Desktop View

888 Poker Nouvelles Kara Scott épisode 6 Le 888 Poker Nouvelles Kara Scott épisode 6 couvre les nouvelles de juin 2017 qui incluent regarder les World Series of Poker et Super High Roller Bowl.

Plus une entrevue avec l'ambassadeur de 888poker, Chris Moorman, pour avoir remporté un bracelet WSOP en 2017.

Inscrivez-vous à 888poker et obtenez jusqu'à 400 $ en bonus avec votre premier dépôt d'au moins 10 $. 888poker sont les sponsors officiels de World Series of Poker.

888 Poker Review

888 Poker Nouvelles Kara Scott épisode 6

888poker news

Télécharger 888poker - 888 Poker App pour mobile - (Android et iOS mobiles et tablettes)

Episode 6 - Mémoire de poker avec Kara Scott

Les mois d'été sont le véritable point fort pour le poker à Las Vegas et tout a commencé avec le Super High Roller Bowl qui est la première émission diffusée sur les nouveaux pokers d'applications de poker Central.

2017 WSOP Streaming

Maintenant, les amateurs de poker aiment être capables de voir de nouveaux contenus, surtout lorsqu'ils sont aussi performants que les super-hauts rouleaux.

Mais en faisant de ces spectacles bien, cela ne vient pas gratuitement ou même bon marché, alors les fans de poker ont maintenant la possibilité de payer des frais d'abonnement pour utiliser le poker qui a été tellement décrit comme Netflix pour le poker, évidemment, ils vont toujours Être des gens qui ne veulent tout simplement pas déborder pour le divertissement.

Mais j'espère que ce nouveau modèle de paye apportera de nouveaux contenus nouveaux à nos écrans, ce qui a été tristement très réduit depuis que le vendredi noir a tiré beaucoup de l'argent de parrainage directement du poker télévisé.

Super High Roller Bowl

Le Super High Roller Bowl a été un excellent choix pour avoir lancé ce nouveau service, c'était la troisième année pour le tournoi et l'ajout du comédien superstar Kevin Hart s'est assuré que l'événement a fait du bruit à tous les égards de cette phrase.

Les joueurs allemands du tournoi mené par l'ambassadrice Dominic Nitsche ont tous lancé pour un dernier pari entre eux, rendant les choses un peu plus intéressantes et en fait, c'est le pro German Christoph Vogelsang qui a décroché le championnat et six millions de dollars en espèces.

2017 World Series of Poker

Les World Series of Poker ont grimpé dans la ville alors que les pros sont arrivés et se sont installés à long terme. Les premières discussions portaient sur les changements apportés à la série pour cette année. La salle change de nouveau chien chaud les entraîne un petit bavardage à la langue maternelle sur la façon dont les puits de poche semblaient frapper les statistiques à un taux plus élevé que peut-être qu'ils devraient l'être, j'ai toujours dit que trois huit étaient de la chance.

Une autre tendance intéressante au début était combien de gagnants de bracelet de répétition frappaient le podium il se produisait à une fréquence plus élevée que dans les années passées à montrer encore une fois le poker est un jeu de compétences. Le pro David Bach a même gagné deux bracelets en dix jours de ses deuxième et troisième bracelets de carrière.

Et bien plus encore, Doug Polk a décroché le plus grand événement buy-in pour World Series of Poker 2017, le highroller one-drop. Le stream a eu beaucoup de téléspectateurs, car deux personnalités de poker et de poker bien connues ont pris la tête du bracelet, mais Doug a finalement battu le français Pro Elky et a attrapé près de trois points sept millions de dollars pour ses ennuis.

Chris Moorman Entretien

L'ambassadeur de 888, Chris Moorman, a eu un bon juin, accrochant ainsi son premier bracelet de World Series of Poker dans l'événement à six mains No Limit Hold'em de 3k qui l'a emmené dans la liste des meilleurs joueurs de poker qui n'avaient toujours pas gagné de matériel de Vegas brillant. J'ai saisi Chris pour discuter de Las Vegas une fois qu'il avait cessé de célébrer sa victoire.

Kara Scott : hey Chris félicitations pour votre premier crochet de la Série mondiale un bracelet et salut merci de nous parler aussi parce que je sais que Vegas ne s'arrête jamais même pas lorsque vous gagnez un bracelet, vous devez continuer et continuer à meuler. Alors, je vous félicite tout d'abord, d'abord comment avez-vous célébré Chris Moorman : oh, bien, en fait, c'est vraiment le tournoi terminé très tard, juste avant, ils disaient qu'il nous fallait 26 minutes de ce niveau pour jouer et si vous ne l'avez pas Je termine cette nuit-là, nous devons revenir le lendemain matin, ce que je ne voulais vraiment pas faire.

La dernière fois que je me suis monté pour un bracelet qui s'est passé et j'ai perdu le lendemain matin. Personne n'était là pour faire du rail et il se sentait comme un véritable sentiment négatif bien que, bien évidemment, il devrait être positif, il fait beaucoup d'argent. C'est un grand succès qui vient en deuxième position, mais j'ai simplement eu une association négative avec lui.

Donc, je voulais vraiment terminer ces 26 dernières minutes. Bien évidemment, je ne voulais pas le pousser trop fort, mais oui, heureusement, j'ai fini au cours des 26 derniers minutes, tout le monde a été martelé par ce point, mais il n'y avait pas déjà ouvert pour aller, vous avez réussi à aller à la Roca et à juste une minute Table là-bas pendant quelques heures environ.

Kara Scott : c'est classique Vegas Chris Moorman : exactement, je suis juste allé bien manger du poulet Kara Scott : évidemment, c'est la seule raison pour laquelle nous sommes allés, vous avez mentionné votre rail et j'ai eu l'impression que la royale britannique a tendance à être " Il est réputé pour être bruyant, alors quel était votre rail?

Chris Moorman : oh, oui, c'était incroyable, car il était chanceux que ce ne soit pas vraiment le premier à quelques événements dans la série, beaucoup d'écrans britanniques vont là-bas, donc il y avait une bonne sorte d'équipage que nous avions et évidemment La table finale a été très rapidement jusqu'à ce que le heads-up ait duré environ trois ou quatre heures presque.

À ce stade, tout le monde était un peu pire pour l'usure et se joindre à elle, le gars jouait à la tête était du Brésil, ils avaient un bon rail, alors il y avait un peu d'avant en arrière et c'était juste pour une très bonne ambiance et Je me suis inspiré pour terminer le travail.

Kara Scott : en tant que joueur en ligne le plus performant, at-il l'impression qu'il était long à venir de soulever le bracelet?

Chris Moorman : oui et non, je veux dire les premières années que j'étais à la Série mondiale, je n'avais vraiment rien fait, j'étais là mais je n'étais jamais vraiment en train de gagner ou de faire la table finale même. Mais au fil des ans, je me suis plutôt habitué et j'ai eu une très bonne année en 2011 où j'étais au fond de tout ce que je jouais.

Quelques secondes et une troisième ou deux secondes alors j'ai ressenti comme si j'avais manqué cette année et puis quelques années tranquilles et alors je commençais à penser que j'étais trop vieux pour gagner un bracelet et comme ils sont J'arrive peut-être, je vais devoir apprendre le jeu mixte finalement pour me donner un meilleur coup de feu.

Mais oui, cette année a été un peu bizarre, je suis entré avec des attentes aussi élevées n'ont pas eu beaucoup de pression sur moi-même cette année, je suis venu juste pour apprécier et m'amuser.

Kara Scott : Bien félicitations pour votre bracelet, je sais que vous avez un jour deux pour fuir, alors je veux vous laisser partir mais merci de nous avoir parlé et de bonne chance

888 Live Shot Clock

Le dernier élément de notre ordre du jour est très conforme au nom de ces vidéos, permettez-moi de le constater. 888 poker a annoncé qu'ils allaient présenter une horloge pour les événements du festival en direct à partir d'un festival à Londres au Aspers Casino en octobre.

Avec toutes les discussions sur la façon dont il est gênant pour les joueurs d'avoir à faire face aux pétroliers et aux stallers à la table, 888 cherche à supprimer ce buzzkill de poker en accélérant les jeux et en gardant les choses bouger à la maison.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th July 2017 Written by / Poker News

888 poker brief kara scott june 2017The 888 Poker Brief Kara Scott episode 6 covers news from June 2017 which includes watching the World Series of Poker and Super High Roller Bowl.

Plus an interview with 888poker ambassador Chris Moorman on winning a WSOP bracelet in 2017.

Signup to 888poker and get up to $400 as a welcome bonus with your first deposit of at least $10. 888poker are the official sponsors of the World Series of Poker.

888 Poker Review

888 Poker Brief Kara Scott June 2017

888poker news

Download 888poker - 888 Poker App for mobile - (Android & iOS mobiles and tablets)

Episode 6 - Poker Brief with Kara Scott

The summer months are the real sweet spot for poker in Las Vegas and it all kicked off with the super High Roller Bowl which is the first broadcast to be streamed on poker Central's new app pokers go.

2017 WSOP Streaming

Now poker fans love being able to see new content especially when it's as high quality as the super high roller Bowl.

But making these shows well it doesn't come for free or even cheap, so poker fans now have the option to pay a subscription fee to use poker go which has been kind of described as like Netflix for poker, obviously they're always going to be people who just don't want to shell out for entertainment.

But hopefully this new pay model will bring fresh new content to our screens which has been sadly very reduced since Black Friday pulled a lot of the sponsorship money right out of televised poker.

Super High Roller Bowl

The Super High Roller Bowl was a great choice for kicking off this new service it was the third year for the tournament and the addition of superstar comedian Kevin Hart made sure that the event made some noise in all senses of that phrase.

The German players in the tournament led by a to date ambassador Dominic Nitsche all kicked in for a last longer bet amongst themselves making things a little more interesting and in fact it was German pro Christoph Vogelsang who took down the championship ring and six million dollars in cash.

2017 World Series of Poker

The World Series of Poker roared into town as the pros arrived and settled in for the long haul the early talk was all about the changes at the series for this year. Room changes new hot dog carts them a little tongue-in-cheek chatter about how pocket eights seemed to be hitting stats at a higher rate than maybe they should be, I always said three eights were luck.

Another interesting trend early on was how many repeats bracelet winners were hitting the podium it was happening at a higher frequency than in years past showing yet again the poker is a skill game. Pro David Bach even won two bracelets in the space of ten days his second and third career bracelets.

And making some noises well Doug Polk took down the biggest buy-in event for the World Series of Poker 2017 the highroller one-drop. The stream got lots of viewers as two well-known pros and poker personalities went heads up for the bracelet but Doug eventually beat French Pro Elky and grabbed almost three point seven million dollars for his troubles.

Chris Moorman Interview

888 ambassador Chris Moorman had a good June as well snagging his first World Series of Poker bracelet in the 3k No Limit Hold'em six handed event taking him off that list of the best poker players who still hadn't won some shiny Vegas hardware. I grabbed Chris for a chat from Vegas once he'd stopped celebrating his win.

Kara Scott: hey Chris congratulations on your first World Series hook a bracelet and hey thanks for talking to us as well because I know that Vegas never stops not even when you win a bracelet you have to keep going and keep grinding. So I first of all congratulations, second of all how did you celebrate

Chris Moorman: oh well actually it's kind of the tournament finished really late, just before free they were actually saying we have 26 minutes left of that level to play and if you didn't finish that night we have to come back the next morning which I really didn't want to do.

The last time I was heads-up for a bracelet that happened and I lost the next morning. No one was there to rail and it just felt like a real negative feeling even though obviously it should be positive makes a lot of money it's great success comes second but I just had like a negative association with it.

So I really wanted to get it finished in the last 26 minutes. Well obviously I didn't want to push it too hard but yeah fortunately I did finish in the last 26 minutes everyone was pretty hammered by that point but there was no already open to go you actually ended up going to spearmint Rona and just got a table there for like a couple of hours or so.

Kara Scott: it's classic Vegas

Chris Moorman: exactly I just went nice to eat chicken

Kara Scott: obviously, that's that's the only reason any of us go, you mentioned your rail and I got a say like British royals do tend to be they're well known for being rowdy so what was your rail like?

Chris Moorman: oh yeah was amazing like it was lucky that wasn't actually maybe the first to a couple of events in the series a lot of the brits go out there so there was a good sort of crew that we had going and obviously it was final table went pretty quickly until heads-up that went on for about three or four hours almost.

By that stage everyone was a bit worse for wear and getting right into it, the guy was playing heads up was from Brazil's they have a good rail as well so there was a bit back and forth and it just made for a really good atmosphere and kind of inspired me to finish off the job.

Kara Scott: as the most accomplished online player did it feel like it was a long time coming to actually lift the bracelet?

Chris Moorman: yes and no, I mean the first few years I was at the World Series I kind of just didn't really do anything I was there but I wasn't really ever in with a shot of winning or making the final table even. But then over the years I got sort of more accustomed to it and I've had a really good year in 2011 where I was going deep in everything I played.

A couple of seconds and a third or two seconds so I kind of felt like I missed out that year and then a couple of quiet years and then I was starting to think i was too old to win a bracelet and as they are they're gonna happen maybe I'm gonna have to learn the mixed game finally to give myself a better shot.

But yeah this year was kind of weird I came in with not as high expectations didn't put much pressure on myself this year kind of came in just to sort of enjoy it and have fun.

Kara Scott: Well congratulations on your bracelet I know that you've got a day two to run off to so I want to let you go but thanks for talking to us and good luck

888 Live Shot Clock

The last item on our agenda is very in keeping with the name of these videos let me keep it brief. 888 poker has announced they're going to be introducing a shot clock for the live festival events starting with a festival in London at the Aspers Casino in October.

With all the talk about how annoying it can be for players to have to deal with tankers and stallers at the table 888 is looking to remove that poker buzzkill by speeding up the games and keeping things moving home nicely.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.