Desktop View

online poker roomsAvec tant de nombreux choix disponibles lorsque cherche à jouer au poker en ligne, les joueurs peuvent trouver écrasante de choisir une salle de poker en ligne. La plupart des sites de poker en ligne ne sont que la peau sur un réseau de poker populaire sauf pour Full Tilt Poker et PokerStars qui exploitent leurs propres réseaux indépendants.

Nous avons créé une liste de salles de poker pour aider les joueurs décident qui sont les meilleures salles de poker en ligne pour jouer, y compris des informations sur tous les réseaux majeurs de poker et bonus de dépôt, ils offrent aux joueurs du dépôt.

Salles de poker en ligne

Il existe de nombreux facteurs impliqués en essayant de trouver l'endroit idéal pour jouer au poker en ligne dont certains comprennent le trafic (le nombre de joueurs en ligne), des promotions bonus de dépôt, et les options, les jeux proposés, en ligne Poker Room soutien , la concurrence et l'aspect visuel de la table et le hall. WinAllPoker bonus poker offre exclusive, qui sont plus grands que le bonus de dépôt moyen disponible.

PokerStars - Réseau indépendant

PokerStars est sans aucun doute la plus grande salle de poker en ligne plus de 100.000 joueurs en ligne aux heures de pointe, ils offrent de grandes promotions où les joueurs peuvent gagner le gros lot qui comprend une Lamborghini et des sièges aux grands événements de poker live. PokerStars ont également la plus grande série de poker en ligne du Championnat du Monde de Poker en ligne, une série de tournois avec des prize pools garantis.

PokerStars accepte de poker des Etats-Unis joueurs et offre de nombreux dépôts et les méthodes de retrait d'argent. PokerStars a également la plupart des types de jeu qui comprennent - Texas Holdem Poker, Omaha, 7 Card Stud, Razz, Stud Triple, HORSE, 5 Card Draw et le Badugi.

Ils ont une des meilleures équipes de soutien avec des temps de réponse rapide et un nombre noté dans notre test de poker en ligne de soutien chambre.

La concurrence est douce au micro-limites, mais que vous vous déplacez dans les enjeux les acteurs sont plus difficiles à battre. Le logiciel PokerStars a un tableau personnalisable et de nombreuses options pour filtrer les jeux dans le hall.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

code bonus PokerStars -STARS600 - Télécharger PokerStars

Full Tilt Poker - Réseau indépendant

Full Tilt Poker est le plus rapide de la salle de poker en ligne de plus en plus après avoir commencé il ya cinq ans, la salle s'est rapidement développé pour la salle de poker au deuxième rang dans un court espace de temps. Avec quelques-uns des avantages de poker dans le monde, y compris Phil Ivey, Chris Ferguson, Howard Lederer, Mike Matusow, Tom Dwan et beaucoup plus.

Full Tilt Poker sont des innovateurs offrant les types de jeux populaires, y compris des jeux exclusifs comme Rush Poker. Le joueur peut gagner leur part des piscines massives de prix garantis dans le Full Tilt Online Poker Series et des événements MiniFTOPS. Les joueurs peuvent également profiter de leçons de poker gratuitement à l'Académie Full Tilt Poker qui a des leçons et des défis posés par les pros.

Full Tilt Poker ont dépôt de nombreuses options et de retrait d'argent dans le monde entier, y compris joueur américain de poker les joueurs.

Le logiciel Full Tilt Poker offre de table entièrement personnalisable et hall d'accueil avec un choix d'avatars des joueurs et de nombreuses options de préférences des joueurs.

Full Tilt Poker soutien est moyenne, sans doute le seul inconvénient à choisir cette salle de poker.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

Full Tilt Poker code bonus - WAP - Télécharger Full Tilt Poker

PartyGaming Network

PartyPoker l'ancien numéro 1 site de poker avant 2006 quand ils ont cessé d'accepter de poker des Etats-Unis joueurs, ils ont encore assis dans les 3 sites de poker en haut dans le monde malgré l'interdiction. Party Gaming est plus qu'une simple salle de poker en ligne joueurs peuvent accéder à PartyCasino, PartyBets , PartyBingo et PartyGammon d'un compte.

D'autres chambres sur le réseau PartyGaming comprennent EmpirePoker et World Poker Tour

Le trafic est encore assez décent avec plus de joueurs européens à la table ces jours-ci, les joueurs peuvent lire la plupart des types de jeux populaires de la concurrence est assez mou à micro-limites. Il ya régulièrement des promotions mensuelles qui comprenait conseil leader sur PartyPoints gagnés. Il ya des tournois satellites pour World Poker Tour qui PartyPoker sponsors. Plusieurs avantages sur le réseau comprennent Mike Sexton, Tony G, Kara Scott et Ian Frazer.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 500 $

Poker code bonus Party - WAPBIG - Télécharger PartyPoker

IPoker Network

Le réseau populaire européen avec salles de poker Titan Poker, Winner Poker, William Hill Poker, Poker et Paddy Chili Poker. Titan Poker a été la plus grande salle sur le réseau mais aujourd'hui joueur semblent préférer WinnerPoker une nouvelle peau à venir sur le réseau iPoker.

Winner Poker a le trafic décent principalement d'Europe parce que la salle de poker n'accepte pas les Etats-Unis Poker joueurs de la compétition est assez molle.WinnerPoker a promotions mensuelles qui comprennent des courses rack et les tournois satellites pour des événements live de poker. Les joueurs peuvent jouer au Texas Holdem Poker, Omaha, Stud à 7 cartes et 5 Card Stud.

Il ya plusieurs dépôt et l'encaissement des options disponibles pour les joueurs dans le monde entier sauf aux Etats-Unis.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 500 $ - bonus exclusifs Winallpoker

Winner Poker code bonus  - WAP - Winner Poker Télécharger

Ongame Network

Populaires salles de poker Bwin Poker et Hollywood Poker sont la meilleure option au moment de choisir une peau à partir du réseau Ongame. Le réseau est noté 5e leur trafic, malgré le fait qu'elles ne permettent pas les joueurs américains . PokerRoom l'une des premières salles de poker en ligne re-marque à BWinPoker.

Bwin Poker offre les jeux de poker régulier avec quelques nouvelles idées fraîches et de différents événements pour attirer les joueurs. Les joueurs peuvent jouer les Grand Series of Poker événements où ils peuvent gagner des cagnottes décent.

Les joueurs qui déposent peuvent choisir parmi l'une des options de paiement pour commencer leur bankroll. Le logiciel BWinPoker est un excellent choix avec un lobby noir et jaune sur le thème et la table de poker.

Bonus de 100% du dépôt jusqu'à 500 $

Aucun code bonus exigent simplement Télécharger Bwin Poker pour un bonus automatique.

Réseau Cereus

Accueil avantages d'UltimateBet Poker et Absolute Poker, le poker, y compris plusieurs Phil Hellmuth et Annie Duke. Il ya eu beaucoup de scandales dans le passé où l'ancien propriétaire a utilisé les comptes super de tricher millions de joueurs. Plus récemment Poker Ratings tableau découvert une faille dans le cryptage du réseau SSL. Toutes les questions semblent être réglés et que la nouvelle image de marque du site de UltimatebetPoker à UB Poker pourrait contribuer à changer l'image d'une mauvaise réputation passé.

UB Poker offre les jeux les plus populaires y compris les tournois Bounty avec Rockstar et pro du poker Scott Ian, UB ont aussi leur propre série de poker en ligne droit UBOC.

Le trafic est supérieur à la moyenne juste avec plus de 10.000 joueurs la plupart du temps, UB Poker encore accepter US Poker joueurs et d'offrir de l'argent à de nombreuses méthodes de dépôt.

La nouvelle version du logiciel UB Poker a été une énorme amélioration sur l'ancien logiciel de les tenir à jour avec les grandes salles de poker.

110% de bonus premier dépôt jusqu'à $1,100

Poker code bonus UB - WAP - Télécharger UltimateBet Poker

Cake Poker Network

Doyles Room Poker maison du légendaire Doyle Brunson où les joueurs peuvent jouer contre certains des meilleurs du tournoi de prime hebdomadaire. DoylesRoom a changé réseaux souvent au cours des années, mais semble avoir réglé avec Cake réseau. Victoire Poker ont également passés à Cake réseau.

Doyles Room offre tous les jeux à tous les enjeux avec des promotions régulières et de poker tournois freeroll. Le Brunson 10 est l'équipe pro du poker choisis personnellement par Doyle Brunson lui-même.

Les joueurs sont acceptés partout dans le monde, y compris les joueurs de poker des Etats-Unis, il existe de nombreuses méthodes de paiement en ligne pour choisir et l'équipe d'assistance est assez rapide avec temps de réponse.

110% bonus jusqu'à 550 $

code bonus DoylesRoom - WAP - Télécharger DoylesRoom

Réseau des jeux de fusion

CarbonPoker est le plus ancien salle de poker sur le réseau de fusion bien qu'il existe de nombreux skins sur le réseau à utiliser, nous vous conseillons d'Carbon Poker.

Le trafic est juste en dessous de la moyenne, même si elles permettent des joueurs des USA le problème peut être qu'ils ont plus lent que les retraits grandes salles de poker qui peut être gênant pour la plupart des joueurs.

Carbon Poker ont toujours fraîches nouvelles promotions tous les mois où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire et en ligne prix. Ils offrent la plupart des jeux de poker bien connus et offrent de nombreuses solutions de paiement en ligne pour les déposants.

300% bonus jusqu'à 600 $ - bonus exclusifs Winallpoker

Poker code bonus de Carbon - 600PK - Télécharger CarbonPoker

Bodog Group - Réseau indépendant

Bodog est plus qu'une simple salle de poker régulier ils courent sur leur propre réseau et d'offrir Bodog Poker, Bodog Casino et sportsbets partir d'un seul compte. Ils sont plus populaires pour leurs paris sportifs que leur salle de poker et de jeux de casino en ligne.

Le trafic est inférieur à la moyenne pour leur marque de poker et ils sont plus populaires au Royaume-Uni que la plupart des autres pays même si elles acceptent des dépôts de joueurs de poker des Etats-Unis.

BodogPoker ont leur propre série de poker en ligne Bodog Poker Open le qui comprend des prize pools garantis. L'équipe de soutien sont l'un des meilleurs dans l'industrie du poker, les joueurs peuvent dépôt et de retrait d'argent en utilisant plusieurs méthodes de paiement proposées.

110% de bonus jusqu'à 550 $

bonus automatique au moment du dépôt n'ont pas de code requis - Télécharger Bodog Poker

Everleaf Network

Everleaf réseau est relativement nouveau pour la scène du poker, ils sont de plus en plus sur une base quotidienne, il existe de nombreux skins sur le réseau, y compris UWin Poker, Poker4Ever, MintedPoker pour n'en nommer que quelques-uns.

Le trafic est inférieur à la moyenne étant un nouveau venu dans l'industrie, Everleaf commencé la conception et l'essai d'un système de mélangeur de cartes et construit des salles de poker utilisant pause si la technologie. Ils prétendent avoir la meilleure carte de brassage système dans l'industrie, parfait pour tous les joueurs de poker qui pensent poker en ligne est truqué.

UWinPoker propose chaque jour des tournois freeroll et les promotions mensuelles y compris les courses en rack et un tournoi satellite pour des événements live de poker. La concurrence est très doux et un bon joueur peut faire fortune au large des poissons. Jouer au Texas Hold Em, Omaha Poker et Stud à 7 cartes ainsi que des jeux pour les joueurs de nombreux micro limite.

UWin Poker accepte les dépôts des joueurs de poker des Etats-Unis avec de nombreuses options de dépôt disponibles. Le soutien est assez bonne avec une option pour obtenir une réponse instantanée à partir de la live chat support ou par courriel.

Le logiciel UWinPoker est un excellent choix joueurs peuvent télécharger le client de poker ou jouer le logiciel de poker instantanée flash.

Bonus de 100% du dépôt jusqu'à 600 $

Poker code bonus UWin - UWIN$ - Télécharger UWin Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th June 2012 Written by / Poker Tips

online poker roomsWith so many choices available when looking to play poker online, players might find it overwhelming to choose an online poker room. Most online poker sites are just a skin on a popular poker network except for Full Tilt Poker and PokerStars who operate on their own independent networks.

We have created a list of poker rooms to help players decide which are the best online poker rooms for them to play including information about all the major poker networks and deposit bonuses they offer depositing players.

Online Poker Rooms

There are many factors involved when trying to find the ideal place to play poker online some of which include traffic ( the amount of players online), promotions, deposit bonuses and options, games on offer, Online Poker Room Support, competition and the visual appearance of the table and lobby. WinAllPoker offer exclusive poker bonuses which are bigger than the average deposit bonus available.

PokerStars - independent network

PokerStars is without a doubt the biggest online poker room more than 100,000 players online in peak times, they offer some great promotions where players can win big prizes which includes a Lamborghini and seats to major live poker events. PokerStars also have the biggest online poker series the World Championship of Online Poker, a series of tournaments with guaranteed prize pools.

PokerStars no longer accept US poker players and offer many deposit and cashout methods. PokerStars also has the most game types which include - Texas Holdem Poker, Omaha, 7 Card Stud, Razz, Triple Stud, HORSE, 5 card draw and Badugi.

They have one of the best support teams with quick response times and rated number one in our online poker room support test.

Competition is soft at micro limits but as you move up in stakes the players are harder to beat. The PokerStars software has a customizable table and many options to filter games in the lobby.

100% first deposit bonus up to $600

PokerStars bonus code - STARS600 - Download PokerStars

Full Tilt Poker - independent network

Full Tilt Poker is Closed

Full Tilt Poker is the fastest growing online poker room having started out about five years ago, the room has rapidly grown to the second largest poker room in a short space of time. With some of the top poker pros in the world including Phil Ivey, Chris Ferguson, Howard Lederer, Mike Matusow, Tom Dwan and many more.

Full Tilt Poker are innovators offering the popular games types including exclusive games like Rush Poker. Player can win their share of the massive guaranteed prize pools in the Full Tilt Online Poker Series and MiniFTOPS events. Players can also take advantage of poker lessons for free at the Full Tilt Poker academy which has lessons and challenges from the pros.

Full Tilt Poker have many deposit and cashout options for player worldwide excluding US Poker players.

The Full Tilt Poker software offers fully customizable table and lobby with a choice of player avatars and many player preference options.

Full Tilt Poker support is average, probably the only downside to choosing this poker room.

100% first deposit bonus up to $600

Full Tilt Poker bonus code - WAP - Full Tilt Poker Download

PartyGaming Network

PartyPoker the former number 1 poker site prior to 2006 when they stopped accepting US poker players, they still sitting in the top 3 poker sites in the world despite the ban. Party Gaming is more than just an online poker room players can access PartyCasino, PartyBets, PartyBingo and PartyGammon from one account.

Other rooms on the PartyGaming network include EmpirePoker and World Poker Tour

Traffic is still fairly decent with more European players at the tables these days, players can play most the popular game types the competition is fairly soft at micro limits. there are regular monthly promotions which included leader board based on partypoints earned. There are satellite tournaments to World Poker Tour events which PartyPoker sponsors. Several pros on the network include Mike Sexton, Tony G, Kara Scott and Ian Frazer.

100% first deposit bonus up to $500

Party Poker bonus code - WAPBIG - Download PartyPoker

IPoker Network

The popular European network with poker rooms Titan Poker, Winner Poker, William Hill Poker, Paddy Poker and Chili Poker. Titan Poker was the biggest room on the network but nowadays player seem to prefer WinnerPoker a new upcoming skin on the Ipoker Network.

Winner Poker has decent traffic mainly from Europe because the poker room doesn't accept US Poker players the competition is fairly soft. WinnerPoker has monthly promotions which include rack races and satellite tournaments to live poker events. Players can play Texas Holdem Poker, Omaha, 7 card stud and 5 card stud.

There are several deposit and cashing out options available to players worldwide except the US.

100% first deposit bonus up to $500 - exclusive Winallpoker bonus

Winner Poker bonus code - WAP - Winner Poker Download

Ongame Network

Popular poker rooms BWin Poker and Hollywood Poker are the best option when choosing a skin from the Ongame network. The network is rated 5th for their traffic despite the fact that they don't allow US players. PokerRoom one of the first ever online poker rooms re-branded to BWinPoker.

BWin Poker offers the regular poker games with some new fresh ideas and different events to attract players. Players can play the Grand Series of Poker events where they can win decent prize pools.

Depositing players can choose from one of the many payment options to start their bankroll. The BWinPoker software is an excellent choice with a black and yellow themed lobby and poker table.

100% deposit bonus up to $500

No bonus code require simply Download Bwin Poker for an automatic bonus.

 

Merge Gaming Network

CarbonPoker is the longest running poker room on the Merge Network although there are many skins on the network to choose from we still recommend Carbon Poker.

Traffic is just below average even though they allow US players the problem maybe be that they have slower cashouts than the larger poker rooms which can be annoying for most players.

Carbon Poker always have fresh new promotions every month where players can win extra cash and prizes online. They offer most of the well known poker games and offer many online payment solutions for depositors.

300% deposit bonus up to $600 - exclusive Winallpoker bonus

Carbon Poker bonus code - 600PK - Download CarbonPoker

Bodog Group - independent network

Bodog is more than just a regular poker room they run on their own network and offer Bodog Poker, Bodog Casino and sportsbets all from one account. They are more popular for their sports betting than their poker room and online casino games.

Traffic is below average for their poker brand and they are more popular in the UK than most other countries even although they accept deposits from US poker players.

BodogPoker have their own online poker series the Bodog Poker Open which features guaranteed prize pools. The support team are one of the best in the poker industry, players can deposit and cashout using several payment methods on offer.

110% bonus up to $550

Automatic bonus when depositing no code required - Download Bodog Poker

Everleaf Gaming Network

Everleaf network is fairly new to the poker scene they are growing on a daily basis, there are many skins on the network including UWin Poker, Poker4Ever, MintedPoker to name just a few.

Traffic is below average being a newcomer to the industry, Everleaf started out designing and testing a card shuffler system and built poker rooms using break though technology. They claim to have the best card shuffling system in the industry, perfect for all those poker players who think online poker is rigged.

UWinPoker offers daily freeroll tournaments and monthly promotions including rack races and satellite tournament to live poker events. Competition is very soft and any good player can make a fortune off the fish. Play Texas hold em, Omaha Poker and 7 card stud plus plenty games for micro limit players.

Support is fairly good with an option to get a response instantly from the live chat support or by email.

UWinPoker software is a great choice players can download the poker client or play the instant poker flash software.

100% deposit bonus up to $600

UWin Poker bonus code - UWIN$ - Download UWin Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *