Desktop View

Antonio Esfandiari Excuses Le $ 50,000 Antonio Esfandiari Prop Bet avec Bill Perkins pour travail à la longe a été complété par Antonio gagner le pari, mais à quel coût?

Cette semaine, Esfandiari a été disqualifié d'un événement PokerStars Caribbean Adventure pour avoir uriné dans une bouteille à la table pendant la pause du tournoi. Il devait épuisé pour précipiter tout le chemin de la table de poker à la toilette.

Esfandiari a abondamment excusés en déclarant qu'il est pas l'exemple qu'il aimerait fixer à son fils, pour rétablir l'équilibre et de corriger sa mauvaise faisant, il a fait don de ses 50.000 $ de gains de prop bet à la charité.

Esfandiari a publié une déclaration officielle des excuses à la communauté du poker et PokerStars pour ses actions inexcusables.

Antonio Esfandiari Excuses pour avoir Uriné

Antonio Esfandiari prend ses paris prop très au sérieux, mais semble avoir pris son dernier pari avec Bill Perkins un peu trop loin offenser beaucoup de gens dans la communauté du poker. Le prop bet nécessaire Esfandiari à fente au lieu de marcher pendant 48 heures au cours de la mise de gagner 50 000 $.

Sens Lunge: une fente peut se référer à une quelconque position du corps humain où une jambe est positionnée de l'avant avec le genou plié et le pied à plat sur ​​le sol tandis que l'autre jambe est positionné derrière.

Esfandiari était épuisé sur deux jours à la PokerStars Caribbean Adventure et se soulageait à la table dans une bouteille pendant la pause du tournoi, il a été la disqualification du tournoi comme il était une violation de l'étiquette sur les tables de poker.

888 bonus de poker gratuit

888 Poker Télécharger - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App

Antonio Esfandiari Excuses

Cela me rend un peu triste pour écrire cela. Toutes les choses que vous avez entendues sont toutes vraies. Je peux rester ici et essayer d'expliquer et de justifier mais à la fin de la journée mes actions ont été complètement inacceptable. Ce qui est fait est fait. Tout ce que je peux faire est d'apprendre de mes erreurs et de grandir d'eux. Je l'ai présenté des excuses à tous ceux et celles qui pourraient avoir été touchées et continuera de le faire.

Ce qui est arrivé à cause d'un gros pari prop je ai eu avec mon copain, Bill Perkins, qui exigeaient que je Lunge partout pendant deux jours. Je ne peux pas expliquer la douleur que je ressentais dans mes jambes. Je l'ai fait ce que je pensais était le meilleur jeu à l'époque. En regardant en arrière maintenant je me rends compte qu'il était dans un mauvais appel de jugement de ma part. Je suis un nouveau père maintenant, et ce ne est pas le genre d'exemple que je veux mettre pour mon fils.

Je suis gêné des actions que je fallait pour gagner ce pari. Sur le papier, je gagné, mais dans la vie je perdais. Peu importe combien on aime un prop bet il ya une limite à ce que vous devriez aller, et dans ce cas je échoué.

Mise disqualifié du tournoi ne sont pas quelque chose que je conteste. Je crois que PokerStars a fait le bon appel. Je ferais la même chose dans leur position. Sachant que je laisse tomber les gens est ce qui fait mal. Parfois, nous, les humains sommes pris dans l'instant. Je laisse ce pari obtenir le meilleur de moi.

Je gagné le pari prop et 50.000 $, mais je me suis perdu. Il était un deux jours éprouvants, à la fois émotionnellement et physiquement, mais qui est pas une excuse.

Je ai été ressassant la façon d'avoir quelque chose de bon viennent de cette triste situation et à cette fin nous avons décidé de faire don de la totalité du montant à la charité.

25 000 $ va One Drop, qui fournit de l'eau potable aux pays pauvres, et l'autre 25 000 $ à REG, un organisme de bienfaisance dédié à la réduction de la souffrance dans le monde. Les deux sont des organisations étonnantes que je suis passionné. Je crois en équilibre, et ma vie ne serait pas en équilibre si je continuais cet argent pour moi.

Merci à tous de prendre le temps de lire ceci. Leçon apprise.

Antonio Esfandiari

Source: www.pokernews.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 13th January 2016 Written by / Poker News

antonio esfandiari prop betThe $50,000 Antonio Esfandiari Prop Bet with Bill Perkins for lunging has been completed with Antonio winning the bet but at what cost?

This week Esfandiari was disqualified from a PokerStars Caribbean Adventure event for urinating in a bottle at the table during the tournament break. He was to exhausted to lunge all the way from the poker table to the toilet.

Esfandiari has apologized profusely stating it is not the example he would like to set for his son, to restore balance and correct his wrong doing he has donated his $50,000 prop bet winnings to charity.

Esfandiari has released an official statement apologizing to the poker community and PokerStars for his inexcusable actions.

Antonio Esfandiari Prop Bet Lunging

Antonio Esfandiari takes his prop bets very seriously but seems to have taken his latest bet with Bill Perkins a little to far offending many people in the poker community. The prop bet required Esfandiari to lunge instead of walking for 48 hours during the bet to win $50,000.

Lunge meaning: A lunge can refer to any position of the human body where one leg is positioned forward with knee bent and foot flat on the ground while the other leg is positioned behind.

Esfandiari was exhausted on Day two at the PokerStars Caribbean Adventure and relieved himself at the table into a bottle during the tournament break, he was disqualification from the tournament as it was a breach of etiquette at the poker tables.

888 poker bonus free

888 Poker Download - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App

Antonio Esfandiari Statement

It makes me quite sad to write this. All the things you have heard are all true. I can sit here and try to explain and justify but at the end of the day my actions were completely unacceptable. What's done is done. All I can do is learn from my mistakes and grow from them. I have apologized to anyone and everyone who may have been affected and will continue to do so.

This happened because of a big prop bet I had with my buddy, Bill Perkins, that mandated I lunge everywhere for two days. I cannot explain the pain I felt in my legs. I did what I thought was the best play at the time. Looking back now I realize it was a terrible judgment call on my behalf. I am a new father now, and this is not the kind of example I want to set for my son.

I am embarrassed of the actions I took to win that bet. On paper I won, but in life I lost. No matter how much one loves a prop bet there is a limit to how far you should go, and in this case I failed.

Getting disqualified from the tournament is not something I contest. I believe PokerStars made the right call. I would do the same in their position. Knowing that I let people down is what hurts. Sometimes we as humans get caught up in the moment. I let this bet get the best of me.

I won the prop bet and $50,000, but I lost my way. It was a grueling two days, both emotionally and physically, but that is no excuse.

I have been mulling over how to have some good come from this sorry situation and to this end I have decided to donate the entire amount to charity.

$25,000 is going to One Drop, which provides drinking water to impoverished nations, and the other $25,000 to REG, a charity dedicated to reducing suffering in the world. Both are amazing organizations that I am passionate about. I believe in balance, and my life would not be in balance if I kept this money for myself.

Thank you all for taking the time to read this. Lesson learned.

Antonio Esfandiari

Source: www.pokernews.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.