Desktop View

Full Tilt Poker news - Full-Tilt-Poker Hiring staffMalgré aucune nouvelle récente sur le sujet lorsque Full Tilt Poker va rouvrir ou lorsque Pocket Kings Ltd l'intention de payer des millions qui sont dues à leurs anciens clients fidèles, il y a une très bonne nouvelle que Full Tilt Poker (Pocket Kings Ltd) recrute une fois de plus, ils cherchent actuellement à recruter des représentants de service multilingue, les superviseurs de service et les chefs d'équipe de service.

Les annonces actuelles sont en ligne à jobs.ie, publié par Pocket Kings Ltd situé en cerisier, Dublin, Irlande.

Les autres bits des nouvelles positives est que Orinic Limited a demandé une licence de catégorie 2 AGCC, une licence de catégorie 2 licences de jeu en ligne agréés par l'AGCC.

Orinic Limited est un connu filiale Full Tilt Poker et la filiale seule ne pas d'avoir eu sa première catégorie 1 licence révoquée complètement même si il a été précédemment suspendu pendant 6 mois alors que FullTilt se retrouvaient en difficulté après le black Friday et le blanchiment subséquent de frais qui a suivi peu de temps après, le statut de la demande de licence AGCC est en attente une objectionary période de 14 jours.

Après que peu de nouvelles, je crois qu'on peut dire sans risque que nous pouvons nous attendre à Full Tilt Poker pour ouvrir rapidement, juste combien de temps il reste à voir, mais j'imagine qu'un communiqué de presse devrait être libéré dans un mois ou plus.

Tous espèrent que ce bit des nouvelles encourageantes de Full Tilt Poker commencera le roulement de boule et nous tous les paiements en souffrance partout dans le monde et la restauration éventuelle de Full Tilt poker comme un concurrent important dans le monde du poker en ligne, qui, après tout il faut admettre que PokerStars est donc seul en haut sans aucune compétition majeure pas bon pour le poker en ligne en général.

La grande question est, lorsque Full Tilt Poker s'ouvrent enfin et obtenir à nouveau une licence puis payer tous leurs anciens joueurs dont tous les joueurs aux USA comment digne de foi qu'ils on le verra par la communauté de poker en ligne et les joueurs de poker en général.

On peut imaginer seulement l'énorme campagne de PR qui devra être lancé afin de rectifier leur mauvais gestes du passé et de rétablir la confiance aux joueurs potentiels sans le marché américain qui compose un grand pourcentage de leur part du marché précédent.

Je crois que la meilleure méthode pour obtenir des joueurs de retour se ferait par Inscrivez-vous massive des primes et des incitatifs de joueur avec des campagnes publicitaires à la télévision et à peu près toutes les formes de médias disponibles.

Source : Jobs.ie



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 4th April 2012 Written by / Poker News

Full Tilt Poker news - Full-Tilt-Poker Hiring staffDespite no recent news on the subject of when Full Tilt Poker will reopen or when Pocket Kings Ltd intend on paying out the millions that are owed to their former loyal customers, there is some pretty good news in that Full Tilt Poker (Pocket Kings Ltd) is hiring again, they are currently looking to recruit multilingual service reps, service supervisors and service team leaders.

The current ads are online at jobs.ie posted by Pocket Kings Ltd located in Cherrywood, Dublin, Ireland.

The other bit of positive news is that Orinic Limited has applied for an AGCC category 2 license, a category 2 license permits full online gambling licensed by the AGCC.

Orinic Limited is a known subsidiary Full Tilt Poker and the only subsidiary not to have had its former category 1 license completely revoked although it was previously suspended for 6 months when FullTilt found themselves in trouble after black Friday and the subsequent money laundering charges that followed shortly thereafter, the status of the AGCC license submission is pending a 14 day objectionary period.

Based on that bit of news I think one can safely say that we can expect Full Tilt Poker to open soon, just how soon remains to be seen but I would imagine a press release should be released within a month or so.

Let’s all hope that this bit of encouraging Full Tilt Poker news will start the ball rolling and we that see all outstanding payments made worldwide and the eventual restoration of Full Tilt poker as a major competitor in the online poker world, after all one has to admit that PokerStars being so alone at the top without any major competition isn’t good for online poker in general.

The big question is, when Full Tilt Poker do finally open and get licensed again then pay out all their former players including all the players in the USA how trustworthy will they be seen by the online poker community and poker players in general.

One could only imagine the huge PR campaign that will need to be launched in order to rectify their wrong doings of the past and restore faith to potential players without the US market which made up a large percentage of their previous market share.

I guess the best method to get players back would be via massive sign up bonuses and player incentives along with marketing campaigns on TV and in just about every form of media available.

Source: Jobs.ie



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *