Desktop View

bodogpoker pokerscout pokertableratings sharkscope Bodog Poker travaillent actuellement sur ​​une mise à jour qui sera communiqué avant la fin de 2011, la mise à jour permettra d'éviter un logiciel de suivi de poker et les sites Web de collecte de données, de statistiques et d'informations. BodogPoker croire que les joueurs utilisant les informations sont profitant des joueurs de poker occasionnels qui se traduit souvent dans les lecteurs de ne pas retourner sur le site.

Un autre grand changement qui va affecter leur trafic, sera quand Bodog Poker bloquer les joueurs Unis à la fin de l'année où Bodog renouveler leur licence de jeu, ils ne seront plus accepter les joueurs américains de jouer au poker en ligne BodogPoker.

Alors l'année prochaine nous pouvons nous attendre à voir de Bodog Poker exploitation comme un site américain de non Poker sans option d'utiliser un tisonnier HUD ou tout autre logiciel ou site web qui sert à la mine de données. Je suis sûr que la communauté du poker va avoir des sentiments mitigés lorsque la mise à jour entrera en vigueur, certains prétendent que les outils de poker les joueurs ne désavantage les autres, tandis que les joueurs occasionnels pourraient se sentir plus sûr de jeu en ligne en sachant que les requins ne sont pas d'analyser leur style de jeu ou de obtenir des informations importantes sur eux.

Bodog Poker Bonus - 100% de bonus jusqu'à 1000 $

Téléchargez Bodog Poker- Bodog Poker Téléchargement -

BodogPoker à bloquer les logiciels de suivi de poker

bodogpoker bonus bodog poker Bodog annoncé leur intention de bloquer tous les sites et les logiciels de suivi de toutes les données du client de poker, la nouvelle mise à jour sera publié avant la fin de l'année et plusieurs sites n'auront plus accès aux données de Bodog Poker, y compris Dépôt PokerScout, SharkScope et Poker Evaluations.

Bodog Poker croire que le logiciel de suivi de poker est un avantage injuste pour les joueurs de poker récréatif qui ne passent pas des centaines de dollars sur les outils de poker, sites web ou des logiciels qui peuvent bénéficier ou de les aider dans la prise de décisions aux tables de poker. Bodog Poker est la première salle de poker en ligne pour bloquer toutes les formes d'extraction de données affirmant que c'est un désavantage pour les joueurs occasionnels.

Aujourd'hui de nombreux joueurs utilisent des outils de poker en ligne, certains trouvent qu'il est difficile de jouer au poker en ligne sans l'utilisation d'une certaine sorte de logiciel de suivi de poker.

Télécharger BodogPoker et jouer au poker en ligne dans un environnement sûr et équitable "requin libres" environnement, Bodog joueurs américains sont les bienvenus jusqu'à la fin de 2011.

PokerScout sur BodogPoker mise à jour

L'un des inconvénients de bloquer toutes les données du client de poker est que PokerScout, un site qui surveille le trafic de poker de tous les réseaux, ne sera plus en mesure de correctement offrent des informations importantes telles que les joueurs moyens en ligne, les joueurs de table cash ou tout autre réseau tendances.

«Opération PokerScout est largement affectée par ce mouvement. Depuis son lancement en début 2006, PokerScout a forgé sa réputation en fournissant des données complètes et impartiales sur le marché du poker en ligne complet, et nous continuerons à le faire. Nous sommes toujours listing du trafic pour tous connus les sites de poker et des réseaux.

Nos lectures du trafic actuel Bodog sont des projections basées sur une combinaison de données disponibles et les modèles de trafic connues. Bien que ces données est plus volatile que jamais, nous croyons qu'il soit précis, en moyenne.Si cela devient nécessaire, nous allons simplement publier des estimations de trafic de Bodog comme nous le faisons pour les autres sites vierges.

Bodog a demandé à être complètement retiré du site Web peu après PokerScout vendredi noir. Ceci a causé un dilemme, parce que nous essayons de garder une relation cordiale avec tous les opérateurs de poker en ligne, mais à la fin nous n'avions pas d'autre choix que de refuser leur demande. Notre devoir à nos lecteurs pour fournir une couverture neutre et complète du marché prend nécessairement la priorité sur les souhaits d'un seul opérateur.

Aucun autre opérateur que Bodog a demandé à être retiré de notre classement de la circulation.

Malgré les affirmations de Bodog, PokerScout ne donne aucun avantage à certains joueurs au détriment des autres. Contrairement à certains autres sites, nous ne suivons pas ou publier les statistiques des joueurs individuels. Beaucoup de nos lecteurs traitent comme un tableau de bord PokerScout industrie, montrant où le classer les sites par rapport aux autres et qui est surperformant qui. D'autres lecteurs drill down dans le détail pour voir ce que les jeux et les limites sont très populaires sur les différents sites. Les données sont disponibles gratuitement à tous, et rien de tout cela donne un avantage particulier aux joueurs gagnants. Bodog est le seul opérateur à proposer ce qu'elle fait. "

Desktop View

Updated: 27th September 2011 Written by / Poker News

bodogpoker pokerscout pokertableratings sharkscopeBodog Poker are currently working on an update which will be released before the end of 2011, the update will prevent poker tracking software and websites from gathering data, statistics and information. BodogPoker believe that players using the information are taking advantage of the casual poker players which often results in players not returning to the site.

Another big change which will affect their traffic, will be when Bodog Poker block USA Players at the end of the year when Bodog renew their gaming license they will no longer accept US players to play poker online at BodogPoker.

So next year we can expect to see Bodog Poker operating as a non USA Poker site with no option to use a poker hud or any software or website which used to mine data. I'm sure the poker community will have mixed feelings when the update comes into effect, some may argue that poker tools do not disadvantage other players, while casual players might feel safer playing online knowing that the sharks aren't analyzing their playing style or gaining important information on them.

Bodog Poker Bonus - 100% bonus up to $1,000

Download Bodog Poker - Bodog Poker Download -

BodogPoker to Block Poker Tracking Software

bodogpoker bonus bodog pokerBodog announced their intentions to block all sites and software from tracking any data from the poker client, the new update will be released before the end of the year and several sites will no longer have access to Bodog Poker data including PokerScout, SharkScope and Poker Tabling Ratings.

Bodog Poker believe that poker tracking software is an unfair advantage for recreational poker players who don't spend hundreds of dollars on poker tools, websites or software which may benefit or aid them in making decisions at the poker tables. Bodog Poker is the first online poker room to block all forms of data mining claiming it is a disadvantage to their casual players.

Nowadays many players are using online poker tools, some find it difficult to play poker online without the use of some sort of poker tracking software.

Download BodogPoker and play poker online in a safe and fair "shark free" environment, Bodog US players are welcome till the end of 2011.

PokerScout on BodogPoker Update

One of the downsides to blocking all the data from the poker client is that PokerScout, a website which monitors poker traffic from all the networks, will no longer be able to correctly offer important information such as average players online, cash table players or any network trends.

"PokerScout's operation is largely unaffected by this move. Since launching in early 2006, PokerScout has forged its reputation by providing complete, unbiased data on the entire online poker market, and we will continue to do so. We are still listing traffic for all known poker sites and networks.

Our current traffic readings for Bodog are projections based on a combination of available data and known traffic patterns. While this data is more volatile than before, we believe it to be accurate on average. If it becomes necessary, we will simply publish estimates of Bodog's traffic as we do for some other untracked sites.

Bodog asked to be completely removed from the PokerScout website shortly after Black Friday. This caused a dilemma, because we try to keep a cordial relationship with all online poker operators, but in the end we had no choice but to deny their request. Our duty to our readers to provide neutral and complete coverage of the market necessarily took precedence over the wishes of a single operator.

No operator other than Bodog has asked to be removed from our traffic rankings.

Despite Bodog's assertions, PokerScout does not give any advantage to some players at the expense of others. Unlike some other websites, we do not track or publish individual player statistics. Many of our readers treat PokerScout as an industry scorecard, showing where the sites rank relative to each other and who is outperforming whom. Other readers drill down into more detail to see what games and limits are popular at the various sites. The data is available freely to everyone, and none of it gives any particular advantage to winning players. Bodog is the only operator to suggest that it does."