Desktop View

bodog poker roomBodogPoker utilisez un roi de la promotion de feutre, Chaque semaine, un joueur de qualification sera établi pour contester le roi régnant dans un heads up match pour déterminer le nouveau roi et de prix de 1000 $pour le gagnant.

Si le roi parvient à maintenir sa position pendant 10 semaines, il aura une chance de jouer un Bodog Poker Pro têtes pour un siège à la Série Mondiale de Poker 2011 vaut 12.000 dollars

Pour être admissible au tirage, les joueurs doivent gagner au moins trois Sit & Go dans un jeux en ligne la semaine sur Bodog Poker Room.

Dépôt à BodogPoker et obtenez un bonus de 110% jusqu'à 550 $, 10% de la prime de Bodog Poker est un bonus de poker instantanée au moment du dépôt du dépôt de Bodog Poker minimum de 20 $

Télécharger BodogPokerBodog Poker télécharger

BodogPoker King du feutre

Terminer dans le paiement de la position en trois tournois SNG BodogPoker moins d'une semaine afin d'obtenir automatiquement votre billet dans la semaine roi du tirage au sort de feutre. Chaque semaine, fonctionne de 12h à 12h lundi jusqu'à dimanche.

De qualification Sit and Go sont quel que soit 6 à 45 tournois SNG joueur, mais ne comprend pas les chefs d', débutant ou double des tournois. Les joueurs gagnants seront avisés par courriel avec les détails de 500 $et 1.000 $Bodog Poker entrées tournoi freeroll.

SNGS CashesDraw billetsPrix
3-5 SNGS11 entrée au tirage
6-8 SNGS2 billets2 entrées à dessiner et à 1000 $
9 + SNGS3 places3 entrées à dessiner (500 $+ 1000 $freeroll entrées)

Bodog Poker Bonus

Bodog Poker Download

Télécharger Bodog Poker

roi du feutre Heads up

Chaque semaine, un roi du feutre de qualification joueur sera établi à jouer un heads up match contre le roi régnant de la cagnotte de 1000 $. Le tirage au sort aura lieu tous les lundis et les chefs des matches ayant lieu tous les jeudi à ligne Bodog Poker.

Les joueurs qui sont établis doivent jouer leur rôle désigné jeudi dirige match contre l'actuel roi. Le gagnant de la semaine roi du feutre dirige match recevra 1000 $dans les 48 heures du tournoi et sera couronné le nouveau roi.

roi de prix Felt l'

Si le roi peut gagner dix têtes consécutifs jusqu'à resultat ils auront la possibilité de faire face à une Bodog Poker Pro dans un heads up match où le prix est un 2011: Package WSOP Main Event valeur de 12.000 dollars qui inclut World Series Of Poker Main Event buy-in $10,000 et $2,000 pour Voyage et hébergement. Le gagnant doit accepter de représenter Bodog Poker au WSOP 2011 comme membre de l'équipe Bodog Poker.

  • gagnant hebdomadaire de 1000 $
  • 5 victoires consécutives 2500 $
  • 10 victoires consécutives Heads up contre un Bodog Poker Pro pour 2011 package WSOP.

Télécharger BodogPokerBodog Poker télécharger



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th April 2010 Written by / Promotion Poker

bodog poker roomBodogPoker are running a King of the Felt promotion, Each week a qualifying player will be drawn to challenge the reigning King in a Heads up match to determine the new King and $1,000 prize for the winner.

If the King manages to maintain his position for 10 weeks he will have a shot at playing a Bodog Poker pro heads up for a seat to the 2011 World Series Of Poker worth $12,000

To qualify for the draw, players must Finish in paying position in at least three Sit & Go games in one week online at Bodog Poker Room.

Deposit at BodogPoker and get 110% bonus up to $550, 10% of the Bodog Poker bonus is an instant poker bonus when depositing the Bodog Poker minimum deposit $20 for more information read our Bodog Poker Review.

Bodog Poker Downloadbodog poker download

BodogPoker King of the Felt

Finish in paying position in three BodogPoker SNG tournaments within a week to automatically get your ticket into the weekly King of the Felt draw. Each week runs from 12am Monday up till 12pm Sunday.

Qualifying Sit and Gos are any 6 up to 45 player SNG tournament but doesn't include Heads up, beginner or double up tournaments. Winning players will be notified by email with details of $500 and $1,000 Bodog Poker freeroll tournament entries.

SNGS CashesDraw TicketsPrizes
3-5 SNGS1 ticket1 entry to draw
6-8 SNGS2 tickets2 entries to draw and $1,000 freeroll entry
9+ SNGS3 tickets3 entries to draw ($500 + $1000 freeroll entries)

Bodog Poker Bonus

Bodog Poker Download

Bodog Poker Review - Bodog Poker Download

King of the Felt Heads up

Each week a King of the Felt qualifying player will be drawn to play a heads up match against the reigning King for $1,000 prize pool. The draw will be held every Monday and heads up matches taking place every Thursday online at Bodog Poker.

Players who are drawn must play their designated Thursday heads up match against the current King. The winner of the weekly King of the Felt heads up match will receive $1,000 within 48 hours of the tournament and be crowned the new King.

King of the Felt prizes

If the King can win ten consecutive heads up matches they will get the opportunity to face a Bodog Poker pro in a heads up match where the prize is a 2011 WSOP main event prize package worth $12,000 which includes World Series Of Poker main event buy-in $10,000, and $2,000 for travel and accommodation. The winner must agree to represent Bodog Poker at the 2011 WSOP as a Team Bodog Poker member.

  • Weekly Winner $1,000
  • 5 consecutive wins $2,500
  • 10 consecutive wins Heads up against a Bodog Poker pro for 2011 WSOP prize package.

Bodog Poker Download - Bodog Poker Reviewbodog poker download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *