Desktop View

carbonpoker 2x octoberEh bien ça a été une longue date, depuis une promotion Carbon Poker a été annoncé, probablement depuis vendredi noir, la dernière promotion offre aux joueurs Carbon Poker DOUBLE Points VIP lorsque vous jouez en cash game, tournois ou SNG, les mardis et jeudis en Octobre 2011 ou jouer à des jeux d'Omaha poker et gagner doubler le montant régulier de points VIP quotidienne en Octobre.

Le Carbon Poker 2X Octobre promotion dispose également d'un bonus de recharge de Carbon Poker code pour un bonus de 75% jusqu'à 375 $ pour Octobre 2011.

Carbon Poker joueurs américains sont les bienvenus pour vous inscrire pour les comptes de nouveau joueur depuis l'interdiction temporaire Unis joueur suivant Black Friday. Les nouveaux joueurs un bonus de dépôt de 100% d'abord jusqu'à un maximum de 600 $.

Code Coupon Carbon Poker - 600PK

Télécharger CarbonPokercode promo CarbonPoker

Carbon Poker 2X Octobre CarbonPoker

carbon poker us playersCarbonPoker 2X Octobre où les joueurs peuvent gagner le double du montant régulier de points VIP qui peuvent être convertis en espèces. Les joueurs peuvent utiliser leurs points de Carbon Poker VIP pour acheter des articles de la boutique qui comprend coupon de tournoi, les engins de poker et de trésorerie.

Obtenez le double des points VIP jouer en cash game, SNG et tournois chaque mardi et jeudi en Octobre.

Obtenez le double des points VIP jouer à des jeux de poker Omaha quotidienne du mois de Octobre.

Carbon Poker 2X Octobre fonctionne 1-31 Octobre 2011, pour qualifier les joueurs doivent activer la promotion dans leur administration joueur. Cliquez sur "Admin Player" dans le hall CarbonPoker et vous serez dirigé vers votre page de compte où vous pouvez cliquer sur le VIP Promotions et ensuite sur le bouton «Activer la promotion« d'opt-in pour la promotion de deux points.

Inscrivez-vous pour un compte CarbonPoker nouvelle gratuitement, il ya cinq quotidiens en ligne des tournois de poker freeroll toutes les quatre heures avec un prize pool de 200 $. Ces tournois freerolls sont ouverts à tous les joueurs sans aucun dépôt requis pour jouer et gagner de l'argent réel.

Télécharger CarbonPoker

code promo CarbonPoker

Code Coupon CarbonPoker - 600PK

On nous a demandé tant de fois sur le statut du poker en carbone nous joueurs depuis vendredi noir avec des e-mails demandant, quand Carbon Poker accepte les joueurs américains?, Ne Carbon Poker accepte les joueurs américains? et peut jouer sur les joueurs américains de poker de carbone?

La réponse est OUI, depuis vendredi Noire hordes de joueurs de poker ont choisi CarbonPoker Unis comme leur site de poker en alternative étant le plus grand site de poker Unis accepte toujours les joueurs américains. L'augmentation importante du trafic et les eaux en suspens dans l'industrie du poker en ligne causé CarbonPoker pour faire appliquer une interdiction temporaire de joueur, l'interdiction ne touchait nouvelle Unis joueur signe-ups en tant que joueur qui avait déjà signé pourrait continuer à jouer au poker en ligne.

Bien des choses ont été vraiment très à l'CarbonPoker avec pas beaucoup de nouvelles promotions et les rumeurs qui CarbonPoker est le DoJ prochaine cible se révèle être juste que, de rumeurs et de spéculations. Le trafic sur le réseau Merge Gaming est rapporté pour être à nouveau en hausse avec une augmentation de 53% du trafic de poker. Pour CarbonPoker il semble que c'est business as usual avec une nouvelle promotion de poker Carbon Poker 2X Octobre.

Bonus reload Carbon Poker

Les joueurs existants qui ont déjà terminé leur bonus de premier dépôt encore se qualifier pour un bonus de recharge lors de l'ajout de fonds à son compte CarbonPoker. Il ya deux codes de Carbon Poker Bonus de recharge valable pour Octobre 2011, choisissez votre bonus préféré et entrer ce code lors de dépôts supplémentaires.

Carbon Poker code bonus de recharge - OCT375 - bonus de recharge 75% jusqu'à $375

Carbon Poker code bonus de recharge - OCTFREE30 - 10% bonus instantané jusqu'à 30 $



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 1st November 2011 Written by / Promotion Poker

carbonpoker 2x octoberWell it's been a longtime since a Carbon Poker promotion has been announced probably since Black Friday, the latest promotion offers players Carbon Poker DOUBLE VIP Points when playing cash games, tournaments or SNG's on Tuesdays and Thursdays in October 2011 or play Omaha poker games and earn double the regular amount of VIP points everyday in October.

The Carbon Poker 2X October promotion also features a Carbon Poker reload bonus code for a 75% bonus up to $375 for October 2011.

Carbon Poker US players are welcome to sign-up for new player accounts since the temporary USA player ban following Black Friday. New players get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600.

Carbon Poker coupon code - 600PK

Download CarbonPokercarbonpoker coupon code

Carbon Poker 2X October CarbonPoker

carbon poker us playersCarbonPoker 2X October where players can earn double the regular amount of VIP points which can be converted to cash. Players can use their Carbon Poker VIP points to purchase items from the store which includes tournament coupon, poker gear and cash.

Earn double VIP points playing cash games, SNG's and tournaments every Tuesday and Thursday in October.

Earn double VIP points playing Omaha poker games everyday of the month in October.

Carbon Poker 2X October runs from 1-31 October 2011, to qualify players must activate the promotion in their player admin. Click on "Player Admin" in the CarbonPoker lobby and you will be directed to your account page where you can click the VIP Promotions and then the 'Activate Promotion' button to opt-in for the double points promotion.

Sign-up for a new CarbonPoker account for free, there are five daily online poker freeroll tournaments every four hours with a $200 prize pool. These freeroll tournaments are open to all players with no deposit required to play and win real money.

Download CarbonPoker

carbonpoker coupon code

Carbon Poker Coupon Code - 600PK

We have been asked so many times about the status of carbon poker us players since Black Friday with emails inquiring, when will carbon poker accept US players?, does carbon poker accept US players? and can US players play on carbon poker?

The answer is YES, since Black Friday hordes of USA poker players chose CarbonPoker as their alternative poker site being the largest USA Poker site still accepting American players. The major increase in traffic and the unsettled waters in the online poker industry caused CarbonPoker to enforce a temporary player ban, the ban only affected new USA player sign-ups as players who had already signed up could continue to play poker online.

Although things have been really quite at CarbonPoker with not many new promotions and rumors that CarbonPoker is the DoJ next target is proving to be just that, rumors and speculation. The traffic on Merge Gaming Network is reported to be on the rise again with an increase of 53% of poker traffic. For CarbonPoker it seems it's business as usual with a new poker promotion Carbon Poker 2X October.

Carbon Poker reload bonuses

Existing players who have already completed their first deposit bonus still qualify for a reload bonus when adding funds to their CarbonPoker account. There are two Carbon Poker reload bonus codes valid for October 2011, choose your preferred bonus and enter that code when making additional deposits.

Carbon Poker reload bonus code - OCT375 - 75% reload bonus up to $375

Carbon Poker reload bonus code - OCTFREE30 - 10% instant bonus up to $30



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *