Desktop View

fastforward pokerFastForward Poker est un nouvel ajout au logiciel Bwin Poker, l'action de jeu de poker emballés qui augmente la quantité de mains de poker jouée par heure.

FastForward Poker il y a moins de temps passé en attente pour les autres joueurs à la table, si vous ne la main que vous êtes occupé simplement pliez et vous sera instantanément être déplacée vers une nouvelle table pour votre main suivante.

FastForward Poker est actuellement seulement disponible en format cash game, mais qui comprend également des jeux de poker heads-up où vous pouvez défier un autre adversaire chaque main.

Bwin Poker critiquebwin poker review

FastForward Poker

Profitez de l'un des plus rapide jeux de poker en ligne sur Bwin Poker, FastForward Poker est un jeu de poker de pliage rapide. Le concept utilise toujours les règles de poker standard à l'exception de ce qui suit :

  • Joueurs peuvent coucher leur main avant qu'il soit leur tour de jouer en utilisant le bouton plier vers l'avant.
  • Chaque fois qu'un joueur se couche ils sont déplacés vers une nouvelle table avec les différents acteurs pour la prochaine main

Cela augmente l'action et le quantité de poker mains jouées par heure, parfait pour les accros de l'adrénaline.

Télécharger Bwin Poker -Jeux de Poker FastForward est disponibles avec des enjeux à partir d'aussi peu que $0.01/0.02. Télécharger et installer le logiciel, créez gratuitement votre compte Bwin Poker et obtenez un bonus EUR 500 lors de votre premier dépôt.

Sur la voie rapide de Poker de bwin Poker

Connexion à Bwin Poker lobby et cliquez sur la sur la voie rapide de l'onglet, puis sélectionnez votre mise de niveau pour commencer à jouer au Poker sur la voie rapide. Si FastForward Poker n'est toujours pas vite assez de joueurs ont la possibilité de jouer jusqu'à quatre tableaux distincts en même temps.

Normalement les joueurs qui ont payé le gros blind, le moins de temps seront assis dans cette position, dès que les joueurs reçoivent des cartes les cartes qu'ils ont la possibilité d'utiliser le bouton plier vers l'avant pour plier et passer à une nouvelle table.  Le tableau comportera de nouveaux joueurs et vous seront traités vos prochaines cartes fermées.

Bwin Poker App

Jouer au poker pour Android et iPhone, le Bwin Poker App offre de jeux de poker en argent réel ainsi qu'un jeu hors ligne qui permet aux joueurs de tester leurs compétences de poker gratuitement contre des adversaires informatiques. Le soft de Poker de Bwin est un téléchargement gratuit, le fichier est moins de 1 Mo à télécharger.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 11th January 2013 Written by / Promotion Poker

fastforward pokerFastForward Poker is a new addition to the Bwin Poker software, the action packed poker game that increases the amount of poker hands played per hour.

In FastForward Poker there is less time spent waiting for other players at the table, if you don't like the hand you are dealt simply fold it and you will instantly be shifted to a new table for your next hand.

Currently FastForward Poker is only available in cash game format, but that also includes heads-up poker games where you can challenge a new opponent every hand.

Bwin Poker Reviewbwin poker review

FastForward Poker

Experience one of the fastest online poker games at Bwin Poker, FastForward Poker is a fast fold poker game. The concept still utilizes standard poker rules except for the following:

  • Players can fold their hand before it's their turn to act using the Forward Fold button.
  • Every time a player folds they are moved to a new table with different players for the next hand

This increases the action and amount of poker hands played per hour, perfect for adrenalin junkies.

Download Bwin Poker - FastForward Poker games are available with stakes starting from as low as $0.01/0.02. Download and install the software, create a free Bwin Poker account and get a 500 EUR bonus when making your first deposit.

FastForward Poker Bwin

Login to the Bwin Poker lobby and click on the FastForward tab, then select your stake level to start playing FastForward Poker. If FastForward Poker is still not fast enough players have the option of playing up to four separate tables at the same time.

Normally players who have paid the big blind the least amount of times will be seated in that position, as soon as players are dealt cards they have the option to use the Forward Fold button to instantly fold and move on to a new table.  The table will feature new players and you will be dealt your next hole cards.

Bwin Poker App

Play poker for Android and iPhone, the Bwin Poker App offers real money online poker games plus an offline game which lets players test their poker skills for free against computerized opponents. The Bwin Poker App is a free download, the file is less than a 1mb to download.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *