Desktop View

cake poker reload bonus code Rechargez votre bankroll Cake Poker ce week-end et obtenez un bonus de recharge de 100% jusqu'à 500 $ lors de l'utilisation de Cake Poker recharge code bonus. Cette joueurs Juillet pouvez gagner leur part de 60k $ dans le Rake Race hebdomadaire où les 300 premiers joueurs gagnent un morceau de la cagnotte. Vérifiez aussi jeux de cake casino qui peut être joué par le lobby du poker.

Nouveau Cake Poker?Déposer les joueurs obtiennent 110% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $, CakePoker est l'un des meilleurs alternatif USA Poker accepte toujours les joueurs américains.

Cake Poker bonus de dépôt de code - WAP

Télécharger Cake Poker CakePoker

Cake Poker recharge code bonus

Utilisez le poker reload Gâteau code de bonus lorsque 100Cake effectuer des dépôts additionnels au CakePoker entre 15-19 Juillet 2011 et obtenez un bonus de recharge de 100% jusqu'à 500 $. Le bonus de recharge est un excellent moyen d'obtenir des liquidités de bonus supplémentaire si vous avez déjà effectué votre premier dépôt.

Code de CakePoker Reload Bonus - 100Cake

Si vous n'avez pas encore téléchargé Cake Poker, inscrivez-vous pour un compte gratuit de poker et faire un dépôt en utilisant le Cake Poker bonus de dépôt de code pour se qualifier pour un bonus de premier dépôt de 110% jusqu'à 600 $. USA joueurs de poker sont acceptées à jouer au poker en ligne pour de l'argent réel avec déposer et retirer des options disponibles, Cake Poker est l'un des rares sites de poker en laissant les joueurs américains à s'inscrire. Lisez nos Revue Cake Poker pour plus d'informations sur les bonus et les options de dépôt.

Cake Poker bonus de dépôt de code - WAP

Télécharger Cake Poker

Rake Race Cake Poker

Chaque semaine, les 300 joueurs dans le classement CakePoker rake race gagneront leur part de la cagnotte de 60 000 $ par mois. Il ya encore deux semaines dans la course de rake, où le meilleur joueur obtient 1250 $ chaque semaine pour la finition en première place.

Semaine 3 - (15-22 Juillet 2011) Top 300 des joueurs payés.
Semaine 4 - (22-31 Juillet 2011) Top 300 des joueurs payés.

Cake Poker Tournois garantis

Jouer le dimanche Cake Poker tournois garantis et gagner votre part des prize pools garantis.Cake Poker ont également quotidiens garantis tournois, des tournois bounty, freerolls de poker en ligne et les tournois satellites pour des événements live comme le WPT Grand Prix de Paris .

25000 $ garantis
Date: Tous les dimanches
Heure: 17:00 HNE (21:00 GMT)
Buy-in: $ 150 + $ 12 ou 650 jetons d'or
Prize Pool: 25000 garanti

15000 $ garantis
Date: Tous les dimanches
Heure: 15:00 HNE (19:00 GMT)
Buy-in: $ 100 + $ 9 ou 440 jetons d'or
Cagnotte: 15.000 $ garantis

Vous pouvez trouver ces événements dans le hall de Cake Poker en cliquant sur Tournois de poker alors.

Cake Casino

Une fois que vous téléchargez le logiciel de Cake Poker, les joueurs peuvent accéder au Cake Casino et divers autres jeux du lobby de poker. Vérifiez la guerre Gâteau Tournoi Blackjack, si vous avez besoin d'une pause de jouer au poker. Jeux CakeCasino comprennent:

Jeux de Cartes

Baccarat, Blackjack, Blackjack Surrender, Guerres de cartes, Casino Hold'em, Poker Ride et Let'em Paigow.

Slot Games

Archipel, plongée Atlantis, Slots aztèque, Slots Mystic, la Chine MegaWild, Cléopâtre trésor, Fruits Freaky, Freaky Wilw Ouest Jackpot, salade de fruits, or en lingots, Hot 7, les machines à sous du Mexique, Slots olympique, Party Night, Slots Pirate, tourner la mondiale, Summer Dream et Totem Quest.

Jeux de table

Roulette américaine et européenne Roulette, Craps, Roulette Européenne Pro et Sic Bo.

Vidéo Poker

Cinq As, Dueces sauvage, face à la Ace, Jacks or Better, Joker Wild Poker et Shockwave.

Jeux Arcade

Bingo et Keno Scratch

Si vous n'avez pas encore joué Casino gâteau, vous pouvez tester le logiciel du casino en jouant la roulette américaine et la roulette européenne, les joueurs seront remboursés avec un bonus en attente si elles perdent en jouant à ces jeux entre 15-19 Juillet 2011.

Desktop View

Updated: 4th October 2015 Written by / Promotion Poker

cake poker reload bonus codeReload your Cake Poker bankroll this weekend and get 100% reload bonus up to $500 when using the Cake Poker reload bonus code. This July players can win their share of $60k in the weekly Rake Race where the top 300 players win a piece of the prize pool. Also check out Cake Casino games which can be played from the poker lobby.

New to Cake Poker? Depositing players get 110% first deposit bonus up to $600, CakePoker is one of the better alternate USA Poker rooms still accepting US players.

Cake Poker deposit bonus code - WAP

Download Cake Poker cakepoker

Cake Poker Reload Bonus Code

Use the Cake Poker reload bonus code 100Cake when making additional deposits at CakePoker between 15-19 July 2011 and get 100% reload bonus up to $500. The reload bonus is an excellent way to get extra bonus cash when you have already completed your first deposit bonus.

CakePoker Reload Bonus Code - 100Cake

If you have not yet downloaded Cake Poker, sign-up for a free poker account and make a deposit using the Cake Poker deposit bonus code to qualify for a first deposit bonus of 110% up to $600. USA Poker players are accepted to play poker online for real money with deposit and withdraw options available, Cake Poker is one of the few poker sites still allowing US players to sign-up. Read our Cake Poker Review for more information on bonuses and deposit options.

Cake Poker deposit bonus code - WAP

Download Cake Poker

Cake Poker Rake Race

Each week top 300 players in the CakePoker rake race leaderboard will win their share of the monthly $60,000 prize pool. There are still two weeks left in the rake race where the top player gets $1,250 each week for finishing in first place.

Week 3 - (15-22 July 2011) Top 300 players paid.
Week 4 - (22-31 July 2011) Top 300 players paid.

Cake Poker Guaranteed Tournaments

Play the Sunday Cake Poker Guaranteed Tournaments and win your share of the guaranteed prize pools. Cake Poker also have daily guaranteed tournaments, bounty tournaments, online poker freerolls and satellite tournaments to Live Events like the WPT Grand Prix de Paris.

$25,000 Guaranteed
Date: Every Sunday
Time: 5pm EST (9pm GMT)
Buy-in: $150 + $12 or 650 Gold Chips
Prize Pool: 25,000 Guaranteed

$15,000 Guaranteed
Date: Every Sunday
Time: 3pm EST (7pm GMT)
Buy-in: $100 + $9 or 440 Gold Chips
Prize Pool: $15,000 Guaranteed

You can find these events in the Cake Poker lobby by clicking on Poker then Tournaments.

Cake Casino

Once you download the Cake Poker software, players can access the Cake Casino and various other games from the poker lobby. Check out Cake War, Tourney Blackjack if you need a break from playing poker. CakeCasino games include:

Card Games

Baccarat, Blackjack, Blackjack Surrender, Card Wars, Casino Hold'em, Let'em Ride and Paigow Poker.

Slot Games

Archipelago, Atlantis Dive, Aztec Slots, Mystic Slots, China MegaWild, Cleopatra Treasure, Freaky Fruits, Freaky Wilw West Jackpot, Fruit Salad Jackpot, Gold in Bars, Hot 7's, Mexican Slots, Olympic Slots, Party Night, Pirate Slots, Spin the World, Summer Dream and Totem Quest.

Table Games

American Roulette & European Roulette, Craps, European Roulette Pro and Sic Bo.

Video Poker

Five Aces, Dueces Wild, Face the Ace, Jacks or Better, Joker Wild and Shockwave Poker.

Arcade Games

Bingo Scratch and Keno

If you have not yet played Cake Casino you can test the casino software by playing American Roulette & European Roulette, players will be refunded with a pending bonus if they lose playing these games between 15-19 July 2011.