerStars PokerStars download

2011 Poker Stars Women's Poker League

Female poker players can join in on all the action in the 2011 PokerStars Women's League which begins on the 7 February 2011, the Women's League features a series of online poker tournaments with low buy-ins as well as freeroll tourneys where woman can win extra cash playing poker online at PokerStars.

Play the daily Women only tournaments, players can also win seats to these events for free in the weekly Sunday poker freeroll tournaments without risking a cent. There are two separate divisions in the Women's League one for Europe and one for the USA, there is one PokerStars Women Live Event package worth $4,000 to be won in each division.

Cash prizes can also be won every month and year end for players who earn the most points in the Women's League, keep track of your ranking in the leaderboard. For more information visit our PokerStars Women’s Poker League page.

PokerStars Bonus Code - STARS600

PokerStars download

Download PokerStars and get 100% deposit bonus up to $600

Liv Boeree Wins PokerStars Sunday Warm-up

liv boeree poker stars

Liv Boeree EPT San Remo winner won more than $147k for her first place finish in the PokerStars Sunday Warm-up this weekend, beating James Mackey (PokerStars SCOOP, WCOOP, and World Series Of Poker Champion) head-ups in the $750,000 guaranteed prize pool online tournament. The heads-up stage of the tournament lasted more than an hour until both players pushed allin preflop where Liv Boeree won with her pocket 7's.

Other notable finishes in top places include Daniel Negreanu KidPoker and Team PokerStars Pros Pieter De Korver and Marcin Horecki.

Team PokerStars Pro Women

Team PokerStars Pro have some of the strongest female poker players in the world representing the Worlds largest poker room play poker online with the best which includes:

Vanessa Rousso - 2009 EPT Monte Carlo Grand Final High Roller event

Liv Boeree - 2010 European Poker Tour (EPT) San Remo event winner

Victoria Coren - European Poker Tour title

Vanessa Selbst - 2009 WSOP bracelet & North American Poker Tour title

Maridu Mayrinck - cashed in WSOP, LAPT and EPT

Celina Lin - cashed in Macau Poker Cup and APPT

Fatima Moreira De Melo - poker player and Olympic gold medal winner for field hockey



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.