Desktop View

Carbon Poker's Xmas Scavenger HuntCarbonPoker ont vraiment dans l'esprit de Noël cette saison, ils ont leur site web à thème, et comprenait une fête à thème jeu de cartes et offrent une grande promotion de Noël appelé chasse au trésor où vous pouvez gagner gros pour remplir vingt-cinq simples tâches de Noël et une valeur de $ 25K de prix et de l'argent qui s'offrait. Ce pourrait être le meilleur moyen pour les joueurs de poker de passer leur Noël.

Télécharger CarbonPokerTélécharger CarbonPoker

Vous n'avez pas besoin de battre les joueurs à ce CarbonPoker de Noël pour gagner gros, tout ce que vous devez faire est de compléter la liste et charognard secret Santa Sit n Go et vous pourriez gagner jusqu'à 12500 $ en espèces, y compris 12.500 dollars en valeur Live Seat Forfait à un événement de votre choix.

Carbon Poker 300% sign up bonus up to $600

CarbonPoker - Chasse au trésor de Noël
Commencer à gagner simplement en remplissant l'une des tâches de Noël sur votre liste Chasse au trésor. Chaque fois qu'une tâche est terminée, il sera ainsi complété la marque sur votre liste si vous remplissez toutes les tâches vous pourriez avoir une grande chance de gagner jusqu'à vingt cinq prix.

Gardez le contrôle de la Sit n 'Go onglet au cours de Décembre à trouver le Secret Santa SNG. Malheureusement, vous ne savez pas qui est un tournoi Secret Santa Sn'G jusqu'à ce que vous avez été assis.

Il est préférable de commencer par le haut de la liste de contrôle et d'y aller parce que vous ne pouvez prétendre que les prix sont à gagner consécutifs.

  • Carbon Poker bonus code: 600PK

  • 300% de bonus jusqu'à signer jusqu'à 600 $

Télécharger Carbon PokerTélécharger CarbonPoker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 12th February 2014 Written by / Promotion Poker

Carbon Poker's Xmas Scavenger HuntCarbonPoker have really got into the Christmas spirit this season they have themed their website, and included a festive themed deck of cards and are offering a great promotion called Xmas Scavenger Hunt where you can earn big for completing twenty five simple Christmas tasks and $25k worth of prizes and cash up for grabs. This might just be the best way for poker players to spend their Christmas.

Download CarbonPokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

You don't need to beat players at CarbonPoker this Christmas to win big, all you need to do is complete the scavenger list and secret Santa Sit n go's and you could win up to $12,500 in cash including a $12,500 in value Live Seat Package to an event of your choice.

Carbon Poker 300% sign up bonus up to $600

CarbonPoker - Christmas Scavenger Hunt
Start winning by simply completing the one of the tasks on your Christmas Scavenger Hunt list. Each time a task is completed it will be mark as completed on your List if you complete all tasks you could stand a great chance of winning up to twenty five prizes.

Keep checking the Sit n' Go tab during December to find the Secret Santa SnG. Unfortunately you don't know which tournament is a Secret Santa Sn'G until you have been seated.

It is best to start from the top of the checklist and work your way down because you can only claim the prizes that are won in consecutive order.

  • Carbon Poker bonus code:600PK

  • 300% sign up bonus up to $600

Download Carbon Pokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

CarbonPoker - Christmas Scavenger Hunt list



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.