Desktop View

état actuel du poker en ligne en 2014 Avec la chute en cours et les mois froids de l'hiver approchant rapidement après un long été, nous espérons que les joueurs de démarrer et de leur PC commencent à jouer au poker en ligne une fois de plus.

La scène de poker en ligne a quelque peu changé depuis l'année dernière que 888 poker a gagné en stature et atteint une deuxième place formidable, suivi de près par le réseau iPoker chaudement soutenu vanter les goûts de Winner, Titan et Betfair.

La seule chose qui n'a pas changé, c'est que Pokerstars est toujours le numéro un lieu en termes de trafic, mais encore ils ont vu un déclin de l'auto-induite dans le nombre de joueurs de cash game de ces derniers jours.

Pokerstars récente cash game baisse de trafic (toujours à 18 000) est principalement dû à leur avènement de "Pokerstars Spin & Go" Qui a attiré les joueurs réguliers de trésorerie en tentant leur chance à la loterie type de Sit n 'Go jeu où jackpots peuvent atteindre jusqu'à 30.000 $ d'un droit d'entrée de 30 $.

Le seul autre point négatif qui suit Pokerstars est Fulltilt poker n'a pas tout à fait devenir le monstre qu'il était autrefois et a du mal à maintenir la quatrième place, dans une bousculade avec PartyPoker, Full Tilt atteint la quatrième place en raison de son "Bonus Promotion Easy" qui vient d'expirer .

Globalement, il apparaît que le poker en ligne est sur le déclin, mais avec les WSOP dès à aller de l'avant lorsque le 2014 WSOP Novembre neuf concurrence pour les World Series of Poker et le titre de l'approche plus froid des mois d'hiver, les numéros de la circulation et de l'enthousiasme pour le poker en ligne sont appelées à augmenter.

Actuel du poker en ligne 2014

USA Poker

USA poker est toujours aux prises avec la législation avec seulement plusieurs États qui offrent poker légale en ligne via les salles de poker licence limitée, espérons qu'ils rattrapent le reste du monde dans cet aspect que sans l'enthousiasme américain et la couverture de la télévision, le poker est lié à souffrir dans le monde .

App de Poker 2014

Un réel positif qui a été mis en œuvre dans toute sa force principalement jusqu'en 2014 était l'introduction massive de poker mobile, avec la plupart des sites de poker en proposant une application de poker pour les joueurs puissent en profiter.

La App de poker ont apporté un tout nouveau sens à la simplicité du jeu avec leur facile d'accès et jouer n'importe où approche, ils permettent de joueurs de poker à jouer leur application de poker favori de leurs appareils Android ou Apple: iPhone, iPad, téléphones et tablettes.

Poker applications ont été énormes pour les sites de poker tout au long de 2014 cherchent à augmenter leur part de marché.

888 Poker en 2014

888 Poker a connu une augmentation constante tout au long de 2014, ils sont actuellement à la deuxième place.

Augmentation progressive de 888, a été suscité de grandes promotions de marketing tout au long de l'année, y compris de nombreux freerolls, offrant des cagnottes décents et des champs de joueurs limités, ce qui signifie entrants pourrait réellement marcher loin des tables avec une bankroll à montrer pour leurs efforts. A titre d'exemple vérifier 888 de "Live the Dream" Promo.

Un autre grand facteur positif venant de l'écurie 888 de poker, a été leur impressionnant 888 Poker App qui est disponible pour Android et iOS téléphones et les tablettes. 888 Poker était rapide sur le tirage au sort quand il est venu au poker mobile, leur poker-apps étaient plus tôt et étaient corrects au moment du lancement.

Le troisième facteur contribuant positif pour 888poker est leur bonus avec plusieurs pays offerts bonus sans dépôt et les joueurs du monde entier sont offerts en scène bonus qui étaient relativement faciles à effacer.

Autres contribuant 888 positifs poker tout au long de l'année comprennent plusieurs joueurs WSOP sponsorisés, les sorties de trésorerie rapide et les retraits qui ont établi 888 Poker comme un site de poker digne de confiance.

En conclusion au cours des années à venir, nous prévoyons 888 Poker à poursuivre dans la voie de la croissance tant qu'ils continuent à repousser les limites avec leurs promotions et de maintenir la confiance joueur.

Cela étant dit, si vous n'avez pas déjà un compte 888 Poker, nous vous recommandons fortement de les essayer en particulier de vérifier la 888 Poker App.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 8th October 2014 Written by / Poker News

Current state of poker online in 2014With fall now underway and the cooler winter months rapidly approaching after a long summer, we expect players to start up their pc's and start playing poker online once again.

The online poker scene has changed somewhat since last year in that 888 poker has grown in stature and risen to a formidable second spot, followed closely by the hotly contended iPoker network boasting the likes of Winner, Titan and Betfair.

The only thing that hasn’t changed is that Pokerstars is still the number one venue in terms of traffic, but even they have seen a self-induced decline in cash game player numbers in recent days.

Pokerstars recent cash game traffic drop (still at 18,000) is mainly due to their advent of “Pokerstars Spin & Go” which has drawn regular cash players into trying their luck at the lottery type Sit n' Go game where jackpots can reach up to $30,000 from a $30 entry fee.

The only other negative that follows Pokerstars is Fulltilt poker hasn’t quite become the monster it once was and is struggling to maintain fourth place, in a jostle with PartyPoker, Full Tilt attained fourth spot due to its “Easy Bonus Promotion” which recently expired.

Overall it appears that online poker is on the decline but with the WSOP soon to get going when the 2014 WSOP November nine compete for the World Series of Poker title and the colder winter months approach, traffic numbers and enthusiasm for online poker are bound to increase.

A Quick Look at the Current state of poker online 2014

USA Poker

USA poker is still struggling with legislation with only several states offering legal poker online via limited licensed poker rooms, let’s hope they catch up with the rest of the world in this aspect as without the American enthusiasm and TV coverage, poker is bound to suffer globally.

Poker Apps 2014

One real positive that was implemented in full force mainly throughout 2014 was the mass introduction of mobile poker, with most poker sites offering a poker app for players to enjoy.

The Poker apps have brought a whole new meaning to simplicity of the game with their easy to access and play anywhere approach, they permit poker players to play their favorite poker app from their Android or Apple devices including iPhones, iPads, phones and tablets.

Poker Apps have been huge for poker sites throughout 2014 looking to increase their market share.

888 Poker Rises in 2014

888 Poker has seen a steady rise throughout 2014, they are currently in second place.

888’s gradual rise has come about from great marketing promos throughout the year including many freerolls, offering decent prize pools and limited player fields, meaning entrants could actually walk away from the tables with a bankroll to show for their efforts. As an example check out 888's "Live the Dream" promo.

Another great positive factor coming from the 888 poker stable, has been their awesome 888 Poker App which is available for Android and iOS phones and tablets. 888 Poker were quick on the draw when it came to mobile poker, their poker-apps were out early and were decent upon launch.

The third positive contributing factor for 888Poker is their bonuses with several countries being offered no deposit bonuses and worldwide players being offered staged bonuses that were relatively easy to clear.

Other contributing 888 Poker positives throughout the year include several sponsored WSOP players, fast cash outs and withdrawals which have established 888 Poker as a trustworthy poker site.

In conclusion over the coming years we expect 888 Poker to continue along its path of growth so long as they keep pushing the limits with their promotions and maintain player trust.

That being said if you don’t already have an 888 Poker account we highly recommend you give them a try especially check out the 888 Poker App.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.