Desktop View

doylesroom pocket acesJamais se faire battre avec votre Pocket Aces, dans une certaine âne avec une main vraiment faible? Jouer à la DoylesRoom pendant Septembre et obtenez un bonus de 25 $ de bad beat pour perdre avec les balles, après l'abattage. Vous pouvez donc être sûr de gagner plus que la station d'appel qui refuse de plier à votre top paire, même si vous ne perdez la main.

Doyles Room offre également un bonus de Royal Flush jusqu'à 1000 $, les deux cartes fermées doivent être utilisées pour bénéficier de ce bonus. Obtenir 110% de bonus de dépôt jusqu'à 550 $ lors de l'utilisation WAP DoylesRoom votre code promotionnel lors de votre premier dépôt.

Télécharger DoylesRoomDownload Doyles Room

DoylesRoom Pocket Aces Bonus

Lorsque vous jouez au poker online sur Doyles Room beat avec votre Pocket Aces, vous obtiendrez un bonus de 25 $. Jouer au Texas Hold'em à limite de 0,50$/1$ ou plus pour bénéficier de ce bonus que ce Septembre 2009.

Lorsque vous avez le feu des balles en dérive car le cordon mauvaise aces prime pourrait payer plus que le pot de la table de sorte que c'est une situation gagnant-gagnant.

Promotional Dates: 1er - 30th Septembre 2009

Aces Bonus Qualifying Détails:

  • Seuls Texas Hold em ring games de 0,50 $ / 1 $ limites ou plus.
  • Publiez votre ID de la main à l'équipe de salle de soutien Doyles à réclamer.

doyles room poker - 25%-35% up to $100

Doyles Room Code promotionnel: WAP

Télécharger DoylesRoomDownload Doyles Room

Doyles Room Royal Flush Bonus

A Royal Flush n'arrive pas souvent dans le poker, en fait, les Royal Flush chances sont 649.739 : 1 donnant aux joueurs un pourcentage de 0,000154% de frapper toujours la meilleure main de poker. Si un joueur arrive à obtenir une quinte royale Doyles Room fera un plaisir de payer une prime Royal Flush jusqu'à 1000 $ pour votre main monstre.

Que vous soyez une limite basse ou haute joueurs enjeux, vous pouvez obtenir votre récompense pour avoir gagné avec la main les mieux classés au poker. Pour réclamer le bonus Royal Flush vos deux cartes de départ doit être utilisé lors de la lecture, soit No Limits, a fixé des limites ou Pot Limit Hold'em cash games.

  • Obtenir un 1 $ Quinte Flush Royale en jouant 0,50 $ / limites ou inférieur et vous obtiendrez un bonus de $250 Royal Flush.
  • Obtenir un 2 $ Quinte Flush Royale en jouant à 1 $ / limites ou plus et obtenez un bonus de $1,000 Royal Flush.

Royal Flush détails de qualification:

  • La main doit parvenir à l'épreuve de force, alors ne la joue pas à dur.
  • Les deux cartes fermées doivent être utilisées pour compléter la main.
  • Proposez vos mains d'identité à la Chambre Doyles chat en direct à réclamer.

DoylesRoom sont l'un des rares sites de poker qui permettent aux joueurs américains de jouer pour de l'argent réel. Doyles Room ont également Doyles Casino qui offrent un bouquet de sous progressives et jeux de vidéo poker et beaucoup plus.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

doylesroom pocket acesEver get beat with your Pocket Aces to some donkey with a really weak hand? Play at DoylesRoom during September and get a $25 bad beat bonus for losing with the bullets after the showdown. So you can be sure to win more than the calling station who refuses to fold to your top pair even if you do lose the hand.

Doyles Room also offer a Royal Flush bonus up to $1000, both hole cards must be used to claim this bonus. Get 110% deposit bonus up to $550 when using WAP as your DoylesRoom Promotional Code when making your first deposit.

Download DoylesRoomDownload Doyles Room

DoylesRoom Pocket Aces Bonus

When playing poker online at Doyles Room being beat with your Pocket Aces will get you a $25 bonus. Play Texas Hold'em games at limits of $0.50/$1 or more to qualify for this bonus this September 2009.

When you have the bullets fire away because the bad bead aces bonus could pay you more than the table pot so it's a win-win situation.

Promotional Dates: 1st - 30th September 2009

Aces Bonus Qualifying Details:

  • Only Texas Hold em ring games of $0.50/$1 limits or more.
  • Submit your Hand ID to the Doyles Room support team to claim.

doyles room poker - 25%-35% up to $100

Doyles Room Promotional Code: WAP

Download DoylesRoomDownload Doyles Room

Doyles Room Royal Flush Bonus

A Royal Flush doesn't happen often in poker in fact the Royal Flush odds are 649,739 : 1 giving players a percentage of  0.000154% of ever hitting the best hand in poker. If a player happens to get a Royal Flush Doyles Room will gladly pay out a Royal Flush bonus up to $1,000 for your monster hand.

Whether you are a low limit or high stakes players you can get your reward for winning with the best ranked poker hand. To claim the Royal Flush bonus both your starting cards must be used when playing either No Limits, Fixed Limits or Pot Limit Hold'em ring games.

  • Get a Royal Flush playing $0.50/$1 limits or lower and get a $250 Royal Flush bonus.
  • Get a Royal Flush playing $1/$2 limits or more and get a $1,000 Royal Flush bonus.

Royal Flush qualifying details:

  • The hand must reach the showdown, so don't play it to hard.
  • Both hole cards must be used to complete the hand.
  • Submit your Hand ID to the Doyles Room live chat to claim.

DoylesRoom are one of the few poker sites which allow US Players to play for real money. Doyles Room also have Doyles Casino which offer a bunch of progressive slot and video poker games and much more.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *