Desktop View

Full Tilt Poker Fermé - FullTilt cherche nouveaux InvestisseursFull Tilt a été fermée pendant près de deux mois maintenant, pendant un moment les joueurs de poker entendu des rumeurs positives d'un groupe d'investisseurs européens cherchaient à acquérir la marque Full Tilt cependant des choses avec qui traitent désormais se tourner vers se sont effondrées avec FullTilt annonçant qu'ils ont entamé des négociations avec d'autres investisseurs potentiels.

Dans leur déclaration, ils ont dit: "Full Tilt Poker va s'efforcer d'avoir une meilleure communication avec ses clients à l'avenir»; espérons que cette partie est vrai que jusqu'à présent leur gestion de la situation a été catastrophique et on se demande si elles portent toujours une valeur le monde du poker en ligne après tout ce qu'ils ont fait ou plutôt l'ont pas fait.

Leur excuse était plutôt boiteuse: "Full Tilt Poker présente ses excuses pour son manque de communication avec ses clients au cours du dernier mois et demi, mais il a été aux prises avec inattendues et complexes problèmes juridiques et financiers découlant de Black Friday et ses conséquences. En outre, la société a dû être circonspect quant à la divulgation de l'état d'avancement des négociations avec des investisseurs potentiels, car il ya souvent une exigence de stricte confidentialité. "

La déclaration a ensuite essayer de garantir aux clients que leurs fonds étaient sûrs:«La priorité de Full Tilt Poker numéro un reste le même: assurer une infusion de capital pour rembourser l'ensemble de ses clients dans le monde."


Dans d'autres nouvelles de Full Tilt Poker: Lothar Rentschler, CMO (Chief Marketing Officer) de Full Tilt Poker a annoncé sa démission effective le 13 Septembre 2011, si Full Tilt n'a jamais été de survivre à cette catastrophe nous pourrions nous attendre une refonte complète de gestion dans le cadre de la clientèle regagner allégeance.

Sur la base des informations ci-dessus, je pense que nous verrons sur Full Tilt Poker une fois de plus essayer de prolonger la date d'audience Aurigny à une date ultérieure quand ils vont devant la Commission le ou avant le 15 Septembre le plus clairement le chemin actuel des choses qu'ils ne seront pas retrouver leur licence et ils auront besoin d'une injection d'énormes liquidités pour payer tous les soldes de leurs joueur exceptionnel.

Alors que tout espoir n'est pas perdu car il est rapporté que l'investisseur potentiel original est actuellement en pourparlers avec le DOJ et qui traitent est le plus avancé de tous à ce jour.

Faits Full Tilt Poker Fermé:

  • Full Tilt Poker fermé à l'heure actuelle dans le monde entier.
  • Tous les paiements sont bloqués.
  • Tous le jeu est interrompu.
  • Full Tilt Poker sont à la recherche de nouveaux investisseurs.
  • Permis de Full Tilt avec le CCG est suspendu.
  • Si Full Tilt ouverte, les joueurs Etats-Unis seront interdits de tout jeu d'argent réel.

Une chose qui semble assez certain, c'est que les joueurs seront faits pour attendre encore plus longtemps avant que les paiements CV et on peut se demander quel investisseur serait désormais se tourner vers se salir les mains avec cette marque désormais excessivement contaminé qui doit être perdre des millions chaque jour par ne fonctionne pas et même pire le plus complet Tilt restent fermées au plus la valeur de la marque décline ainsi la confiance des clients.

J'imagine qu'ils ont fait trop peu trop tard et nous allons probablement voir plus de joueurs de poker de retirer leur argent de Full Tilt fois ils peuvent ne jamais revenir et ils vont probablement finir comme UB.

Desktop View

Updated: 1st September 2011 Written by / Poker News

Full Tilt Poker closed looking for new InvestorsFull Tilt has been closed for nearly two months now, for a while poker players heard positive rumors that a group of European investors were looking to acquire the Full Tilt brand however things with that deal now look to have fallen apart with FullTilt announcing that they have begun negotiations with additional potential investors.

In their statement they said: “Full Tilt Poker will strive to have better communication with its customers going forward”; let’s hope that that part is true as to date their handling of the situation has been abysmal and one wonders if they still carry any value to the online poker world after all they have done or rather haven’t done.

Their rather lame excuse was: “Full Tilt Poker apologizes for its lack of communication with its customers over the last month and a half, but it has been grappling with unexpected and complex legal and financial issues arising from Black Friday and its aftermath. In addition, the company has had to be circumspect about disclosing the progress of negotiations with potential investors because there is often a requirement of strict confidentiality.”

The statement went on to try assure customers that their funds were safe:  “Full Tilt Poker's number one priority remains the same: to secure an infusion of capital to repay all of its worldwide customers.”

In other Full Tilt Poker news: Lothar Rentschler, CMO (Chief Marketing Officer) of Full Tilt Poker announced his resignation effective on 13 September 2011, if Full Tilt were ever to survive this catastrophe we could expect a complete management overhaul as part of regaining customer allegiance.

Based on the above information I think we will see Full Tilt Poker once again trying to extend the Alderney hearing date to a later date when they go before the commission on or before The 15th September as clearly the way things currently stand they will not regain their license and they will need a huge cash injection to pay off all their outstanding player balances.

While all hope is not yet lost as it is reported that the original potential investor is currently in talks with the DOJ and that deal has progressed the furthest of all to date.

Full Tilt Poker Closed Facts:usa poker online

  • Full Tilt Poker closed at the moment worldwide.
  • All payments are blocked.
  • All play is suspended.
  • Full Tilt Poker are looking for new Investors.
  • Full Tilt's license with the AGCC is suspended.
  • If Full Tilt open, USA players will be banned from any real money play.

One thing that looks pretty certain is that players will be made to wait even longer until payments resume and one also wonders what investor would now look to get their hands dirty with this now overly tainted brand which must be losing millions daily by not operating and even worse the longer Full Tilt remain closed the more the brand’s value declines along with customer trust.

I would imagine they have done too little too late and we will more than likely see poker players withdrawing their money from Full Tilt once they can never to return and they will probably end up like UB.