Desktop View

2012 wsop satellites party poker world series of pokerGagner un siège de World Series of Poker 2012 gratuitement en sur PartyPoker existe freerolls quotidiens de WSOP 2012 et satellites en cours d'exécution. Chaque joueurs dimanche peuvent gagner un siège de main-event WSOP une valeur de 14 000 $ dans les tournois hebdomadaires de satellites WSOP de Party Poker.

Les World Series of Poker est le plus grand tournoi de poker live et se déroule au Casino Rio de Las Vegas. Se qualifier en ligne avec PartyPoker et vous pourrait se diriger au large de Sin City pour les World Series of Poker 2012.

Codes de bonus de PartyPoker

Code bonus PartyPoker.fr - FRANCEEURO – 200% premier dépôt jusqu'à 200 EUR

WAPBIG – 100 % de bonus jusqu'à 500 $
EUROPOKER – 100 % de bonus de 325 €
WAPGB – 100 % de bonus jusqu'à 250 £

Télécharger Party Pokerdownload Party Poker
PartyPoker n'importe où

Le Party Poker WSOP satellites

Satellites WSOP PartyPoker sont en cours d'exécution du 27 février jusqu'au 17 juin 2012 il y aura chaque jour WSOP freerolls proposant des joueurs une chance de gagner un siège de main event des World Series of Poker 2012 gratuitement.

Il y a aussi des tournois de satellites WSOP quotidiens où les joueurs peuvent buy-in à tout niveau en cours d'exécution. Les pistes de satellites WSOP hebdomadaires chaque dimanche où 1 de 20 joueurs donneront droit à un package WSOP Main Event 2012 une valeur de 14 000 $.

Le Party Poker WSOP prix paquets

Packages de prix Party Poker WSOP sont une valeur de 14 000 $ et se composent des éléments suivants :

  • 2012 WSOP principal événement Buy-in de 10 000 $
  • Voyages & argent de 2 000 $
  • Hébergement de 10 jours et nuits à Las Vegas

Télécharger PartyPoker

Code bonus PartyPoker.fr- FRANCEEURO – 200% premier dépôt jusqu'à 200 EUR

Le Party Poker 2012 WSOP Satellites

Sont admissibles à votre siège de World Series of Poker 2012 sur PartyPoker, bénéficier gratuitement dans la freroll WSOP ou buy-in à tout niveau.

WSOP Freeroll
Date de: Tous les jours
Buy-in: Gratuit
Prix: Avance top 25 pour le WSOP Sub Qualifier Speed Rebuy

WSOP Sub Qualifier Speed recave
Date de: Tous les jours
Buy-in: 2 $
Prix: 1 x WSOP satellites qualificatif siège pour chaque 80 $ dans la cagnotte.

WSOP satellites qualificatif
Date de: Tous les jours
Fois: 19:50 ET et 14 h 50 He
Buy-in: $75 + $5
Prix: 1 10 joueurs de se qualifier pour les WSOP satellites

WSOP satellites
Date de: Tous les dimanches
Temps: 14 H 50 HE
Buy-in: $700 + $50
Prix: 1 20 joueurs de remporter un package WSOP 2012 une valeur de 14 000 $

Les joueurs doivent avoir 21 ans ou plus pour se qualifier pour PartyPoker WSOP prix colis, paquets de prix ne sont pas transférables et il n'y a aucune solution de rechange de trésorerie. Les gagnants doivent avoir les documents de voyage requis pour voyager à Las Vegas pour le Main Event qui aura lieu du 7 au 16 juillet 2012

* World Series of Poker "® et « WSOP » ® sont des marques déposées de Caesars Interactive Entertainment, Inc. Aucune licence, affiliation, parrainage ou approbation est demandée, ou doit être déduite de l'utilisation de ces marques de commerce. PartyPoker et WinAlPoker.com ne sont pas autorisés par ou autrement affiliée avec Caesars Interactive Entertainment, Inc. ou les World Series of Poker ® en aucune façon.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

2012 wsop satellites party poker world series of pokerWin a 2012 World Series of Poker seat for FREE on PartyPoker there are daily 2012 WSOP freerolls and satellites running. Every Sunday players can win a WSOP main event seat worth $14,000 in the weekly Party Poker WSOP satellite tournaments.

The World Series of Poker is the largest live poker tournament and takes place at the Rio Casino in Las Vegas. Qualify online with PartyPoker and you could be heading off to Sin City for the World Series of Poker 2012.

PartyPoker bonus codes

WAPBIG – 100% bonus up to $500
EUROPOKER – 100% bonus to €325
WAPGB – 100% bonus up to £250

Download Party Pokerdownload Party Poker
PartyPoker Anywhere

Party Poker WSOP Satellite

PartyPoker WSOP satellites are running from 27th February until 17th June, 2012 there will be daily WSOP freerolls offering players a chance to win a 2012 World Series of Poker main event seat for free.

There are also daily WSOP satellite tournaments running where players can buy-in at any level. The weekly WSOP satellite runs every Sunday where 1 out of 20 players will qualify for a 2012 WSOP Main Event prize package worth $14,000.

Party Poker WSOP Prize Packages

Party Poker WSOP prize packages are worth $14,000 and consist of the following:

  • 2012 WSOP Main Event Buy-in $10,000
  • Travel & spending money $2,000
  • 10 days/nights hotel accommodation in Las Vegas

Download PartyPoker

PartyPoker bonus code - WAPBIG – 100% bonus up to $500

Party Poker 2012 WSOP Satellites

Qualify for your 2012 World Series of Poker seat on PartyPoker, qualify for free in the WSOP freroll or buy-in at any level.

WSOP Freeroll
Date: Daily
Buy-in: Free
Prizes: Top 25 advance to the WSOP Sub Qualifier Speed Rebuy

WSOP Sub Qualifier Speed Rebuy
Date: Daily
Buy-in: $2
Prizes: 1 x WSOP Satellite Qualifier seat for every $80 in prize pool.

WSOP Satellite Qualifier
Date: Daily
Times: 14:50 ET and 19:50 ET
Buy-in: $75 + $5
Prizes: 1 out of 10 players qualify for WSOP Satellite

WSOP Satellite
Date: Every Sunday
Time: 14:50 ET
Buy-in: $700 + $50
Prizes: 1 out of 20 players win a 2012 WSOP prize package worth $14,000

Players must be 21 years or older to qualify for PartyPoker WSOP prize packages, prize packages are not transferable and there are no cash alternatives. Winners must have the travel documents required to travel to Las Vegas for the Main Event which takes place from 7th - 16th July, 2012

*World Series of Poker"® and "WSOP"® are registered trademarks of Caesars Interactive Entertainment, Inc. No license, affiliation, sponsorship or endorsement is claimed, or should be inferred from the use of these trademarks here. PartyPoker and WinAlPoker.com are not licensed by or otherwise affiliated with Caesars Interactive Entertainment, Inc. or the World Series of Poker® in any way.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *