Desktop View

Full Tilt Poker Deal with Groupe Bernard Tapie and DOJ - November 2011 Bonnes nouvelles pour les fans de Full Tilt Poker, l'ancien n ° 2 salle de poker en ligne et des nouvelles encore meilleures pour ceux qui ont eu leur bankroll gelés sur le site depuis la fermeture monde de Full Tilt après la révocation de leur licence AGCC jeux.

Full Tilt Poker semble prête à faire tout un come-back avec le Groupe Bernard Tapie en prenant le commandement de la salle de poker si populaire, l'accord qui a l'approbation du ministère de la Justice comprendra payer tous dans le monde entier remarquables joueurs qui ont de l'argent en suspension dans leur joueur Full Tilt comptes.

Bien que les détails exacts de la transaction n'ont pas été entièrement divulguée à ce jour, Directeur Général du Groupe Bernard Tapie, Laurent Tapie a confirmé que "les conditions de paiement sont définies" et qu'il s'attend à ce qu'un accord soit rédigé et signé dans les deux prochaines semaines.

L'accord conclu entre Tit Poker, le ministère de la Justice et Groupe Bernard Tapie (GBT) sera en partie comprennent des GBT rembourser joueurs en dehors des Etats-Unis ainsi que d'un montant non précisé au ministère de la Justice. Le ministère de la Justice, puis à son tour rembourser tous les joueurs américains de leurs soldes.

Une fois l'accord avec le DOJ a été finalisée, le Groupe Bernard Tapie sera alors nécessaire de proposer la transaction pour les actionnaires actuels de Full Tilt Poker qui doivent ensuite voter en faveur de l'accord avec une majorité des deux tiers pour qu'il soit approuvé .

Si un accord est conclu avec les actionnaires en faveur de la transaction proposée et la vente subséquente, GBT sera alors nécessaire pour Tilt relicencier complet et nous serons un peu plus près de voir le nouveau lancement de FullTiltPoker.

Nos sincères excuses pour ne pas fournir plus de détails sur l'affaire, mais c'est tout ce qui est disponible pour le moment, nous ferons un suivi avec plus de nouvelles au fur et quand il sera disponible.

Sur le côté spéculatif, on se demande si Full Tilt pourrait jamais réussi à relancer en gardant commande Groupe Bernard Tapie à l'esprit qu'ils n'auront plus accès au marché du poker en États-Unis qui a été et est toujours la première source de l'argent réel.

Full Tilt Poker étant fermés pendant tant de mois n'a certainement pas aidé leur cause comme ils l'ont bouleversé des milliers de leurs fans loyaux fois, si FullTilt Poker ne re-lancement, qui nous l'espérons sera en Janvier 2012, ils auront seulement le reste de les joueurs du monde sur le marché pour beaucoup d'entre eux auraient perdu la foi dans la marque de Full Tilt et à juste titre après cette épreuve et la manière dont elle a été traitée par la direction.

Je pense que la seule façon d'avancer serait d'avoir une équipe de direction entièrement nouvelle en charge de tous les aspects de la société nouvellement réformé et pourrait imaginer qu'ils auraient besoin d'offrir des bonus immonde pour inciter leurs anciens joueurs de retour, qui d'autre part pourrait être un bonne chose pour les joueurs.

Un dernier commentaire, PokerStars doivent être félicités pour leur traitement de leur fermeture et revenir les joueurs américains des fonds rapidement. Heureusement, un jour dans un avenir pas si lointain, nous verrons les portes de tous les grands sites de poker en ligne le nom de rouvrir aux Etats-Unis.Il ya encore une main pleine de sites qui sont restées ouvertes pour de l'argent, n'oubliez pas de consulter notre Poker Unis chambres pour plus de détails.

Jouer au poker en ligne des Etats-Unis, le poker permet toujours UWin joueurs Etats-Unis pour l'argent réel



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Poker News

Full Tilt Poker Deal with Groupe Bernard Tapie and DOJ - November 2011Great news for fans of Full Tilt Poker, the former #2 venue in online poker and even better news for those who have had their bankrolls frozen at the site since Full Tilt’s worldwide closure after the AGCC revoked their gaming license.

Full Tilt Poker looks set to make a comeback deal with Groupe Bernard Tapie taking over command of the once so popular poker room, the deal which has the approval of the DOJ will include paying all outstanding players worldwide that have money suspended in their Full Tilt player accounts.

Although exact details of the deal have not been fully disclosed to date, Managing Director of Groupe Bernard Tapie, Laurent Tapie has confirmed that “payment terms are defined” and that he expects an agreement to be drafted and signed within the next two weeks.

The deal reached between Full Tit Poker, the Department of Justice and Group Bernard Tapie (GBT) will in part comprise of GBT repaying players outside of the USA as well as an unspecified amount to the DOJ. The Department of Justice then in turn refund all US players their outstanding balances.

Once the deal with the DOJ has been finalized, Groupe Bernard Tapie will then need to propose the deal to the current Full Tilt Poker shareholders who then need to vote in favor of the deal with a two thirds majority vote in order for it to be approved.

Should an agreement be reached with the shareholders in favor of the proposed deal and subsequent sale, GBT will then be required to relicense Full Tilt and we will be a step closer to seeing the relaunch of FullTiltPoker.

Our sincere apologies for not providing more details on the deal but that’s all that’s available for the time being, we will follow up with more news as and when it becomes available.

On the speculative side, one wonders if Full Tilt could ever successfully relaunch under Groupe Bernard Tapie’s command bearing in mind that they will no longer have access to the USA poker market which was and still is the real money earner.

Full Tilt Poker being closed for so many months certainly hasn't helped their cause as they have upset thousands of their once loyal fans, if FullTilt Poker do relaunch, which hopefully will be in January 2012, they will only have the rest of the world players to market to many of whom would have lost faith in the Full Tilt brand and quite rightly so after this ordeal and the manner in which it was dealt with by management.

I think the only way forward would be to have a completely new management team in charge of every aspect of the newly reformed company and would imagine they would need to offer unworldly bonuses to entice their old players back again which on the other hand could be a good thing for players.

One last comment, PokerStars must be commended for their handling of their closure and returning US players funds promptly. Hopefully someday in the not so distant future we will see the doors of all the big name online poker sites re-open to the USA. There are still a hand full of sites that have remained open for real money, be sure to check our USA Poker rooms section for more details.

Play poker online from the USA, UWin Poker still allows USA players for real money



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *