Desktop View

carbon poker reviewAvril la promotion CarbonPoker puce King offre aux joueurs un supplémentaires 25 k $ dans les pools de prix pour le tournoi freeroll. Les joueurs doivent gagner au moins 50 Points VIP pour se qualifier pour entrer dans ces freerolls Carbon Poker chaque semaine.

Ajouter des fonds à votre compte avec le bonus de recharge de Carbon Poker et obtenez un bonus de recharge de 75 % jusqu'à $375, le carbon poker recharger le code bonus APR75 est valable à partir du 6 au 20 avril 2012 et peut également être utilisé au Poker Aced.

Code Bonus Carbon Poker - 600PK

Inscrivez-vous et obtenez un bonus de dépôt premier Carbon Poker - 100 % jusqu'à $600, CarbonPoker Aced Poker sont les deux sites de poker USA et acceptent des joueurs de partout dans le monde.

Carbon Poker téléchargementcarbon poker bonus code

Carbon Poker Chip King

La promotion de Carbon Poker Chip roi retourne avril avec 25 000 $ en argent à gagner en carbon poker freerolls, début de qualification pour votre entrée dans les freerolls hebdomadaires par gain de 50 points de Carbon Poker VIP en avril 2012. Les joueurs peuvent gagner des points en jouant des jeux de trésorerie de poker argent réel, sng ou tournoi sur CarbonPoker ou Poker Aced.

Les joueurs doivent opt-in pour la promotion de la puce King à partir du bouton Admin joueur dans l'entrée.

Télécharger Carbon Poker

Chip King Freeroll annexe

Il y a quatre Carbon Poker Chip roi Freerolls en avril, chaque semaine que les cagnottes augmentera, pour être admissible à ces joueurs de tournois freeroll Sunday doit gagner au moins 50 points VIP, le dernier freeroll du mois sera exclusivement pour le top 50 points gagne en avril.

ChipKing Freeroll
Date : Dimanche 8 avril 2012
Heure : 14:00
Buy-in : gratuit pour les joueurs qui ont gagné 50 points VIP.
Prize Pool: $2 500

Puce roi Freeroll
Date : Dimanche 15 avril 2012
Heure : 14:00
Buy-in : gratuit pour les joueurs qui ont gagné 50 points VIP.
Prize Pool: $5 000

ChipKing Freeroll
Date : Dimanche 22 avril 2012
Heure : 14:00
Buy-in : gratuit pour les joueurs qui ont gagné 50 points VIP.
Prize Pool: $7 500

Puce roi Freeroll
Date : Dimanche 8 avril 2012
Heure : 14:00
Buy-in : pour le VIP top 50 points salariés en avril.
Prize Pool: $10 000

À partir de piles pour les Freerolls Carbon Poker Chip King sera déterminée par la quantité de points VIP, que les joueurs ont gagné en avril.

VIP Points gagnésRoi de puce à partir de pile
50 - 99,9250 Jetons
100 - 249.9500 Jetons
250 - 499.9750 Jetons
500 - 999.91000 Jetons
1 000Pile de départ unique

Inscrivez-vous comme nouveau joueur et obtenez un bonus dépôt de 100 % de carbone poker premier jusqu'à un maximum de $600, utilisez le code bonus poker de carbone lors de la prise d'un premier dépôt. Entrez le code ci-dessous dans le champ (facultatif) Code Bonus sur l'écran de dépôt. Le dépôt minimum pour la plupart des options de paiement est de seulement 10 $, comprennent des options de paiement Carbon Poker : Mastercard, Visa, Click2Pay, EcoCard, Neteller, Skrill et Ukash. Pour plus de détails sur cette salle de poker en ligne lire notre Revue de Carbon Poker.

Joueurs qui vous inscrire également obtenir gratuitement poker coaching forme DragTheBar de plus, l'accès aux vidéos de poker, de forums et de stratégie de poker.

Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Télécharger Carbon Poker

Carbon Poker Bonus de recharge avril 2012

Haut de la page de votre compte de poker utilisant le carbon poker recharger le code bonus pour avril 2012 et obtenez un poker de 75 % de carbone reload bonus jusqu'à $375. Utilisez le code bonus de poker recharger ci-dessous lorsque vous avez déjà complété votre bonus de premier dépôt carbon poker.

Carbon Poker recharger code bonus - APR75

Le bonus de recharge Carbon poker est valable à partir du 6 au 20 avril 2012 et peut aussi servir comme un bonus de recharge de Poker Aced.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

carbon poker reviewThis April the CarbonPoker Chip King promotion offers players an additional $25k in freeroll tournament prize pools. Players must earn at least 50 VIP Points to qualify for entry into these Carbon Poker freerolls each week.

Add funds to your account with the Carbon Poker reload bonus and get a 75% reload bonus up to $375, the carbon poker reload bonus code APR75 is valid from 6th - 20th April 2012 and can also be used at Aced Poker.

Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Sign-up and get a Carbon Poker first deposit bonus - 100% up to $600, CarbonPoker and Aced Poker are both USA poker sites and accept players from around the World.

Carbon Poker Downloadcarbon poker bonus code

Carbon Poker Chip King

The Carbon Poker Chip King promotion returns this April with $25,000 in cash to be won in carbon poker freerolls, start qualifying for your entry into the weekly freerolls by earning 50 Carbon Poker VIP points in April 2012. Players can earn points by playing real money poker cash games, sng or tournaments on CarbonPoker or Aced Poker.

Players must opt-in for the Chip King promotion from the Player Admin button in the lobby.

Download Carbon Poker

Chip King Freeroll Schedule

There are four Carbon Poker Chip King Freerolls in April, each week the prize pools will increase, to qualify for these Sunday freeroll tournaments players must earn at least 50 VIP points, the last freeroll of the month will be exclusively for the top 50 point earns in April.

ChipKing Freeroll
Date: Sunday, 8th April 2012
Time: 14:00
Buy-in: Free for players who have earned 50 VIP points.
Prize Pool: $2,500

Chip King Freeroll
Date: Sunday, 15th April 2012
Time: 14:00
Buy-in: Free for players who have earned 50 VIP points.
Prize Pool: $5,000

ChipKing Freeroll
Date: Sunday, 22nd April 2012
Time: 14:00
Buy-in: Free for players who have earned 50 VIP points.
Prize Pool: $7,500

Chip King Freeroll
Date: Sunday, 8th April 2012
Time: 14:00
Buy-in: For the top 50 VIP points earners in April.
Prize Pool: $10,000

Starting stacks for the Carbon Poker Chip King Freerolls will be determined by the amount of VIP points the players have earned in April.

VIP Points EarnedChip King Starting Stack
50 - 99.9250 Chips
100 - 249.9500 Chips
250 - 499.9750 Chips
500 - 999.91000 Chips
1,000+Unique starting stack

Sign-up as a new player and get a 100% carbon poker first deposit bonus up to a maximum of $600, use the carbon poker bonus code when making a first deposit. Enter the code below into the Bonus Code (optional) field on the deposit screen. The minimum deposit for most payment options is only $10, Carbon Poker payment options include: Mastercard, Visa, Click2Pay, EcoCard, Neteller, Skrill and Ukash. For more details on this online poker room read our Carbon Poker Review.

Players who sign-up also get free poker coaching form DragTheBar plus access to poker videos, forums and poker strategy.

Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Download Carbon Poker

Carbon Poker Reload Bonus April 2012

Top up your poker account using the carbon poker reload bonus code for April 2012, and get a 75% carbon poker reload bonus up to $375. Use the poker reload bonus code below when you have already completed your carbon poker first deposit bonus.

Carbon Poker reload bonus code - APR75

The carbon poker reload bonus is valid from 6th - 20th April 2012 and can also be used as an Aced Poker reload bonus.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *