Desktop View

big one for one drop 2014 bad beatLes WSOP Big One for One Drop 2014 Bad Beat vidéo est allé virale comme le pire bad beat au poker. Les joueurs Connor Drinan et Cary Katz deux sont all-in avec une paire d'as dans le million de dollar de buy-in du tournoi.

Un million de dollars bad beat pour Connor Drinan comme Cary Katz frappe une couleur à la rivière dans ce AA vs AA main de poker dans le Big One for One Drop 2014 tournoi de charité.

C'est probablement le pire bad beat au poker jamais que les joueurs ont investi un million de dollars pour jouer les World Series of Poker événement populaire qui consistent la plupart du temps des hommes d'affaires et professionnels du poker.

Big One for One Drop 2014 Bad Beat

Las Vegas affaires Cary Katz est sous le feu avec une paire d'as et soulève à 225 000, Sam Trickett, Rick Salomon et Scott Seiver replient. Connor Drinan dans la position du big blind est également titulaire paire d'As décide de sur-relancer à 580.000.

Cary Katz puis re-pose avec un quatre-bet à 2.000.000 et offre Connor Drinan quelques conseils "Enregistrer votre enfant de l'argent, vous ne pouvez pas gagner à chaque pot". Le gameplay est toujours pré-flop et Connor Drinan pousse all-in avec un coup de pression de Cary Katz.

Antonio Esfandiari prédit balles et les joueurs révèlent leur deux aces de poche qui est assez malade. Cary Katz commente alors "nous pouvons juste chop" attendre le résultat de la main à un partage du pot.

Scott Seiver commente que c'est la même situation qui lui buste de l'événement 10k $ une semaine avant le Big One for One Drop 2014 avec deux coeurs sur le flop et joueurs blague que Katz a un avantage de 4% à gagner la main , Drinan responsed en disant "si je perds comme cela, alors que ce soit»

Le turn est traitée avec une autre carte de coeur troublant pour Drinan, et la situation devient un peu plus sérieux. La carte de la rivière est traitée et c'est un autre coeur éliminer Connor Drinan du tournoi à la 18ème place.

Drinan perd un million de dollars de buy-in avec ses as versets main aces dans le pire jamais Big One for One Drop 2014 bad beat.

La WSOP Big One for One Drop 2014 gagnant obtenu plus de 15 millions de dollars pour le premier prix de place avec un terrain de jeu de 42 joueurs qui a soulevé 4,6 M $ pour la Une organisation Goutte Charité.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 13th November 2015 Written by / Poker News

big one for one drop 2014 bad beatThe WSOP Big One for One Drop 2014 Bad Beat video has gone viral as the worst bad beat in poker. Players Connor Drinan and Cary Katz both are all-in with pocket aces in the million dollar buy-in tournament.

A million dollar bad beat for Connor Drinan as Cary Katz hits a flush on the river in this AA vs AA poker hand in the Big One for One Drop 2014 charity tournament.

This is probably the worst poker bad beat ever as the players have invested a million dollars to play the popular World Series of Poker event which consist mostly of businessmen and poker pros.

Big One for One Drop 2014 Bad Beat

Las Vegas Businessman Cary Katz is under the gun with pocket aces and raises to 225,000, Sam Trickett, Rick Salomon and Scott Seiver fold. Connor Drinan in the big blind position is also holding pocket aces decides to re-raise to 580,000.

Cary Katz then re-raises with a four-bet to 2,000,000 and offers Connor Drinan some advice "Save your money kid, you can't win every pot". Gameplay is still pre-flop and Connor Drinan shoves all-in with a snap call from Cary Katz.

Antonio Esfandiari predicts bullets and the players both reveal their pocket aces which is pretty sick. Cary Katz then comments "can we just chop" expecting the outcome of the hand to be a split pot.

Scott Seiver comments that this is the same situation which bust him from the $10k event a week prior to the Big One for One Drop 2014. With two hearts on the flop and players joke about that Katz has a 4% advantage to winning the hand, Drinan responded by saying "if I lose like this then whatever"

The turn card is dealt with another unsettling heart card for Drinan, and the situation gets a bit more serious. The river card is dealt and it's another heart eliminating Connor Drinan from the tournament in 18th place.

Drinan loses a million dollar buy-in with his aces verses aces hand in the worst ever Big One for One Drop 2014 bad beat.

The WSOP Big One for One Drop 2014 winner got more than $15 million for first place prize with a playing field of 42 players that raised $4.6 million for the One Drop Charity organization.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.