Desktop View

Doyles Room 250K TournamentDoylesRoom sont des records en accueillant le plus grand Samedi tournoi de poker en ligne. Samedi soir étaient destinés à la destruction, la partie commence dans l'après-midi. Inscrivez-témoin et l'histoire avec le plus grand Samedi tournoi de poker en ligne le monde ait jamais vu.

Avec toutes les célébrités les plus chaudes se préparant pour un événement qui changera à jamais le poker. Jouez contre Doyle Brunson, Shannon Elizabeth, Mike Caro, Jamie-Lynn Sigler, Nicky Hilton, et d'autres légendes bien que la perception de votre part de 10 x 1000 $ bienfaits.

Faible buy-in de $ 150 +15 arrivants peuvent prendre un coup de feu à 50000 $ le prix principal, et également vivre l'excitation de la concurrence entre les étoiles de trésorerie supplémentaire.

Bénéficier plus rapidement et garantir votre place à cet événement historique. Satellites et Sit n Go sont en cours d'exécution à partir de peu que 1,65 $.

Doyles Room 250K Tournament

Bounty 10 X 1.000 $ chaque

Les enjeux ont été soulevés à des hauteurs inédites en ajoutant la prime torsion. Vous pouvez bataille Doyle Brunson et plusieurs de ses invités spéciaux, y compris: Shannon Elizabeth, Mike Caro, Nicky Hilton, Hoyt Corkins, Jamie-Lynn Sigler, TJ Cloutier, et Pam Brunson, avec un 1000 $ sur chacun des dix chefs célébrité.

Les satellites commencent à 1,65 $
Participez à la plus grande Samedi tournoi de poker dans le monde avec une incroyablement faible directe buy-in de seulement $ 150 +15 ou par satellite votre chemin au samedi super vedette pour aussi peu que 1,65 $.

Le principal événement commence à 4pm ET (21:00 Paris) le samedi 27 Septembre et les satellites sont déjà en cours.

DOYLES Poker Room décent offre un match de 110% jusqu'à 550 $ au moment du dépôt en utilisant le code promotionnel WAP. S’il vous plaît noter que le code promotionnel DoylesRoom bonus est automatiquement chargé lors du téléchargement de DOYLES salle de Poker sur notre site, cela signifie que vous n'avez pas à les saisir manuellement.

Desktop View

Updated: 13th August 2012 Written by / Poker News

Doyles Room 250K TournamentDoyles room are breaking records by hosting the largest Saturday tournament in online poker. Saturday nights were meant for mayhem, but this party begins in the afternoon. Register and witness history with the biggest Saturday tournament the online poker world has ever seen.

With all the hottest celebrities gearing up for an event that will change poker forever. Play against Doyle Brunson, Shannon Elizabeth, Mike Caro, Nicky Hilton, and other legends while collecting your share of the 10 x $1,000 bounties.

Download DoylesRoom Poker Download Doyles Poker

Low buy-in of $150+15 entrants can take a shot at the $50,000 main prize, and also experience the excitement of competing against the stars for extra cash.

Qualify soon and secure your seat to this historic event. Satellites and Sit N Go's are running from as little as $1.65.

Doyles Room 250K Tournament

10 Bounties X $1,000 each

The stakes have been raised to unheard of heights by adding the bounty twist. You can battle Doyle Brunson and several of his special guests, including: Shannon Elizabeth, Mike Caro, Nicky Hilton, Hoyt Corkins, Jamie-Lynn Sigler, TJ Cloutier, and Pam Brunson, with a $1,000 on each of the ten celebrity heads.

Satellites begin at $1.65

Take part in the biggest Saturday tournament in the poker world with an unbelievably low direct buy-in of only $150+15 or satellite your way to Saturday super stardom for as little as $1.65.

The main event begins at 4pm ET (21:00BST) on Saturday, 27th September and satellites are already underway.

Doyles Poker Room offers a decent match of 110% up to $550 when depositing using the promotional code WAP. Please note that the DoylesRoom promotional code bonus is automatically loaded when downloading Doyles Room Poker from our site, meaning you do not have to manually enter it.