Desktop View

ESPN signe sept années WSOP traiterBonnes nouvelles pour tous les fans vous Poker TV, ESPN annonce aujourd'hui qu'ils ont signé un nouvel accord afin de couvrir les World Series of Poker jusqu'en 2017, l'actuel se termine en 2010 face malgré ESPN's poker avis étant en baisse de 8% cette année à ce jour », ESPN est haussier sur le poker pour une longue période à venir ", selon un porte-parole.
L'événement principal de la couverture pour l'année 2009 qui commence bientôt sera l'impulsion nécessaire au classement en particulier voir le Tiger Woods du poker »Phil Ivey" faire la table finale de cette année.
L'accord permettra de fournir les téléspectateurs de ESPN, ESPN2, ESPN Classic, ESPN International et de plusieurs autres chaînes de télévision la possibilité de regarder la Série mondiale. ESPN ont couvert de poker le plus prestigieux événement depuis 2003.

ESPN TV Poker WSOP calendrier 2009

Mardi nuits seront ESPN nuit au poker avec 32 heures de télévision dans leur calendrier de la WSOP 2009, divisé en épisodes à partir de la 28e Juillet marche bien jusqu'à ce que l'événement final qui devrait être largement exprimés sur ESPN le 10 Novembre 2009 .
Norman Chad et Lon McEachern sera en place et le commentaire de cette semaine est la Journée de l'épisode 1 de la World Series of Poker 2009.
Ce mardi soir, la couverture se concentrera sur la première journée de l'événement principal et disposent de tels avantages que Phil Laak, Mike "The Mouth" Matusow et acteur devenu joueur de poker Jason Alexander de la série télévisée Seinfeld.

Source: USA Today - ESPN, World Series of Poker Extend Broadcast Deal to 2017

Desktop View

Updated: 18th August 2009 Written by / Poker News

ESPN cover World Series of Poker to 2017Great news for all you Poker TV fans, ESPN will announce today that they have signed a new deal to cover the World Series of Poker until 2017, the current deal ends in 2010 despite ESPN's poker rating being down 8% this year to date, "ESPN is bullish on poker for a long time to come"; according to a spokesperson.
The main event coverage for 2009 begins soon which will provide the needed boost in ranking especially seeing the Tiger Woods of poker "Phil Ivey" making the final table this year.
The deal will provide viewers of ESPN, ESPN2, ESPN Classic, ESPN-International and several other TV channels the chance to watch the World Series. ESPN have covered poker's most prestigious event since 2003.

ESPN Poker TV Schedule 2009 WSOP

Tuesday nights will be poker night at ESPN with 32 hours of TV coverage in their schedule from the WSOP 2009, broken into episodes beginning from the 28th July running though until the main event final which is scheduled to be broad cast on ESPN on 10th November 2009.
Norman Chad and Lon McEachern will be in the commentary seat and this week's episode is Day 1 of the World Series of Poker 2009.
This Tuesday night's coverage will focus on the first day of the Main Event and feature such pros as Phil Laak, Mike Matusow and actor turned poker player Jason Alexander from the TV show Seinfeld.

Source: USA Today - ESPN, World Series of Poker Extend Broadcast Deal to 2017