Desktop View

does carbon poker accept us playersBonnes nouvelles pour des Etats-Unis Carbon Poker Les joueurs commencent à accepter de nouveaux joueurs dans les jours à venir, Merge Gaming Network va ré-ouvrir ses portes aux joueurs de poker Etats-Unis qui sera bientôt en mesure d'enregistrer un nouveau compte de poker au poker en ligne Carbone salles de poker et Aced Poker.

Merge Gaming Network sera officiellement le plus grand réseau de poker des Etats-Unis car ils cessé d'accepter de nouveaux joueurs, peu après Black Friday.

Salle de Poker Code Bonus Poker Bonus Poker
Revue de Carbon Poker

Télécharger Carbon Poker

600PK 100% de bonus jusqu'à 600 $
Aced Poker

Télécharger Aced Poker

ACEDWAP Jusqu'à 150% de bonus jusqu'à 750 $

CarbonPoker est la plus grande salle de poker sur le réseau Merge Gaming, les joueurs peuvent obtenir un bonus plus dépôt sur l'une des dernières salles de poker sur le réseau Merge Gaming AcedPoker.

Carbon Poker accepte les joueurs américains de poker

Carbon Poker vont être accepter de nouveaux joueurs américains dans les prochains jours après l'inscription a été bloqué à de nouveaux joueurs signer pour les deux derniers mois pour les peaux de poker sur le réseau Merge Gaming.Carbon Poker bloqués joueurs américains parce qu'il y avait une énorme vague d'acteurs américains la nouvelle recrue qui a vu jusqu'à une augmentation de plus de 76% dans le trafic vers le site comme une autre chambre de poker lorsque les salles de poker Unis ont été saisis par le FBI pour des violations des Vendredi noir.

Le blocage de nouveaux joueur américain signe-ups était une mesure temporaire qui a duré deux mois a été exécutée en raison une du réseau Merge Gaming ne pouvait pas fournir le service à leurs nouveaux joueurs et joueurs existants. Le déménagement a été fait dans le meilleur intérêt des joueurs alors que le réseau a travaillé sur l'amélioration de leurs services.

Bien Merge Gaming Network ont été déconnecté aux joueurs américains d'autres salles de poker online, comme Bodog Poker , Cake Poker et Poker UWin ont bénéficié de la Merge Gaming Réseau joueur interdiction temporaire nous.Bodog Poker pour bloquer les joueurs américains à la fin de 2011 lorsque leur licence de jeu expire en laissant les joueurs américains avec des sites moins de poker pour jouer au poker en ligne. Carbon Poker a également déplacé leur nom de domaine à partir d'carbonpoker.com carbonpoker.ag qui est un nom de domaine Antigua.

Code bonus Carbon Poker - 600PK

Télécharger Carbon Poker

Télécharger Carbon Poker

100 bonus de dépôt de premier% jusqu'à 600 $ - les joueurs de poker Unis bienvenus. Utilisez le code promo Carbon Poker pour vous qualifier pour votre bonus de premier dépôt lorsque vous faites un dépôt minimum de 10 $.

Code bonus CarbonPoker

Carbon Poker RakeBack 35%

Fusionner Gaming Network ont ​​également cessé de nouvelles offres de rakeback pour les nouveaux joueurs s'inscrivant, les joueurs ne peuvent désormais recevoir des rake back en fonction de leur niveau VIP dans le programme de récompenses où les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 35% rabais quotidiens cashback.

Code promo Carbon Poker - 600PK

Desktop View

Updated: 19th November 2015 Written by / Poker News

does carbon poker accept us playersGood news for US Players Carbon Poker will begin to accept new players within the next few days, Merge Gaming Network will re-open it's doors to USA Poker players who will soon be able to register for a new poker account at online poker rooms Carbon Poker and Aced Poker.

Merge Gaming Network will officially be the largest US poker network again, despite the temporary block on accepting new US players for two months shortly after Black Friday.

Poker Room Poker Bonus Code Poker Bonuses
Carbon Poker Review
Download Carbon Poker
600PK 100% bonus up to $600
Aced Poker Review
Download Aced Poker
ACEDWAP 150% bonus up to $750

CarbonPoker is the flag ship poker room on the Merge Gaming Network, players can get a bigger deposit bonus on AcedPoker one of the newer poker skin sharing the Merge Gaming Network.

Carbon Poker accepts US Poker Players

Carbon Poker are going to be accepting new US players within the next few days after registration was blocked to new players signing up for the last two months, affecting all the poker skins on the Merge Gaming Network. Carbon Poker blocked US players because there was a huge surge of new US players signing up, Merge Gaming Network saw an increase of more than 76% in traffic and became the alternative poker network when the top USA poker rooms were seized by the FBI for violations on Black Friday.

The blocking of new Carbon Poker US players was a temporary measure which lasted 2 months and was enforced because the Merge Gaming Network could not provide the service to their new players and existing players. The move was done in the best interest of the players, while the network worked on improving their services.

While Merge Gaming Network were offline to US players other online poker rooms like Bodog Poker, Cake Poker and UWin Poker have benefited from the Merge Gaming Network temporary US player ban. Bodog Poker to Block US Players at the end of 2011 when their gaming license expires, leaving US players with less poker sites to play poker online. Carbon Poker also moved their domain name from carbonpoker.com to carbonpoker.ag which is an Antigua domain name.

Carbon Poker bonus code - 600PK

Download Carbon Poker

Carbon Poker Download

100% first deposit bonus up to $600 - Carbon Poker US players welcome. Use the Carbon Poker coupon code to qualify for your first deposit bonus when making a minimum deposit of $10.

CarbonPoker bonus code

Carbon Poker RakeBack 35%

Merge Gaming Network have also stopped new rakeback deals for new players signing up, players can now only receive rake back based on their VIP level in the rewards program where players can get up to 35% daily cashback rebates.

Carbon Poker coupon code - 600PK