Desktop View

carbon deposit bonus codeCarbonPoker hébergent la Turquie Grand Chelem comme thème d'action de grâce pour Novembre, les joueurs peuvent gagner leur place dans les Heads-Up Event en entrant Gos la Turquie Jackpot Sit n 'à figurer dans le classement. Les joueurs du classement dans les 128 premières places de classement à la fin de Novembre recevront leur entrée à la Turquie les chefs du Grand Chelem-Up tournoi et jouer pour le Jackpot progressif qui débute à l'Action de grâces 2500 $.

Nouveaux joueurs obtiennent 300% de leur premier dépôt égalés jusqu'à 600 $ de bonus de poker que leur dépôt de Carbon lors de la saisie 600PK que votre code de coupon. Ceci est l'un des plus gros bonus de dépôt de l'offre par rapport aux autres sites de poker en ligne.

Télécharger CarbonPokerCarbon Poker bonus code

CarbonPoker - Turkey Grand Slam Heads-Up TournamentCarbonPoker 100% sign up bonus up to $500

Cette CarbonPoker Novembre ont annoncé qu'ils seront en offrant aux joueurs la chance de gagner leurs sièges pour le Grand Chelem en Turquie qui est un chef-ups tournoi où 128 joueurs vont s'affronter sur un autre jusqu'à ce qu'un seul champion du reste.

Comment faire pour obtenir un siège au Grand Chelem en Turquie

Les joueurs doivent entrer dans la Turquie Jackpot SNG sur CarbonPoker à gagner des points de classement, la moitié de chaque SNG buy-in sera ajouté au jackpot progressif de la Turquie qui vont constituer le montant final de cagnotte pour le Grand Chelem de la Turquie. Les points doivent être gagner pendant les dates de promotion: 1 - 30 Novembre 2009.

Carbon Poker code coupon 600PK

300% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $ - dépôt minimum de 20 $

Télécharger CarbonPokerCarbonPoker coupon code

Carbon Poker Turkey Grand Slam SNG

Ecouter la tête tournois SNG-ups pour augmenter votre classement, plus le buy-in plus les points que vous gagnez quand vous gagnez, ces Turquie Chambre jeux à jackpot sont disponibles à acheter divers dans des quantités allant de 2 $ jusqu'à 50 $.

Thanksgiving Gagner des Points Classement

Gagnez des points pour chaque Leaderboard heads-up match que vous jouez même si vous perdez le heads-up match, vous recevez toujours des quelques points en vue de votre classement.

SNG Buy-inAvailable leader board points1st Place Points2nd Place points
$2 + $0.20402812
$5 + $0.501007030
$10 + $120014060
$25 + $2.50500350150
$50 + $51000700300

Carbon Poker Turquie du Grand Chelem
Date: le 5 Décembre 2009
Heure: 14:00 - Carbon Time
Buy-in: 128 qualificatifs seulement
Jackpot Cagnotte: 2,500 $ ajoutés jackpot progressif

Tout le monde est gagnant dans le Grand Chelem Turquie heads-up du tournoi il ya même un prix pour la dernière place de gagner des points aujourd'hui pour obtenir votre siège pour le Grand Chelem en heads-up tournoi.

Grand Slam PositionGrand Slam Jackpot
1st Place17%
2nd Place12%
3rd - 4th Place7.5%
5th - 8th Place5%
9th - 16th Place2.5%
17th - 32nd Place1%
33rd - 64th Place$109 Coupon
65th - 128th Place$11 Coupon

CarbonPoker ont de grandes promotions mensuelles où ils offrent aux joueurs la possibilité d'augmenter leur bankroll plus freerolls ont lieu toutes les quatre heures qui sont ouvertes à tous les joueurs de poker de Carbon, même ceux qui n'ont jamais déposé.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th October 2009 Written by / Promotion Poker

carbon deposit bonus codeCarbonPoker are hosting the Turkey Grand Slam as their thanksgiving theme for November, players can earn their way into the Heads-Up event by entering the Turkey Jackpot Sit n' Gos to rank in the leaderboard. Players ranking in the top 128 leaderboard positions by the end of November will get their entry to the Turkey Grand Slam Heads-Up tournament and play for the progressive Thanksgiving Jackpot which starts at $2500.

New players get 300% of their first deposit matched up to $600 as their carbon poker deposit bonus when entering600PK as your coupon code. This is one of the biggest deposit bonuses on offer when compared to other online poker sites.

Download CarbonPokerCarbon Poker bonus code

CarbonPoker - Turkey Grand Slam Heads-Up TournamentCarbonPoker 100% sign up bonus up to $500

This November CarbonPoker have announced that they will be offering players the chance to win their seats to the Turkey Grand Slam which is a head-ups tournament where 128 players will face each other one on one until only one champion remains.

How to get your seat to the Turkey Grand Slam

Players must enter the Turkey Jackpot SNG's on CarbonPoker to earn leaderboard points, half of every SNG buy-in will be added to the progressive Turkey Jackpot which will make up the final prize pool amount for the Turkey Grand Slam. Points must be earned during the promotional dates: 1- 30 November 2009.

Carbon Poker coupon code 600PK
300% deposit bonus up to $600 - minimum deposit $20

Download CarbonPokerCarbonPoker coupon code

Carbon Poker Tournament - Turkey Grand Slam SNG

Play the SNG head-ups tournaments to increase your rankings, the bigger the buy-in the more points you will earn when you win, these Turkey Room Jackpot games are available at various buy-in amounts ranging from $2 up until $50.

Earning thanksgiving Leaderboard Points

Earn Leaderboard points for every heads-up match you play even if you lose the heads-up match you will still earn some points towards your ranking.

SNG Buy-inAvailable leader board points1st Place Points2nd Place points
$2 + $0.20402812
$5 + $0.501007030
$10 + $120014060
$25 + $2.50500350150
$50 + $51000700300

Carbon Poker Turkey Grand Slam Tournament
Date: 5th December 2009
Time: 14:00 - Carbon Time
Buy-in: 128 qualifiers only
Jackpot Prize Pool: $2,500 added progressive jackpot

Everyone is a winner in the Turkey Grand Slam heads-ups tournament there is even a prize for last place earn points today to get your seat to the Grand Slam heads-up tournament.

Grand Slam PositionGrand Slam Jackpot
1st Place17%
2nd Place12%
3rd - 4th Place7.5%
5th - 8th Place5%
9th - 16th Place2.5%
17th - 32nd Place1%
33rd - 64th Place$109 Coupon
65th - 128th Place$11 Coupon

Carbon Poker Promotions
CarbonPoker have great monthly promotions where they offer players the chance to increase their bankrolls plus daily freerolls taking place every four hours which are open to all players even those who have never made a Carbon Poker deposit.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *