Desktop View

Carbon Poker tournaments Tous les dimanches Carbon Poker héberger leur plus grand tournoi garanti où les joueurs peuvent jouer pour leur part de la cagnotte de 100 k $ dans ce tournoi Deepstack hebdomadaire. Les joueurs peuvent acheter directement de l'événement ou de gagner un siège dans le Carbon Poker Freeroll où il ya 100 places à gagner.

CarbonPoker est devenu le plus populaire des États-Unis salle de poker depuis vendredi noir permettant USA Les joueurs de poker de continuer à jouer au poker en ligne, dépôt de joueurs d'obtenir 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $ avec le dépôt minimum étant seulement 10 $ lire notre Carbon Poker pour plus de détails.

Effectuez votre premier dépôt et obtenir l'entrée à 14 tournois quotidiens CarbonPoker Freeroll qui ont un prize pool de 500 $.

Poker code de coupon de Carbon - 600PK

Télécharger CarbonPoker carbonpoker coupon code

Tournois de Poker du Carbon 100k $ garantis

Jouez pour votre part du prize pool de 100.000 $ garantis dans l'hebdomadaire Carbon Poker tournoi Deepstack dimanche où les joueurs peuvent acheter directement, utiliser un 109 $ Carbon Poker coupon ou 10.900 points VIP. Les joueurs peuvent également gagner leur siège dans l'hebdomadaire Carbon Poker Freeroll où il ya 100 places à gagner pour les 100 premiers au classement.

Téléchargez Carbon Poker

Carbon Poker code promo CarbonPoker

CarbonPoker code de coupon - 600PK

Nouveau sur Carbon Poker? Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $ - Les joueurs des États-Unis a accepté

Dimanche Carbon Poker 100.000 $ garantis US Poker play poker online at CarbonPoker
Date: dimanche hebdomadaire
Heure: 16:00 CEST
Buy-in: 100 $ + 9 $, 109 Carbon Poker Coupon $
Prize pool garanti: 100.000 $

Vous pouvez trouver le tournoi 100k $ dans le hall de Carbon Poker en cliquant sur Tournois> Spécial ligne

Satellite votre chemin vers le Poker dimanche Carbon 100k $ garantis dans l'hebdomadaire Poker Freeroll de Carbon où les 100 meilleurs joueurs gagner un 109 $ Carbon Poker coupon, de se qualifier pour ce freeroll de poker en ligne joueurs de tournoi doit gagner 250 points VIP.

Carbon Poker Freeroll 100 places à $ 100K garanti
Date: samedi 14 mai 2011
Heure: 16:00 CEST
Buy-in: Qualifiez-vous en gagnant 250 points VIP
Prix: 100 places à $ 100K garanti

2011 Main Event des WSOP

Carbon Poker, organise sa finale du Main Event WSOP 2011 sur le satellite le 16 mai 2011 où 1 sur 30 joueurs gagneront un lot de prix, les World Series of Poker a lieu dans quelques semaines cela peut être votre dernière chance de gagner un WSOP package en jouant au poker en ligne. Buy-in directement ou jouer les tournois satellites quotidiens qui partent de plus bas que 2,20 $.

2011 Main Event des WSOP

2011 WSOP Satellite Main Event
Date:
16 mai 2011
Heure: 13:00
Buy-in: $ 460
Prix: 1 x WSOP Main Event paquet pour chaque 30 joueurs

Les joueurs qui gagnent packages WSOP doit être d'au moins 21 ans ou plus, ils doivent aussi accepter de représenter CarbonPoker lors du Main Event par le port de Carbon Poker Gear. Le package ne peut pas être échangé contre de l'argent et il est le gagnant doit être en mesure d'assister à l'événement ou le prix, le sera donnée à la deuxième place.

Desktop View

Carbon Poker tournamentsEvery Sunday Carbon Poker host their biggest guaranteed tournament where players can play for their share of $100k prize pool in this weekly Deepstack tournament. Players can buy-in directly for the event or win a seat in the Carbon Poker Freeroll where there are 100 seats to be won.

CarbonPoker has become the most popular US Poker Room since Black Friday allowing USA Poker players to continue playing poker online, depositing players get 100% initial deposit bonus up to $600 with the minimum deposit being only $10 read our Carbon Poker Review for more details.

Make your first deposit and get entry to 14 daily CarbonPoker Freeroll tournaments which have a $500 prize pool.

Carbon Poker Coupon Code - 600PK

Download CarbonPokercarbonpoker coupon code

Carbon Poker Tournament $100k Guaranteed

Play for your share of a guaranteed $100,000 prize pool in the weekly Carbon Poker Sunday Deepstack tournament where players can buy-in directly, use a $109 Carbon Poker coupon or 10,900 VIP Points. Players can also win their seat in the weekly Carbon Poker Freeroll where there are 100 seats to be won for the top 100 finishers.

Download Carbon Poker
carbon poker coupon code carbonpoker

CarbonPoker Coupon Code - 600PK

New to Carbon Poker? Sign-up today and get 100% first deposit bonus up to $600 - US Players accepted

Carbon Poker Sunday $100,000 GuaranteedUS Poker play poker online at CarbonPoker
Date: Weekly Sundays
Time: 16:00 EST
Buy-in: $100 + $9, $109 Carbon Poker Coupon
Guaranteed Prize Pool: $100,000

You can find the $100k tournament in the Carbon Poker lobby by clicking on Tournaments > Scheduled > Special

Satellite your way to the Carbon Poker Sunday $100k Guaranteed in the weekly Carbon Poker Freeroll where the top 100 players win a $109 Carbon Poker coupon, to qualify for this online poker freeroll tournament players must earn 250 VIP points.

Carbon Poker Freeroll 100 Seats to $100K Guaranteed
Date: Saturday, 14th May 2011
Time: 16:00 EST
Buy-in: Qualify by earning 250 VIP points
Prizes: 100 Seats to $100K Guaranteed

2011 WSOP Main Event

Carbon Poker are hosting their final 2011 WSOP Main Event satellite on the 16th May 2011 where 1 out of 30 players will win a prize package, the World Series of Poker takes place in just a few weeks this may be your last opportunity to win a WSOP prize package playing poker online. Buy-in directly or play the daily satellite tournaments which start from as low as $2.20.

2011 wsop main event

2011 WSOP Main Event Satellite
Date:
16 May 2011
Time: 13:00
Buy-in: $460
Prizes: 1 x WSOP Main Event prize package for every 30 players

Players who win WSOP prize packages must be at least 21 years or older, they must also agree to represent CarbonPoker at the Main Event by wearing Carbon Poker Gear. The prize package cannot be exchanged for it's cash value and the winner must be able to attend the event or the the prize will be given to the runner up.