Desktop View

vidéos folles youtube Regardez ces trois vidéos folles de YouTube cette semaine, juste au moment où nous pensions avoir tout vu, nous sommes tombés sur ces vidéos à la traîne sur le web.

La première vidéo dispose de deux Reines de clubs cartes distribuées sur le flop dans le Cash Game Roller Super High qui a eu lieu au Casino Aria mardi dernier.

Ensuite, Huck Seed verset Terrence Chan dans un prop bet match de catch qui a eu lieu à l'extérieur du Rio Casino durant les WSOP 2015. Cette semaine, il a été révélé que le Guinness World Record 2013 pour le cocktail le plus cher vendu au Club 23 en Australie a été effectivement cover-up dans un hold-up du casino.

Super High Roller Cash Game Fail

Le Cash Game Roller Super High au Casino Aria avait une situation très étrange se produit pendant le jeu télévisé sponsorisé par Poker centrale .

Deux reines de clubs ont été traitées sur le flop et aucun des joueurs, même remarqué pendant que Dan Colman était dans la main contre Doug Polk. Finalement, le gestionnaire de-chaussée a dit le croupier et il a été jugé comme une main morte.

Commentateur Jamie Staples reconnu l'erreur tout en commentant sur ​​la main qui a été le streaming en direct sur ​​Twitch avec un retard de 30 minutes. Il semble qu'il peut y avoir eu une erreur du fabricant de la carte, remarquez comment les deux cartes semblent collées que le concessionnaire a essayé de les arrêter le flop.

Terrence Chan verset Huck Seed - Lutte Bet Prop

Une autre vidéo fou qui implique Terrence Chan verset Huck Seed dans un pari lutte prop au Rio Casino. Le petit pari prop était que semences devait durer seulement 2 minutes dans le ring avec Chan qui a de l'expérience comme un combattant de MMA.

La lutte a été brisé-par un garde de sécurité moins d'une minute comme il était un événement imprévu dans le complexe du casino. Chan écarta de la lutte comme il jouait encore dans la limite événement 10K $ et ne voulait pas risquer d'être arrêtés.

Espérons qu'il y aura revanche à un meilleur emplacement en plus de gens qui parient sur l'action.

888 bonus de poker gratuit

Guinness World Record pour le cocktail le plus cher

En 2013, du Club 23 a battu le record du monde Guinness pour le cocktail le plus cher jamais vendu à 12.500 AUD $, le cocktail appelé The Winston a été créé par Joel Barman Heffernan composé du Cognac le plus cher. Le Cognac 1858 était du même lot que Winston Churchill et Dwight Eisenhower bu à la veille des débarquements du jour.

A l'origine de l'acheteur Le cocktail Winston allait être James Manning un millionnaire de Nouvelle-Zélande. Plans changé quand Manning a réussi un casino heist $ 32,000,000 le jour avant l'événement et a été expulsé du casino.

Manning avait travaillé avec le personnel de casino pour gagner huit mains dans une rangée défier les probabilités et éveiller les soupçons, toutes les séquences de surveillance de la salle VIP était pas disponible, qui a prouvé qu'il était un travail intérieur. Sa victoire était encore dans le casino et aucune accusation n'a été portée contre Manning en raison de la publicité de l'événement Guinness World Record qui aura lieu le lendemain.

Dans une décision de dernière minute de l'équipe Casino PR a dû trouver un nouvel acheteur rapidement, ils ont utilisé un visiteur régulier de casino qui était ami de Casino, Giang Nguyen.

Le casino a conclu un accord avec Nguyen où il signe pour la boisson et être remboursé tranquillement pour ça, donc il ne serait pas affecter l'événement Guinness World Record. Lors de l'événement Nguyen n'a pas été vêtu comme un millionnaire et a posé pour des photos et a seulement pris environ deux gorgées du cocktail pour la presse.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 3rd July 2015 Written by / Poker News

crazy videos youtubeWatch these three crazy videos from YouTube this Week, just when we thought we had seen it all we came across these videos while trolling the web.

The first video features two Queens of clubs cards dealt on the flop in the Super High Roller Cash Game which took place at the Aria Casino last Tuesday.

Then Huck Seed verse Terrence Chan in a wrestling match prop bet which took place outside the Rio Casino during the 2015 WSOP.

This week it was revealed that the 2013 Guinness World Record for the Most Expensive Cocktail sold at Club 23 in Australia was actually cover-up in a casino heist.

Super High Roller Cash Game Fail

The Super High Roller Cash Game at the Aria Casino had a very strange situation happen during the televised game sponsored by Poker Central.

Two queens of clubs were dealt on the flop and none of the players even noticed it while Dan Colman was in the hand against Doug Polk. Eventually the floor manager told the dealer and it was ruled as a dead hand.

Commentator Jamie Staples recognized the error while commentating on the hand which was streaming live on Twitch with a 30 minute delay. It seems that there may have been a error from the card manufacturer, notice how the two cards seem stuck together as the dealer tried to lay them down the flop.

Terrence Chan verse Huck Seed - Wrestling Prop Bet

Another crazy video which involves Terrence Chan verse Huck Seed in a wrestling prop bet at the Rio Casino. The small prop bet was that Seed had to last just 2 minutes in the ring with Chan who has experience as a MMA fighter.

The fight was broke-up by a security guard less than a minute as it was an unplanned event in the casino complex. Chan stepped away from the fight as he was still playing in the $10K limit event and didn't want to risk being detained.

Hopefully there will be rematch at a better location and more people betting on the action.

888 poker bonus free

Guinness World Record for the Most Expensive Cocktail

In 2013 Club 23 broke the Guinness World Record for the Most Expensive Cocktail ever sold at AUD$ 12,500, the cocktail called The Winston was created by Barman Joel Heffernan consisting of the most expensive Cognac. The 1858 Cognac was from the same batch that Winston Churchill and Dwight Eisenhower drank on the eve of the D-Day landings.

Originally the purchaser of The Winston cocktail was going to be James Manning a millionaire from New Zealand. Plans changed when Manning pulled off a $32 million casino heist the day before the event and was expelled from the casino.

Manning had worked with casino staff to win eight hands in a row defying the odds and raising suspicion, all surveillance footage from the VIP room was not available which proved it was an inside job. His winnings were still in the casino and no charges were laid against Manning due to the publicity of the Guinness World Record event taking place the next day.

In a last minute decision the Casino PR team had to find a new buyer quickly, they used a casino regular visitor who was friends of the Casino, Giang Nguyen.

The casino struck a deal with Nguyen where he would sign for the drink and be quietly refunded for it, so it would not affect the Guinness World Record event. At the event Nguyen was not dressed like a millionaire and posed for the photos and only took about two sips of the cocktail for the press.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.