Desktop View

bwinpoker hunting season bwin pokerLa promotion de Bwin Poker Saison de chasse offre aux joueurs une chance de gagner de l'argent supplémentaire et des prix sur les jeux d'argent aux tables. La promotion se déroule pendant trois semaines et chaque semaine il ya une nouvelle tâche et de récompense basé sur la lecture paire d'As et de fixer un piège pour votre adversaire.

Remplissez la tâche requise et remporter le prix de cette semaine, les prix comprennent: billets bwin poker freeroll, les gratifications et les prix en espèces.

Bwin Poker - 100% bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $

Télécharger Bwin PokerTélécharger Bwin Poker

BwinPoker Hunting Season Promotion

download bwinpokerBwin Poker sont l'exécution d'une promotion intéressante sur les trois prochaines semaines, chaque joueurs semaines peuvent gagner leur part de prix qui comprennent Bwin billets freeroll de poker avec les piscines des prix soit de $5,000 ou $10,000, un bonus Bwinpoker $50 en attente et des prix en argent allant jusqu'à 200 $.

Pour bénéficier de ces joueurs les prix doivent battre leurs adversaires avec une poche as une main (balles) versets de leur poche, deux par deux (canards) jouant à des jeux de trésorerie à la Bwinpoker. La main doit aussi atteindre showdown les joueurs doivent donc piéger les autres joueurs sans les plier pour gagner le prix hebdomadaire.

Chaque semaine il y aura une nouvelle main nécessaire qui se qualifie pour le prix, les joueurs qui arrivent de répondre aux besoin de la récompense aura son prix automatiquement ajouté à leur compte sous la forme de billets de freeroll, en attendant des primes et des prix en argent.

Télécharger Bwin Poker

Télécharger bwinpoker

Pièges saison de chasse

Voici les requiert et des prix pour chaque semaine dans la promotion de Bwin Poker saison de chasse.

Bullets vs Ducks

Dans une semaine les joueurs doivent avoir une paire d'as, qui doit battre par deux poches de leur adversaire pour se qualifier pour la récompense. La main doit atteindre affrontement et la paire d'As doit détenir et de remporter le pot.

Date: 22 au 28 août 2011

Prix:
Enjeux Bas: 5000 $Freeroll billets saison de chasse
Mid/high stakes: 10,000 $Freeroll billets saison de chasse

Chasse Saison Freeroll Tournament
Date: 4 Octobre 2011
Heure: 20:00 (GMT +2)
Buy-in: Gratuit pour les éliminatoires
Cagnotte: 5000 $ou 10 000 $

Aces voyage vs Ducks voyage

En semaine 2 joueurs doivent avoir une paire d'as, qui doit battre par deux poches de leur adversaire avec les deux joueurs frappant les voyages pour se qualifier pour la récompense. La main doit atteindre affrontement et la paire d'As doit détenir et de remporter le pot.

Date de: 29 août - 4 Octobre 2011

Prix:
Faible enjeu: 20 $de bonus en attente bwin poker
Mid/high stakes: 50 $de bonus en attente bwin poker

Tous les bonus en attente peut être effacé en gagnant 10 points poker pour libérer chaque 1 $ de bonus.

Aces Quad battre Canards voyage ou Quad

En semaine 3 joueurs doivent avoir une paire d'as, qui doit battre par deux poches de leur adversaire, la paire d'As doit s'améliorer pour le carré d'as et de battre leur adversaire ou voyages quads de se qualifier pour la récompense. La main doit atteindre affrontement et la paire d'As doit détenir et de remporter le pot.

Date: 5 au 11 août 2011

Prix:
Faible enjeu: 100 $
Mid/high stakes: 200 $

Bwin Poker Android

Bwin Poker est maintenant disponible pour les iPhones et les téléphones Android, le jeu de poker en ligne avec votre téléphone mobile en utilisant le Bwin Poker Android Application. L'App Bwin Poker transforme votre téléphone portable en un appareil portable de poker en ligne vous permettant de jouer au poker partout. Lire plus d'informations sur Bwin Poker Android et iPhone app de poker.

Desktop View

Updated: 13th September 2011 Written by / Promotion Poker

bwinpoker hunting season bwin pokerThe Bwin Poker Hunting Season promotion offers players a chance to win extra cash and prizes on the cash games tables. The promotion runs for three weeks and every week there is a new task and reward based on playing pocket aces and setting a trap for your opponent.

Complete the required task and win the prize for that week, prizes include: bwin poker freeroll tickets, cash bonuses and cash prizes.

Bwin Poker - 100% first deposit bonus up to $500

Download Bwin PokerDownload bwin Poker

BwinPoker Hunting Season

download bwinpokerBwin Poker are running an interesting promotion over the next three weeks, each week players can win their share of prizes which include Bwin Poker freeroll tickets with prizes pools of either $5,000 or $10,000, a $50 pending Bwinpoker bonus and cash prizes up to $200.

To qualify for these prizes players must beat their opponents with a pocket aces hand (bullets) verses their pocket twos (ducks) playing cash games at Bwinpoker. The hand must also reach showdown so players must trap the other player without making them fold to win the weekly prize.

Every week there will be a new required hand which qualifies for the prize, players who manage meet the requires for the reward will have their prize automatically added to their account in the form of freeroll tickets, pending bonuses and cash prizes.

Bwin Poker Download

download bwinpoker

Hunting Season Traps

Below are the requires and prizes for each week in the Bwin Poker Hunting Season Promotion.

Bullets vs Ducks

In week 1 players must have pocket aces which must beat their opponent's pocket twos to qualify for the reward. The hand must reach showdown and the pocket aces must hold up and win the pot.

Date: 22 - 28 August 2011

Prizes:
Low stakes: $5,000 Hunting Season Freeroll ticket
Mid/high stakes: $10,000 Hunting Season Freeroll ticket

Hunting Season Freeroll Tournament
Date: 4 October 2011
Time: 20:00 (GMT +2)
Buy-in: Free for qualifiers
Prize Pool: $5,000 or $10,000

Trip Aces vs Trip Ducks

In week 2 players must have pocket aces which must beat their opponent's pocket twos with both players hitting trips to qualify for the reward. The hand must reach showdown and the pocket aces must hold up and win the pot.

Date: 29 August - 4 October 2011

Prizes:
Low stakes: $20 pending bwin poker bonus
Mid/high stakes: $50 pending bwin poker bonus

All pending bonuses can be cleared by earning 10 Poker Points to release each $1 of the bonus.

Quad Aces beating Trip or Quad Ducks

In week 3 players must have pocket aces which must beat their opponent's pocket twos, the pocket aces must improve to quad aces and beat their opponent trips or quads to qualify for the reward. The hand must reach showdown and the pocket aces must hold up and win the pot.

Date: 5 - 11 August 2011

Prizes:
Low stakes: $100
Mid/high stakes: $200

Bwin Poker Android

Bwin Poker is now available for iPhones and android phones, play poker online with your mobile phone using the Bwin Poker Android Application. The Bwin Poker App turns your mobile phone into a portable online poker devices allowing you to play poker anywhere. Read more information about Bwin Poker Android and iPhone poker app.