Desktop View

full tilt poker agcc hearing Les résultats de l'audition AGCC Full Tilt Poker sont encore à être annoncé, mais devrait être libéré bientôt.Selon des sources Full Tilt Poker ont obtenu un accord avec un investisseur "intention d'achat» d'une société française qui peut remplacer tous les propriétaires actuels et à rembourser tous les joueurs qui doit de l'argent, l'affaire récente a été mis en lumière lors de l'audience du AGCC, qui s'est lieu en privé lundi et mardi dernier.

FullTiltPoker avocat a exhorté les AGCC à retenir sur leurs décisions pendant au moins 30 jours, tandis que les nouveaux propriétaires français pour remplacer les actuels propriétaires. Tant le DoJ et AGCC sont conscients des nouveaux investisseurs face et sont actuellement filtrage des fonds de l'investisseur.

Toutefois, si l'AGCC venir à une décision dans les prochaines heures et de révoquer la licence de jeu FullTilt Poker, la société pourrait éventuellement plier si elles perdent leurs investisseurs, dans cette circonstance qu'aucun des joueurs de poker en ligne ne sera jamais payé.

Avec tant de choses en jeu dans les prochaines heures, nous espérons que la décision de certains AGCC est dans le meilleur intérêt des joueurs que je suis sûr qu'ils sont tous d'attente pour le résultat final de la réunion.

Full Tilt Poker Audition AGCC mise à jour

Espérons que Full Tilt Poker a réussi à convaincre l'AGCC d'accorder une prolongation pour les nouveaux propriétaires de prendre en charge et de restauration sur Full Tilt Poker sous un nouveau propriétaire dans le meilleur intérêt des joueurs qui sont dus fonds.

Jeff Ifrah, Full Tilt Poker avocats déclaration:

«Pour l'instant, il est important d'encourager les AGCC à retarder toute décision pour un minimum de 30 jours afin de permettre une transition rapide à une nouvelle structure de propriété. Le AGCC est conscient de l'identité du nouveau groupe de propriétaires. Il ne s'agit pas toute personne associée à la moindre voie avec la composition actuelle FTP. Je plaide avec vous tous pour ce faire et s'unir dans cet effort un. Une décision négative du AGCC fera tous les efforts qui ont été entrepris pour sécuriser ce groupe d'investisseurs à l'échec et de laisser les clients dans le froid. Il n'est pas nécessaire pour l'AGCC d'émettre tout jugement négatif maintenant. La société ne fonctionne pas et il ya des investisseurs vraiment intéressé à fermeture d'un accord avec la société. Je peux vous assurer que l'accord comprend des investisseurs remboursement de tous les joueurs obligations. Nous sommes allés trop loin dans ces mois, depuis vendredi noir de laisser cette s'écrouler maintenant. S'il vous plaît. "

Source: Two Plus Two Forum

Certaines sources affirment que la décision du AGCC a été faite pour évoquer la pleine licence de jeu Full Tilt Poker par rien n'a été officiellement confirmé pour le moment mais une annonce officielle sera faite dans les prochaines heures. Mises à jour seront affichées dès que l'information est libéré.

Les joueurs peuvent faire leur part pour aider en signant une pétition en ligne demandant l'AGCC de ne pas révoquer la licence de FTP, ce qui peut aider dans les efforts pour les joueurs à être remboursé leur argent de Full Tilt Poker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th September 2011 Written by / Poker News

full tilt poker agcc hearingThe results of the Full Tilt Poker AGCC Hearing are still to be announced, but should be released soon. According to sources Full Tilt Poker have secured an investor deal with an "intent to purchase" from a French company which may replace all current ownership and repay all players who are owed money, the recent deal was brought to light at the AGCC hearing which took place in private last Monday and Tuesday.

FullTiltPoker's lawyer has urged the AGCC to hold back on their decisions for at least 30 days while the new French owners to replace the current owners. Both the DoJ and AGCC are aware of the new investors deal and are currently vetting the funds from the investor.

However if the AGCC come to a decision within the next few hours and revoke Fulltilt Poker's gaming license, the company could possibly fold if they lose their investors, in this circumstance none of the online poker players will ever be paid out.

With so much at stake in the next few hours, we certain hope the AGCC ruling is in the best interest of the players as I'm sure they are all waiting for the final outcome of the meeting.

Update: AGCC revokes Full Tilt Poker license

 Full Tilt Poker AGCC Hearing Update

Let's hope that Full Tilt Poker managed to convince the AGCC to grant an extension for the new owners to take over and restore Full Tilt Poker under new ownership in the best interest of the players who are owed funds.

Jeff Ifrah, Full Tilt Poker lawyers statement:

"Right now it is important to encourage the AGCC to delay any ruling for a minimum of 30 days in order to permit a timely transition to a new ownership structure. The AGCC is aware of the identity of the new ownership group. It does not involve anyone associated in the slightest way with the current FTP membership. I plead with all of you to do this and unite in this one effort. A negative AGCC ruling will cause all efforts that have been undertaken to secure this investor group to fail and leave customers in the cold. It is not necessary for the AGCC to issue any negative ruling now. The company is not operating and there are investors truly interested in closing a deal with the company. I can assure you that the investor deal includes repayment of ALL player obligations. We have come too far in these months since Black Friday to let this fall apart now. Please."

Source: Two Plus Two Forum

Some sources say that AGCC decision has been made to evoke Full Tilt Poker gaming license but nothing has been officially confirmed as of yet but an official announcement will be made within the next few hours. Updates will be posted as soon as information is released.

Players can do their bit to help by signing an online petition or emailing andre.wilsenach@agcc.gg requesting the AGCC not to revoke FTP license, this may help in the efforts for players to be refunded their Full Tilt Poker money.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *