Desktop View

Conseils de Poker

poker tipsApprendre les bases du poker en ligne en seulement cinq conseils de poker simple pour les débutants, que ceux-ci incluent jouer serré, les cartes à jouer, lire des autres joueurs, la patience et à l'aide d'un outil de poker gratuit.

Poker n'est pas un jeu, que vous allez apprendre en un jour, il va prendre un certain temps avant de vous maître l'art de gagner et voir quelque profit de lui.

Commencez petit et travailler votre chemin jusqu'à des niveaux d'enjeux, investir le temps et la patience pour devenir un joueur expérimenté de poker en ligne.

Read More ...

uwinpokerTrouver des jeux de poker molle est devenue une grande tâche plus difficile ces derniers temps comme joueur de poker en ligne compétences ont progressé au cours des dernières années comme un résultat direct de l'information et des tutoriels sur comment à la meilleure pièce juste environ chaque scénario de main de poker sous le soleil grâce à l'internet toutes les réponses sont sur la touche quelques touches.

En toute équité, on peut trouver des jeux de poker faible dans toutes les chambres, mais de mes observations générales les plus populaires, une salle de poker est plus les jeux semblent être.

Prendre Pokerstars par exemple même que les jeux micro-enjeux sont remplis à ras bord avec les joueurs avec les connaissances et les capacités à jouer une vaste gamme de styles rempli avec pièce trompeuse et serrés comme des acteurs d'enfer jamais prêts à prendre un peu d'un pari, si les cotes ne sont pas en leur faveur. Puis la plus avancée vous dans des limites de Pokerstars, le niveau de compétence de ceux trouvé moudre juste augmente exponentiellement rend extrêmement difficile de démontrer un bénéfice pour la pièce de votre dure journée.

Heureusement, il y a quelques salles de poker encore disponibles qu'une pleine ensemencée avec des poissons qui sont est à coups long odds défavorables avec peu de connaissance de comment jouer au poker a fortiori main classements et autres.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO : bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 600 €
WINEURO : bonus dépôt 300 % jusqu'à 1500 €

Télécharger Poker UWinDownload UWin Poker

Read More ...

PokerStars HotKeys and keyboard shortcuts for Poker Stars hot keysRécemment PokerStars ont mis à jour leur logiciel pour inclure plusieurs nouvelles fonctionnalités ; Parmi les plus utiles de ces nouvelles fonctionnalités est la possibilité pour un joueur définir des raccourcis personnalisés de PokerStars.

Une touche de raccourci est fondamentalement une touche de raccourci pour effectuer une action en appuyant sur un bouton de clavier ou une combinaison de touches clavier pour effectuer une action.

Touches de raccourci de PokerStars sont encore en phase bêta, mais sont disponibles pour toute personne d'utiliser, pour activer la fonctionnalité de la touche de raccourci tout simplement l'activer via les Options > Hot Key Settings > activer les touches d'accès rapide, puis configurer manuellement les raccourcis clavier votre préférés PokerStars par action, par exemple, vous pouvez définir le bouton c de votre clavier pour effectuer l'action de l'appelant et la touche f signifie plier, pour plus d'informations sur la profondeur de configurer les touches de raccourci pour PokerStars, voir les images qui suivent ci-dessous.

Une autre caractéristique très agréable que perplexes de nombreux un joueur de Pokerstars est :

Comment afficher une carte seulement à PokerStars ?

Réponse: Pour afficher une carte après pliage à PokerStars, tout d'abord s'assurer que les options de muck toujours des cartes sont désactivées, ces options se trouvent dans le Hall d'entrée sous Options > montrant / marinage mains > « Muck perdre des mains » devrait être éteint tout comme « Don't show main gagnante », ils doivent tous être unticked. Pour afficher une carte, vous pouvez cliquer sur la carte que vous souhaitez afficher et il va devenir agrandi avec un œil sur elle, si vous souhaitez montrer vos deux cartes, puis cliquez sur les deux. Pour plus d'informations sur montrant une carte à PokerStars, voir les images qui suivent ci-dessous.

La liste complète de PokerStars Hotkey montrant des touches de raccourci standard disponibles s'ensuit dans le reste de cet article.

Code de bonus PokerStars : STARS600

Codes de bonus PokerStars par pays – PokerStars Bonus Codes 2012 dans le monde entier

Télécharger PokerStars Download PokerStars with bonus codes for Poker Stars

Read More ...

Common Mistakes Playing AK Trop souvent, quand je joue no limit hold'em poker en ligne, récents à UWinPoker, Je vois des joueurs pousser all-in pré-flop holding AK ou pire encore sur-relance all-in après une hausse substantielle.

Mon problème avec ce jeu, c'est que ce mal, à la fin de la journée le joueur a seulement AK et le plus souvent n'a pas besoin de frapper, soit un As ou un Roi à même une chance de prendre le pot.

Sûrement le meilleur scénario lors de la tenue de ces deux potentiellement bonnes cartes de départ est au moins à voir le flop, puis planifier votre plan d'action une fois de plus les cartes sont disposées sur le plateau.

Read More ...

draw poker games fulltiltpoker Full Tilt Poker ont ajouté trois nouveaux jeux Draw Poker, qui offrent aux joueurs une pause dans le format ordinaire Texas Holdem Poker. Apprendre à jouer à des jeux de poker différents permettra d'accroître vos compétences au poker en général.

FullTiltPoker joueurs peuvent maintenant jouer 2-7 Single Draw, 2-7 Triple Draw et poker en ligne Badugi à la salle de poker populaire.

Obtenez un bonus de 100% jusqu'à 600 $ lors de votre premier dépôt sur Full Tilt Poker où les joueurs peuvent apprendre et discuter avec les pros en ligne.

Full Tilt Poker code bonus - WAP

Télécharger Full Tilt Poker Télécharger Full Tilt Poker

Read More ...

Desktop View

Poker Tips

poker tipsLearn the basics of online poker with just five simple poker tips for beginners these include playing tight, which cards to play, reading other players, patience and using a free poker tool.

Poker is not a game you will learn in a day it will take some time before you master the art of winning and see some profit from it.

Start off small and work your way up the stake levels, invest the time and patience to become an experienced online poker player.

Read More ...

uwinpokerFinding soft poker games has become a much harder task in recent times as online poker player skills have advanced over the last couple years as a direct result of information and tutorials on how to best play just about every poker hand scenario under the sun thanks to the internet all the answers are at the touch of a few keys.

In all fairness, weak poker games can be found at all rooms but from my general observations the more popular a poker room is the tighter the games appear to be.

Take Pokerstars for instance even the micro-stakes games are filled to the brim with players with advanced knowledge and capabilities to play a wide range of styles filled with deceptive play and tight as hell players never willing to take a bit of a gamble if the odds aren’t in their favor. Then the higher you advance in limits at Pokerstars the skill levels of those found grinding just increases exponentially making it extremely difficult to show a profit for your hard day’s play.

Luckily, there are some poker rooms still available that a stocked full with fish who are will to take long shots on unfavorable odds with little knowledge of how to play poker let alone hand rankings and the like.

UWin Poker Bonus Codes

UWINEURO – 100% sign-up bonus up to €600
WINEURO – 300% deposit bonus up to €1500

Download UWin PokerDownload UWin Poker

Read More ...

PokerStars HotKeys and keyboard shortcuts for Poker Stars hot keysRecently PokerStars have updated their software to include several new features; among the most useful of these new features is the ability for a player to set customized PokerStars HotKeys.

A Hot Key is basically a shortcut key for performing an action by pressing a keyboard button or a combination of keyboard strokes to perform an action.

PokerStars HotKeys are still in Beta stage but are available for anyone to use, to activate the hotkey feature simply enable it via Options > Hot Key Settings > Enable hotkeys then manually configure your preferred PokerStars keyboard shortcuts per action for example you could set the C button on your keyboard to perform the action of calling and the F key to mean fold, for more in depth information about configuring the hotkeys for PokerStars see the images that follow below.

Another pretty nice feature that perplexes many a player at Pokerstars is:

How to Show One Card Only at PokerStars?

Answer: To show one card after folding at PokerStars, firstly ensure that the options to always muck cards are disabled, these options can be found from the lobby under Options > Showing / Mucking hands > “Muck loosing hands” should be off as should “Don’t show winning hand”, they should all be unticked. To show one card you can click on your card you wish to show and it will become enlarged with an eye on it, if you wish to show both your cards then click on both. For more information about showing one card at PokerStars see the images that follow below.

The full PokerStars Hotkey list showing all available standard shortcut keys follows in the rest of this article.

PokerStars.com bonus code – STARS600

PokerStars bonus codes by Country – PokerStars Bonus Codes Worldwide 2012

Download PokerStars Download PokerStars with bonus codes for Poker Stars

Read More ...

Common Mistakes Playing AKAll too often when I play no limit hold’em poker online, lately at UWinPoker, I see players shoving all-in pre-flop holding AK or even worse re-raising all-in after a substantial raise.

My problem with this play is that it wrong, at the end of the day the player only has AK and more often than not needs to hit either an Ace or a King to even stand a chance of taking down the pot.

Surely the best scenario when holding those two potentially good starting cards is to at least see the flop then plan your course of action once more cards are laid out on the board.

Read More ...

draw poker games fulltiltpokerFull Tilt Poker have added three new Draw Poker games which offer players a break from the regular Texas Holdem Poker format. Learning how to play different poker games will help increase your overall poker skills.

FullTiltPoker players can now play 2-7 Single Draw, 2-7 Triple Draw and Badugi poker online at the popular poker room.

Get a 100% bonus up to $600 when making your first deposit on FullTilt Poker where players can learn and chat with the pros online.

Full Tilt Poker bonus code – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Read More ...