Desktop View

full tilt poker en ligneIl existe une nouvelle mise à jour de Full Tilt Poker qui comprend un tas de nouvelles fonctionnalités au logiciel. Nous avons également été très impressionné par l'ajout de nouvelles précipitations de poker qui a été ajoutée récemment si vous n'avez pas joué ce nouveau format de poker passionnant nous le recommandons fortement, il est disponible à la fois pour l'argent réel et gratuit Full Tilt Poker.

Use Full Tilt Poker Referral Code - WAP et obtenir un bonus de 100% au moment du dépôt jusqu'à 600 $ premier dépôt minimum est de seulement 10 $

Télécharger Full Tilt Poker

New Features FullTiltPoker

Rush Full Tilt Poker

Full Tilt Rush Poker

Le nouveau jeu qui a causer beaucoup de battage sur le monde du poker ces derniers temps, c'est un moment d'intense en jouant le format poker, enjeux minimales sont de 0,05 $/0,10 $et buy-in minimum est $4 joueurs peuvent Télécharger Full Tilt Poker gratuit pour essayer la nouvelle exclusive Full Tilt Poker Game Rush et les mises à jour de nouveaux logiciels.

pliées à la main d'entité

Télécharger full tilt poker

Une des meilleures caractéristiques nouvelles de la nouvelle mise à jour du logiciel complet est TiltPoker joueurs peut-il y hover curseur de la souris pour voir leurs mains jointes. Le grand avantage de cette fonctionnalité est que vous pouvez voir quel type de mains que vous devriez appeler si vous voulez mixer votre jeu bien que parfois elle peut obtenir quand vous avez chauffé vos cartes moyennes pourraient vous ont gagné une grande marmite.

nouvelle vue sur plusieurs tables

layout fulltilt poker

Vous pouvez désormais sélectionner une nouvelle option pour l'affichage des tables en jouant sur plusieurs tables, on appelle cela de la table Stack. Jouez avec une table en plein écran ou en mode redimensionner et les tables seront tourner à laquelle jamais le tableau vous oblige à faire un appel. Ce tout un dispositif utile, enfin des joueurs avec un seul moniteur de PC peuvent jouer plus de 4 tables sans les images étant de petite à lire s'adapte de la carte. Vous pouvez sélectionner cette fonctionnalité en cliquant sur la présentation dans le coin en haut à droite, lorsqu'on est assis à une table.

Auto Post entité

Options full tilt poker

Lorsque vous rejoignez un Full Tilt Poker ring game, vous pouvez maintenant définir l'option d'attendre toujours que le Big Blind par défaut ou, toujours en auto-Post par défaut. Cette fonction peut être sélectionnée en cliquant sur Options dans le coin supérieur droit du tableau, sélectionnez l'onglet Divers de définir ces options.

Full Tilt Poker Referral Code - WAP

Full Tilt Poker Télécharger

Poker Gratuit - Jouez Ici

Utilisez FullTilt Poker Bonus Code WAP et obtenir le montant de votre dépôt appariés 100% bonus jusqu'à un maximum de 600 $le premier dépôt minimum est de 10 $tous les dépôts sont par la suite, 30 $. Dépôts auprès des acteurs du poker en France sont également acceptés à FullTiltPoker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 3rd February 2010 Written by / Poker News

full tilt poker onlineThere is a new FullTilt Poker update which includes a bunch of cool new features to the software. We were also very impressed with the new addition of Rush Poker which was added recently if you have not played this new exciting poker format we highly recommend it, it is available for both real money and free Full Tilt Poker games.

Use Full Tilt Poker Referral Code - WAP and get 100% bonus when depositing up to $600 minimum first deposit is only $10

Full Tilt Download
Full Tilt Poker Review

New FullTiltPoker Features

Full Tilt Rush Poker

The new game which has cause alot of hype on the poker world lately, it's an intense rush playing the new poker format, minimum stakes are $0.05/$0.10 and minimum buy-in is $4 players can Download Full Tilt Poker FREE to experience the new exclusive Full Tilt Poker Rush game and the new software updates.

Folded Hand Feature

full tilt download

One of the best new features of the new Full TiltPoker software update is players can hover there mouse cursor to see their folded hands. The great thing about this feature is you can see what type of hands you should be calling if you want to mix your game up although sometimes it can get you heated when your average cards could have earned you a big pot.

New View for Multi-Tabling

full tilt layout

You can now select a new option for viewing tables when playing on multiple tables, it's called Stack Tables. Play with one table in full screen or resize mode and the tables will rotate to which ever table requires you to make a call. This quite a useful feature finally players with only one PC monitor can play more than 4 tables without the graphics being to small to read the card's suits. You can select this feature by clicking on layout in the top right hand corner when seated at a table.

Auto Post Feature

full tilt options

When you join a Full Tilt Poker ring game you can now set the option to always wait for the Big Blind by Default or always Auto-Post by Default. This feature can be selected by clicking on options in the top right hand corner of the table, select the Misc tab to set these options.

Full Tilt Poker Referral Code - WAP

download fulltilt poker

Free Poker - Play Now

Use FullTilt Poker Bonus Code WAP and get your deposited amount matched 100% deposit bonus up to a maximum of $600 minimum first deposit is $10 any deposits thereafter are $30. Deposits from USA poker players are also accepted at FullTiltPoker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *