Desktop View

bodogpoker mega micro stakesBodogPoker Mega Stakes Micro, gagnez de l'argent et des entrées Freeroll une valeur de 10.000 $ en jouant à des jeux cagnottes micro limites au poker sur Bodog Poker entre 17 Octobre - 13 Novembre 2011.

Gagnez des points à seulement 30 Bodog Poker chaque semaine de la promotion Mega Stakes Micro et se qualifier pour un bonus de 10 $ et l'entrée dans le $2,500 freeroll Mega Stakes Micro. Si vous êtes nouveau sur Bodog Inscrivez-vous aujourd'hui et jouez pour votre part des 10 000 $ en tournois freerolls en ligne de poker et bonus cash. La marque Bodog propose également des jeux de casino en ligne, paris sportifs en dehors de poker en ligne.

Bodog Poker accepte actuellement les joueurs américains de jouer au poker en ligne.

Bonus Bodogpoker - 100% jusqu'à $1000

Téléchargez Bodog Poker- Télécharger Bodog Poker -

BodogPoker Mega Stakes Micro

Chaque semaine les joueurs peuvent gagner leur entrée libre dans le Bodog Poker Mega Stakes Micro freeroll avec un pool 2500 $ de prix, plus un bonus de 10 $. Pour se qualifier joueur doit simplement gagner 30 points BodogPoker jouer des jeux de poker micro limite pendant les dates de promotion: 17 Octobre - 13 Novembre 2011.

Bonus Bodogpoker - 100% premier dépôt jusqu'à $1000

Télécharger bodogpoker

Télécharger BodogPoker

Les joueurs doivent opt-in pour la promotion et de jouer des jeux Micro Stakes Poker et gagnez un bonus en espèces hebdomadaires et entrée en $ 10.000 dollars d'cagnottes freeroll:

  • Gagnez 30 points Bodog et obtenez un bonus de $ 10
  • Gagnez 50 points Bodog et obtenez un bonus de 20 $

Les joueurs se qualifiant obtiendrez l'un des deux bonus en cash chaque semaine pendant les dates de promotion basé sur les plus de bonus pour les points gagnés. Tous les joueurs qui gagnent au moins 30 points de Bodog Poker sont également admissibles pour le $ 2,500 Mega Stakes Micro freeroll de cette semaine, chaque lundi de qualification joueurs recevront un email avec leur bonus en espèces et ticket de tournoi freeroll.

Mega Stakes Micro freeroll
Date: mardi
Heure: 20h40 HE
Buy-in: gagnez 30 points
Cagnotte: 2500 $

Le tableau ci-dessous montre ce qui limite les micro jeux de poker se qualifier pour les jeux Mega Bodog Poker Micro Stakes promotion incluent Sit n Go et les tournois de jeux de plus de 5 $ et les jeux d'argent limites indiquées ci-dessous.

Enjeux Micro Besoins Poker
Type de jeuBuy-in Range
SNG / MTT
Plus de 5 $ (hors frais de tournoi)
Fixed Limit

No Limit / Pot (stores)

Cash Games

0,25 $ / 0,50 $ ou plus

0,10 $ / $ 0.25 ou plus

* Ce sera l'une des dernières promotions de poker joueurs Unis peuvent participer, avant la sortie de la marque Bodog le marché américain à la fin de l'année et BodogPoker joueurs américains ne seront plus acceptées.

Dans d'autres nouvelles BodogPoker sera la première ligne salles de poker pour prévenir toutes les formes de trackers, des outils logiciels de poker et de data mining et des sites de collecte de l'information, le changement entrera en vigueur avant la fin de l'année et sera inclus avec le logiciel suivant mise à jour. Bodog Poker croient les joueurs qui utilisent des outils d'aide y jouer leur donner un avantage sur les autres joueurs. En savoir plus sur BodogPoker de bloquer le logiciel de suivi de poker .



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th October 2011 Written by / Promotion Poker

bodogpoker mega micro stakesBodogPoker Mega Micro Stakes, win cash prizes and freeroll entries worth $10,000 in prize pools playing micro limit poker games on Bodog Poker between 17 October - 13 November 2011.

Earn just 30 Bodog Poker points every week of the Mega Micro Stakes promotion and qualify for a $10 cash bonus and entry into the $2,500 Mega Micro Stakes freeroll. If you're new to Bodog sign-up today and play for your share of $10,000 in online poker freeroll tournaments and cash bonuses. The Bodog brand also offers online casino games, sports betting apart from online poker.

*Bodog Poker currently accepts US players to play poker online.

Bodogpoker bonus - 100% up to $1000

Download Bodog Poker - Bodog Poker Download -

BodogPoker Mega Micro Stakes

Each week players can win their free entry into the Bodog Poker Mega Micro Stakes freeroll with a $2,500 prize pool, plus a $10 cash bonus. To qualify player must simply earn 30 BodogPoker points playing micro limit poker games during the promotional dates: 17 October - 13 November 2011.

Bodogpoker bonus - 100% first deposit up to $1000

download bodogpoker

Download BodogPoker

Players must opt-in for the promotion and play Micro Stakes Poker games and earn a weekly cash bonus and entry into $10,000 worth of freeroll prize pools:

  • Earn 30 Bodog Points and get a $10 bonus
  • Earn 50 Bodog Points and get a $20 bonus

Qualifying players will get one of the two cash bonuses every week during the promotional dates based on highest bonus for points earned. All players who earn at least 30 Bodog Poker points also qualify for the $2,500 Mega Micro Stakes freeroll that week, each Monday qualifying players will receive an email with their cash bonus and freeroll tournament ticket.

Mega Micro Stakes freeroll
Date: Tuesdays
Time: 8:40 pm ET
Buy-in: earn 30 points
Prize Pool: $2,500

The table below shows which micro limit poker games qualify for the Bodog Poker Mega Micro Stakes promotion games include Sit n Go games and tournaments of more than $5 and the cash games limits listed below.

Micro Stakes Poker Requirements
Game TypeBuy-in Range
SNG/MTT
More than $5 (excluding tournament fee)
Fixed Limit
No Limit/Pot Limit (blinds)
Cash Games
$0.25/$0.50 or more
$0.10/$0.25 or more

*This will be one of the last promotions USA poker players can participate in, before the Bodog brand exits the US market at the end of the year and BodogPoker US players will no longer be accepted.

In other news BodogPoker will be the first online poker rooms to prevent all forms of trackers, poker tools and data mining software and sites from gathering information, the change will come into effect before the end of the year and will be included with the next software update. Bodog Poker believe players who use tools to aid them play give them an advantage over other players. Read more about BodogPoker to block poker tracking software.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *