Desktop View

Bovada Site de Mise à Niveau 2015 Enfin, le Bovada Site de Mise à Niveau 2015 est achevée, mais il ya eu quelques critiques acerbes sur facebook quand les nouvelles a été annoncé.

A réseautage social transformé les gens en connards ou ont-ils un argument valable? La plupart des commentaires ont été très négative avec les clients en disant qu'ils allaient prendre leurs affaires ailleurs si l'ancien site ne sont pas restaurées.

Le nouveau Bovada dispose d'un nouveau look fonctionnant sur un système complètement nouveau qui est très simpliste comparer à l'ancien site. Selon leur communiqué de presse du site Web aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités mises en œuvre au cours des prochains mois.

Bovada Site de Mise à Niveau 2015

Personnellement, nous pensons que le nouveau site Bovada mise à niveau était plus que nécessaire pour maintenir en place avec la technologie moderne et la compatibilité mobile. Alors qu'il est très simpliste pour le moment, de nombreuses nouvelles fonctionnalités vont encore être mis en œuvre au cours des prochains mois.

Avec les changements certaines des caractéristiques plus âgés ne fonctionnent pas encore à 100% car ils sont encore probablement affairent configurer leur nouveau système.

Beaucoup de joueurs ont pris Bovada aux réseaux sociaux pour se plaindre du nouveau look et comment mieux l'ancien site était, certains menaçant même de fermer leurs comptes et de jouer à d'autres sites de jeux.

Vous pouvez voir le nouveau site Bovada ici - www.bovada.lv

Bovada New Look

L'annonce a été faite sur le blog de Bovada Poker demandant la rétroaction des clients sur les nouveaux changements:

Comme vous avez pu le constater, notre site a un look totalement différent aujourd'hui! Nous avons entièrement repensé le site pour le rendre plus facile à apprendre au sujet de tout Bovada a à offrir. Si vous ne l'avez pas déjà vérifié dehors, visitez le site pour voir tous les nouveaux et passionnants changements.

Nous allons mettre en place des caractéristiques différentes au cours des prochains mois pour améliorer encore le site, et nous vous encourageons à consulter ce site régulièrement pour les mises à jour et les nouvelles concernant le nouveau format.

Depuis ce est un processus continu, votre rétroaction est encouragée. Qu'aimez-vous? Que souhaitez-vous voir? Envoyez-nous un message et nous serons sûrs d'envoyer toutes les suggestions et commentaires sur les personnes appropriées. Après tout - ce qui est votre site Bovada.

99% des commentaires sur leur Facebook mise à jour d'état sont négatifs sur les changements. Certaines personnes se plaignent de caractéristiques et de fonctions ne fonctionne pas, mais la majorité des gens étant franchement désagréable et en utilisant un langage offensant pour exprimer leur haine de la nouvelle apparence.

Nous sommes enfin en place et fonctionne. Espérons que vous apprécierez le nouveau look et la plate-forme.

Publié par Bovada sur Thursday, 23 Juillet, 2015

Bovada poker usa www.bovada.lv Le nouveau site a été à peine pour quelques heures, il ya probablement beaucoup de travail à encore complète sur le site et les gens devraient vraiment se calmer et être patient. Au cours des prochains jours / semaines la plupart des bugs devraient être aplanies.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 24th July 2015 Written by / Poker News

bovada website upgrade 2015Finally the Bovada website upgrade has been completed but there has been some harsh criticism on Facebook when the news was announced.

Has social networking turned people into assholes or do they have a valid point? Most of the feedback was very negative with customers saying they were going to take their business elsewhere if the old website is not restored.

The new Bovada website features a whole new look running on a completely new system which is very simplistic when compared to the old website. According to their press release the website will have many new features implemented over the next few months.

Bovada Website Upgrade 2015

Personally we feel that the new Bovada website upgrade was much needed for keeping up with modern technology and mobile compatibility. While it is very simplistic at the moment, many new features are still going to be implemented over the next few months.

With the changes some of the older features aren't working 100% yet as they are still probably busying configuring their new system.

Many Bovada players took to the social networks to complain about the new look and how much better the old website was, some even threatening to close their accounts and play at other gaming sites.

You can see the new Bovada website here - www.bovada.lv

Bovada New Look

The announcement was made on the Bovada Poker blog requesting feedback from clients on the new changes:

As you may have noticed, our website has a totally different look today! We have completely redesigned the site to make it easier to learn about all Bovada has to offer. If you haven’t already checked it out, visit the site now to see all the new and exciting changes.

We will be implementing different features over the next few months to further enhance the site, and we encourage you to check back here regularly for updates and news concerning the new format.

Since this is an ongoing process, your feedback is encouraged. What do you like? What would you like to see? Send us a message and we will be sure to send all suggestions and comments on to the appropriate people. After all – this is your Bovada site.

99% of the comments on their Facebook status update are negative over the changes. Some people complaining about features and functions not working but a majority of people just being downright rude and using offensive language to express their hatred of the new look.

We’re finally up and running. Hope you enjoy the new look and platform.

Posted by Bovada on Thursday, July 23, 2015

Ignition poker usa
www.bovada.lv

The new website has barely been up for a few hours, there is probably so much work to still complete on the site and people should really calm down and be patient. Over the next few days/weeks most of the bugs should be ironed out.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.