Desktop View

french pokerLes joueurs de poker français seront heureux d'apprendre que le poker en ligne, jeu en ligne et paris sportifs ont été faits juridiques lorsqu'un projet de loi a été récemment adoptée en Congrès. Online Gambling opérateurs doivent obtenir un permis spécial et ils doivent exécuter les règles et règlements édictés par le projet de loi. Une taxe sur les jeux de 2% sera facturé pour le poker et les honoraires sera accordée aux jeux de hasard programmes de toxicomanie.

Le projet de loi a été votée juste à temps pour le peuple français pour placer leurs paris sur le football de la Coupe du Monde FIFA 2010 en Afrique du Sud en Juin.

Le PokerStars France Poker Series se déroule également sur les sites de casino autour de la France à partir du 1er mai à la Grande Finale à Février 2011. Qualifiez-vous pour votre siège avec Poker Stars obtenir 100% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $lors de l'utilisation PokerStars bonus STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

Legalize France poker en ligne

Je pense que le monde, en particulier en Amérique jeter un oeil à la nouvelle réglementation française du jeu qui permet réglementé de jeu en ligne à condition que le jeu demeure l'opérateur par les règles. Tous les sites illégalement terme qui ne respectent pas le projet de loi exige d'être bloqué par les banques françaises.

2% de taxe seront facturés pour poker en ligne et 7,5% pour les paris sportifs

PartyGaming a été l'un des premiers opérateurs de jeu en ligne pour se conformer à la licence. Qui permettra aux joueurs français de poker en ligne en toute légalité à PartyPoker. La plupart des salles de poker populaires fera l'acquisition de leurs licences en français avant la fin de l'année. La répartition des nouvelles licences de jeu françaises seront traitées par AJREL (Autorité de Régulation des jeux en ligne de)

party poker bonus france

Télécharger PartyPoker

bonus de 200% premier dépôt jusqu’à 200 €

Party Poker Bonus Code:FRANCEEURO

PokerStars France Poker Series

PokerStars est le premier parrain France Poker Series qui aura lieu au casino différents en France tout au long de 2010. les joueurs de PokerStars peut gagner un ensemble de prix de € 2.000 à l'un des événements France Poker Series dans les tournois hebdomadaires par satellite admissibles. Il ya aussi des tournois freeroll hebdomadaire où les meilleurs joueurs 3 peuvent gagner leur siège pour la série France Poker gratuitement.

Ces ensembles de prix sont disponibles pour les joueurs de Belgique, France, Allemagne, Hollande, Portugal, Espagne, Suisse et Royaume-Uni

Le Grand France Poker Series finale aura lieu au Cercle Haussmann en Février 2010

France Poker Series Finale du Grand Paris
Dates: 2011 Février
Lieu: Cercle Haussmann
Buy-in: € 2,500

En savoir plus sur PokerStars France Poker Series

Télécharger PokerStars

Poker Stars Bonus Code Stars600

Obtenez un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600 $ - Poker Stars dépôt minimum de 10 $



One Response to France Poker en ligne légal?
  • dadaadfa says:

    j'ai un bug sur leur site, il accepte pas ma carte banquaire mastercard

     

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News

french pokerFrench Poker players will be happy to hear that online poker, online gambling and sports bets have been made legal when a bill was recently passed in congress. Online Gambling operators must acquire a special permit and they must run by the rules and regulations stipulated by the bill. A gambling tax of 2% will be charged for poker and the fees will be given to gambling addiction programs.

The bill was passed just in time for the french people to place their football bets on the 2010 FIFA World Cup in South Africa in June.

The PokerStars France Poker Series is also taking place at casino venues around France from the 1st May until the Grand Final in February 2011. Qualify for your seat with Poker Stars get 100% deposit bonus up to $600 when using PokerStars bonus code Stars600

Download PokerStars Download PokerStars

France Legalize Online Poker

I think the world especially America take a look at the new French Gambling regulations which allows regulated online gambling provided the Gambling operator abides by the rules. All illegally run sites which do not comply with the bill requires will be blocked by the French banks.

2% tax will be charged for Online Poker and 7.5% for Sports bets

PartyGaming have been one of the first online gambling operators to comply with the permit. Which will allow French players to legally play poker online at PartyPoker. Most of the popular poker rooms will acquire their french licenses before the end of the year. The distribution of the new french gambling licenses will be handled by AJREL (Authority of Regulation of Online games)

party poker bonus france

Download PartyPoker

200% first deposit bonus up to €200

Party Poker Bonus Code : FRANCEEURO

PokerStars France Poker Series

PokerStars are sponsoring the first France Poker Series which will take place at various casino in France throughout 2010. PokerStars players can win prize packages worth €2,000 to any of the France Poker Series events in the weekly qualifying satellite tournaments. There are also weekly freeroll tournaments where the top 3 players can win their seat to the France Poker Series for free.

These prize packages are available to players from Belgium, France, Germany, Holland, Portugal, Spain, Switzerland and the UK

The France Poker Series grand final will take place at Cercle Haussmann in February 2010

France Poker Series Grand Final Paris
Dates: February 2011
Venue: Cercle Haussmann
Buy-in: €2,500

Read more about PokerStars France Poker Series

Download PokerStars

Poker Stars Bonus Code Stars600

Get a 100% first deposit bonus up to $600 - Poker Stars minimum deposit $10



One Response to France Legalize Online Poker?
  • dadaadfa says:

    j'ai un bug sur leur site, il accepte pas ma carte banquaire mastercard

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *