Desktop View

bwin.partyBwin.Party se ferment pour la plupart en Europe, les marchés, la société se concentrera désormais sur le marketing à seulement 10 pays européens, cela affectera tous les produits proposés : bingo, poker, casino et Paris.

Les modifications ont été apportées en raison de l'instabilité du jeu en ligne non réglementée dans ces pays.

Bwin.Party n'acceptera plus aucun nouveaux joueurs des pays suivants : Argentine, Bélarus, Pologne, Ukraine, Roumanie, Slovénie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Chypre, Grèce, Hongrie, Croatie, Macédoine, Serbie, Colombia, Arménie et Brésil.

Les joueurs qui ont déjà des comptes peuvent continuer à jouer, cela affectera uniquement les nouvelles inscriptions joueur.

Voici quelques-unes des marques Bwin.Party qui ne seront plus disponibles : PartyPoker, PartyCasino, Partybets, PartyBingo, BwinPoker, BwinCasino et BwinSports.

Bwin.Party blocage joueurs d'Europe

Bwin.Party se concentrera plutôt leur attention sur les pays qui offrent des licences de jeux à exploiter. La compagnie fera l'acquisition des licences de jeu pour les nouveaux territoires lorsqu'elles deviendront disponibles.

Bwin.Party propriétaire Norbert Teufelberger commente :

"Au lieu de l'acquisition de nouveaux clients dans plus de 30 marchés, nous portera désormais sur environ 10." ce qu'il dit "réduira notre exposition aux chocs réglementaires, qui ont eu un tel impact sur nos activités au cours des dernières années. »

Les 10 pays européens qui peuvent jouer sur Bwin.Party incluent : Royaume Uni, Danemark, Allemagne, Espagne, France, Italie, Suède, Belgique, Portugal et Russie.

Dans le dernière PartyGaming ont toujours respecté la Loi, qui a considérablement affecté les revenus de leur produit de poker en ligne.

Le site de poker ancien numéro 1 a accueilli son premier grand coup quand ils ont retiré du marché américain lorsqu'il est passé de l'UIGEA dans la législation des États-Unis en 2006. Les effets de cette scie des sites de poker PokerStars et Full Tilt Poker deviennent les plus grands sites de poker en ligne comme ils ont continué à accepter les joueurs américains.

Party Poker application Android

party poker android app

En 2011 PartyGaming a fusionné avec Bwin pour former un plus grand réseau et offrir aux joueurs un meilleur produit. Le processus de fusion a pris un certain temps pour terminer, une fois achevée la compagnie a pris du retard dans la technologie. PartyPoker ne font pas de nombreuses améliorations majeures dans leur logiciel de poker depuis 2008.

PartyPoker est actuellement classé en 4ème position en termes de trafic de poker, les effets du blocage des joueurs doivent réfléchir sur le trafic dans les mois à venir. Bwin.Party a fermé ses portes aux nouvelles inscriptions joueur à plusieurs pays européens, qui sont entrée en vigueur le 1er mai 2013.

La stratégie de n'accepte plus les joueurs peut-être associés à priorité à Bwin.Party en ligne lorsque des licenses seront disponibles dans ces pays.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

bwin.partyBwin.Party are closing markets mostly in Europe, the company will now focus on marketing to just 10 European countries, this will affect all of the products on offer: poker, casino, bets and bingo.

The changes were brought about because of the instability of unregulated online gaming in these Countries.

Bwin.Party will no longer accept any new players from the following countries: Argentina, Belarus, Poland, Ukraine, Romania, Slovenia, Finland, Latvia, Lithuania, Cyprus, Greece, Hungary, Croatia, Macedonia, Serbia, Colombia, Armenia and Brazil.

Players who already have accounts can continue playing, this will only affect new player sign-ups.

Here are some of the Bwin.Party brands which will no longer be available: PartyPoker, PartyCasino, Partybets, PartyBingo, BwinPoker, BwinCasino and BwinSports.

Bwin.Party Blocking Players from Europe

Bwin.Party will instead focus their attention on countries which offer gaming licenses to operate. The company will acquire gaming licenses for new territories when they become available.

Bwin.Party owner Norbert Teufelberger comments:

“Instead of acquiring new customers in more than 30 markets, we will focus now on around 10.” this he says will “reduce our exposure to regulatory shocks, that have had such an impact on our business over the past few years.”

The 10 European countries that can play on Bwin.Party include: UK, Denmark, Germany, Spain, France, Italy, Sweden, Belgium, Portugal and Russia.

In the past PartyGaming have always complied with the law which has dramatically affected the revenue of their online poker product.

The former number 1 poker site had it's first major blow when they withdrew from the US market when the UIGEA passed into USA law in 2006. The affects of this saw poker sites PokerStars and Full Tilt Poker become the largest online poker sites as they continued to accept US players.

Party Poker Android App

party poker android app

In 2011 PartyGaming Merged with Bwin to form a bigger network and offer players a better product. The merging process took quite some time to complete, once completed the company has lagged behind in technology. PartyPoker have not made many major improvements to their poker software since 2008.

PartyPoker is currently ranked in 4th position in terms of poker traffic, the affects of blocking players should reflect on the traffic in the upcoming months. Bwin.Party closed it's doors to new player sign-ups to several European countries which went into effect on 1st May 2013.

The strategy of no longer accepting players maybe related to putting Bwin.Party first in line when licenses do become available in these countries.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *