Desktop View

gestion de bankroll poker -Poker Players devrait toujours fixer des limites pour eux-mêmes et l'exercice des compétences de base de gestion de bankroll, s'ils le souhaitent de devenir des acteurs de succès. Full Tilt Poker Pro Chris Ferguson suggère que vous ne devriez jamais buy-in pour les cash games avec plus de 5% de votre bankroll totale, il est difficile de résister à jouer sur des enjeux plus élevés.

L'une des principales raisons pour appliquer la stratégie de gestion de bankroll est d'empêcher les joueurs de poker de se ruiner, plus rapide, c'est un processus plus lent de la construction de votre bankroll, mais à la fin il vous permet d'économiser de certains perd gros lorsque vous rencontrez une mauvaise série.

Nous avons inclus quelques exemples de ce pieux cash game ou tournoi buy-ins vous devriez être en jeu basé sur le courant bankroll.

Poker Stratégie gestion de bankroll

La gestion de votre bankroll de poker est une stratégie qui est tout aussi importante que n'importe quelle compétence poker, pour réussir, les joueurs doivent respecter leurs limites et ne s'accélérera que leur bankroll augmente.

gestion de bankroll - Tournois

Tournois peuvent être mortel pour votre bankroll parce que seulement environ 10-15% des joueurs inscrits en espèces en cas, on pourrait jouer au moins de 20 tournois sans argent, mais si vous jouez dans vos limites, vous devriez avoir suffisamment de fonds disponibles pour survivre à la ralentissements.

En général, les joueurs de trésorerie dans l'un sur dix tournois ils entrent parfois ils ne gagnent leur buy-in back. Pour être réellement efficace dont vous avez besoin pour finir dans les deux premières places ce qui devrait vous aider à déménager dans les limites.

Exemples:

Bankroll10 $25 $50 $100 $200 $500 $
Tournoi Buy-in50c1,20 $2,50 $5 $10 $25 $

gestion de bankroll - Cash Games

Ne jamais porter plus de 5% de votre bankroll pour la table lorsque vous jouez à ce jeu en espèces. Si vous êtes gagnante quitter la table lorsque vous avez atteint votre but lucratif dont l'objectif devrait être d'environ 10% du total de votre bankroll sur la table

Exemples:

Bankroll10 $25 $50 $100 $200 $500 $
limites$0,01/$0.02$0,02/$0.05$0,05/$0.10$0,10/$0.25$0,25/$0.50$0.50/$1

gestion de bankroll - Sit and Go

Il ya une grande différence est buy-in de montants lors de la lecture Sit n Go de jeux, les joueurs auront plus de succès en gagnant des jeux de table unique, car il n'y a que 6 à 10 joueurs. Il sera plus difficile d'encaisser en jouant les tournois multi-table selon le nombre de joueurs dans le match.

Single Table Tournament

N'achetez-vous à une table de jeu unique SNG pour moins de 5% de votre bankroll

Bankroll10 $25 $50 $100 $200 $500 $
Buy-in50c1,20 $2,50 $5 $10 $25 $

Multi Table Tournament

Seuls buy-in à un jeu multi tables SNG pour moins de 2% de votre bankroll

Bankroll10 $25 $50 $100 $200 $500 $
Tournoi Buy-in20c50c $$1$24 $10 $

Full Tilt Poker Academy

Apprenez forme les pros de l'Académie de Full Tilt Poker, vous n'avez besoin que d'un compte PartyPoker d'accéder à de précieuses leçons de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Gagnez de l'Académie des crédits tandis que vous jouez et acquérir des compétences de poker pro pour vous aider à devenir un joueur de poker.

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker Referral Code - WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 24th February 2014 Written by / Poker Tips

bankroll management poker - Poker Players should always set limits for themselves and exercise basic Bankroll management skills if they wish to become successful players. Full Tilt Poker Pro Chris Ferguson suggests that you should never buy-in to cash games with more than 5% of your total bankroll, it is hard to resist playing higher stakes.

One of the main reasons for applying Bankroll management strategy is to prevent poker players from going broke quicker, it is a slower process of building your bankroll but in the end it could save you from some big loses when you experience a bad run.

We have included some examples of what cash game stakes or tournament buy-ins you should be playing based on your current bankroll.

Poker Strategy Bankroll Management

Managing your poker bankroll is a strategy which is just as important as any other poker skill, to be successful, players should keep to their limits and only increase as their bankroll increases.

Bankroll Management - Tournaments

Tournaments can be deadly to your bankroll because only about 10-15% of the players registered will cash in the event, you might play as many as 20 tournaments without a cash, but if you play within your limits you should have enough funds available to survive the downswings.

In general players cash in one out of every ten tournaments they enter sometimes they only win their buy-in back. To be really successful you need to finish in the top two places this should help you move up in limits.

Examples:

Bankroll $10 $25 $50 $100 $200 $500
Tournament Buy-in 50c $1,20 $2,50 $5 $10 $25

Bankroll Management - Cash Games

Never bring more than 5% of your bankroll to the table when you are playing cash games. If you are winning leave the table when you have reached your goal profit which should be around 10% of your total bankroll on the table

Examples:

Bankroll $10 $25 $50 $100 $200 $500
Limits $0,01/$0,02 $0,02/$0,05 $0,05/$0,10 $0,10/$0,25 $0,25/$0,50 $0,50/$1

Bankroll Management - Sit and Go

There is a big difference is buy-in amounts when playing Sit n Go games, players will be more successful in winning single table games because there are only 6- 10 players. It will be harder to cash when playing Multi-table tournaments depending on how many players in the game.

Single Table Tournament

Only buy-in to a SNG single table game for less than 5% of your bankroll

Bankroll $10 $25 $50 $100 $200 $500
Buy-in 50c $1,20 $2,50 $5 $10 $25

Multi Table Tournament

Only buy-in to a SNG multi table game for less than 2% of your bankroll

Bankroll $10 $25 $50 $100 $200 $500
Tournament Buy-in 20c $50c $1 $2 $4 $10

Full Tilt Poker Academy

Learn form the Pros at the Full Tilt Poker Academy, all you need is a FullTiltPoker account to access valuable lessons from some of the best players in the world. Earn Academy Credits while you play and learn pro poker skills to help you become a successful poker player.

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker Referral Code - WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.