Desktop View

full tilt poker ufc partnership Les deux premières salles de poker en ligne ont commencé de nouvelles offres de partenariats qui devraient contribuer à la lutte pour autoriser et réglementer le poker en ligne aux États-Unis. PokerStars La semaine dernière, ont formé un partenariat avec Wynn Resorts qui a effectivement offert un environnement de jeu sécuritaire pour les joueurs des États-Unis depuis plus de 40 ans.

Full Tilt Poker planifient de divulguer l'information d'aujourd'hui sur leur récent partenariat avec Fertitta Interactive, détenue par les frères Lorenzo et Frank Fertitta qui possèdent UFC - Ultimate Fighting Championship & Station Casino Inc, une franchise de casinos terrestres de Las Vegas.

PokerStars + Wynn Resorts = PokerStarsWynn.com

PokerStars ont annoncé leur partenariat avec Wynn Resorts, l'objectif e-mail de l'alliance est de légaliser le poker en ligne en créant une nouvelle société PokerStarsWynn.com qui peut prouver qu'il peut exploiter une salle de poker en ligne dans un environnement sûr et sécurisé pour ses joueurs des États-Unis avec l'impôt règlements que peut contribuer à améliorer les recettes fiscales.

pokerstarswynn Wynn Resorts directeur général Stephen A. Wynn commente: «Après une étude approfondie, nous sommes convaincus que l'absence de réglementation des jeux sur Internet aux États-Unis doivent changer. Nous devons reconnaître que cette activité est en cours et que la répression n'a pas les outils nécessaires pour l'arrêter.Comme une entreprise qui a réalisé en toute sécurité de jeux aux Etats-Unis depuis plus de 40 ans, nous pensons que la même chose peut être fait pour le poker sur Internet, En outre, il est temps que les milliers d'emplois créés par cette entreprise et de la taxe pourrait être importante dollars rentrer aux États-Unis »

PokerStars ont déjà acquis des licences d'opérer légalement poker en ligne en Estonie, la Belgique, la France et l'Italie. Les joueurs sont redevables d'un impôt qui génère des revenus pour leur pays, PokerStars est l'espoir d'adapter les mêmes principes dans le fonctionnement des États-Unis sous le nom de PokerStarsWynn.com.

Obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $ sur PokerStars la salle de poker en ligne plus.

Code Bonus PokerStars - STARS600

Télécharger Pokerstars - à travers le monde, y compris les joueurs des USA
Télécharger PokerStars.it
- pour les joueurs de poker italien.
Télécharger PokerStars.fr - pour les joueurs de poker français.

Full Tilt Poker partenariat Fertitta Interactive

full tilt poker fertitta interactive Full Tilt Poker et Fertitta Interactive se sont associés dans une nouvelle alliance qui vise à réglementer et de licence de poker en ligne aux États-Unis. Fertitta Interactive est la propriété par les frères Lorenzo et Frank Fertitta qui sont impliqués avec l'UFC - Ultimate Fighting Championship et Station Casinos.

Full Tilt Poker sera toujours opérant sous le même nom, avec plus de détails d'être relâché plus tard aujourd'hui.

Le partenariat avec Tiltware et les frères Fertitta vise à aider à l'adoption de la loi de réglementer et de licence de poker en ligne pour les joueurs américains.

Full Tilt Poker ont permis officielle visant à exploiter en France et en Italie, les joueurs de provenance de ces pays peuvent jouer en toute légalité poker en ligne avec une taxe à la place de la réglementer.

Télécharger Full Tilt Poker et jouer au poker en ligne avec les pros - obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

Code Bonus Full Tilt Poker - WAP 



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

full tilt poker ufc partnershipThe top two online poker rooms have started new partnership deals which should help in the struggle to license and regulate online poker in the United States. Last week PokerStars formed a partnership with Wynn Resorts who effectively offered a safe gambling environment to US players for the last 40 years.

Full Tilt Poker plan to release information today on their recent partnership with Fertitta Interactive, owned by the brothers Lorenzo & Frank Fertitta who own UFC - Ultimate Fighting Championship & Station Casino Inc, a franchise of land based casinos in Las Vegas.

PokerStars + Wynn Resorts = PokerStarsWynn.com

PokerStars have announced their partnership with Wynn Resorts, the main goal of the alliance is to legalize online poker by creating a new company PokerStarsWynn.com that can prove it can operate an online poker room in a safe and secure environment for it's US players with tax regulations than can help improve the countries tax revenues.

pokerstarswynnWynn Resorts CEO Stephen A. Wynn comments: “After much study, we are convinced that the lack of regulation of Internet gaming within the U.S. must change. We must recognize that this activity is occurring and that law enforcement does not have the tools to stop it. As a company that has safely conducted gaming in the US for more than 40 years, we believe that the same can be done for poker on the Internet, Additionally, it is time that the thousands of jobs created by this business and the potentially significant tax dollars come home to the U.S.”

PokerStars have already acquired licenses to legally operate online poker in Estonia, Belgium, France and Italy. Players are charged a tax which generates revenue for their country, PokerStars is hoping to adapt the same principles in the United States operating under the name PokerStarsWynn.com.

Get 100% first deposit bonus up to $600 at PokerStars the biggest online poker room.

PokerStars Bonus Code - STARS600

Download Pokerstars - worldwide including US Players
Download PokerStars.it
-  for Italian Poker players.
Download PokerStars.fr - for French Poker players.

Full Tilt Poker Partnership Fertitta Interactive

full tilt poker fertitta interactiveFull Tilt Poker and Fertitta Interactive have partnered up in a new alliance which aims to regulate and license online poker in the United States. Fertitta Interactive is owned by brothers Lorenzo & Frank Fertitta who are involved with UFC - Ultimate Fighting Championship and Station Casinos.

Full Tilt Poker will still be operating under the same name with more details being released later today.

The partnership with Tiltware and the Fertitta brothers aims to help with the passing of the law to regulate and license internet poker for US Players.

Full Tilt Poker have official licenses to operate in France and Italy, players from from those countries can legally play online poker with a tax in place to regulate it.

Download Full Tilt Poker and play poker online with the pros - get 100% first deposit bonus up to $600

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *