Desktop View

full tilt poker badgesFull Tilt Poker ont introduit une nouvelle fonctionnalité à son logiciel, les joueurs peuvent maintenant montrer leurs réalisations au les tableaux en gagnant des badges pour remplir l'un des quatre défis à chaque mois qui comprend: Académie Badge, Iron Man Badge, Rush Poker Badge et True Poker Player Badge.

Les joueurs peuvent choisir s'ils veulent afficher leur en cliquant sur les options dans le hall de FullTiltPoker. Le logiciel Full Tilt Poker est l'un des logiciels en ligne salle de poker qui mieux est disponible pour téléchargement gratuit de poker et offre beaucoup de fonctionnalités et de jeux exclusifs tels que Rush Poker.

Dépôt à FullTilt Poker et obtenez 100% de bonus correspondant jusqu'à 600 $- dépôt minimum de 10 $

Full Tilt Poker code bonus -WAP

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker code bonus

Full Tilt Poker Insignes du joueur

Une nouvelle fonctionnalité sur Full Tilt Poker est la réalisation des badges, les joueurs peuvent gagner leur badge chaque mois en remplissant quatre défis. Quand vous travaillez toute badges vous pouvez choisir de l'afficher par défaut l'option sont prévus pour afficher tous les badges. Pour changer votre écran cliquez sur badge sur Options dans le menu du lobby, puis les options d'affichage Badge.

Poker Full Tilt Poker Rush Insigne

Rush Poker est un jeu de poker exclusifs nouvelle qui est classé le jeu le plus rapide de poker dans le monde chaque fois qu'un joueur se couche, ils se joindront à une nouvelle table et le visage des adversaires différents à chaque main. Rush Poker peut être joué en ring game ou le format du tournoi.

Pour gagner votre badge mois Rush Poker gagnez 50 Points Full Tilt en jouant à des jeux de poker de pointe.

Insigne Académie Full Tilt Poker

Le Full Tilt Poker Academy est un excellent endroit pour apprendre à jouer au poker des pros, il ya des vidéos de poker instruction et des défis que les joueurs peuvent compléter lors de la lecture sur les tables. Les joueurs obtiennent des points particuliers pour remplir les tâches et les défis, pour accéder à la Full Tilt Poker Academy gratuitement tout ce qu'il faut est un compte Full Tilt Poker et vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter au site.

Pour gagner votre mensuel Full Tilt Poker Academy badge complète au moins trois défis à relever dans un mois.

Poker Full Tilt Iron Man Challenge Insigne

Le Full Tilt Poker Challenge Iron Man a quatre niveaux statut Bronze, Silver, Gold ou de fer, les joueurs peuvent augmenter dans les niveaux en prouvant leur dévouement pour le jeu et les cours extra mile. Gagnez 100 FTP pendant 15 jours du mois pour obtenir du bronze au niveau de l'état d'argent.

Augmentez votre niveau de fer statut Man pour obtenir votre badge Iron Man Challenge

Full Tilt Poker True poker player Insigne

Les joueurs qui ont effectué leur premier dépôt sur Full Tilt Poker et a joué tous les jeux de trésorerie, des tournois ou Sit & Go jeux seront qualifiés pour leur véritable Badge Poker Player.

Les joueurs ayant déposé au FullTilt Poker sont admissibles à un bonus de premier dépôt où FullTiltPoker correspondent à votre montant déposé jusqu'à 600 $. Le Full Tilt Poker dépôt minimum est de 10 $pour débuter avec un large éventail de méthodes de paiement et des options pour faire votre premier dépôt.

Dépôt par carte de crédit MasterCard et Visa ou des solutions de paiement en ligne tels que: Neteller, Moneybookers, Click2Pay, WebMoney ou EntroPay.

Télécharger Full Tilt Poker

download fulltilt poker

Lancez le logiciel pour charger le hall.
Créer un nouveau compte et entrez le code bonus WAP pour obtenir un bonus de dépôt
Cliquez sur le bouton Caisse et sélectionnez Faire un dépôt.
Sélectionner un mode de paiement à effectuer votre premier dépôt.

FullTiltPoker bonus WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 6th June 2015 Written by / Poker News

full tilt poker badgesFull Tilt Poker have introduced a new feature to their software, players can now show off their achievements at the tables by earning badges for completing one of four challenges each month which include: Academy Badge, Iron Man Badge, Rush Poker Badge and True Poker Player Badge.

Players can choose whether they want to display their by clicking on options in the FullTiltPoker lobby. The FullTilt Poker software is one of the best online poker room software which is available for free poker download and offers great features and exclusives games like Rush Poker.

Deposit at FullTilt Poker and get 100% bonus matched up to $600 - minimum deposit $10

Full Tilt Poker bonus code - WAP

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonus code

FullTilt Poker Achievement Badges

A new feature on Full Tilt Poker is player achievement badges, players can earn their badges each month by completing four challenges. When you earn any badges you can choose to display it by default the option are set to display all badges. To change your badge display click on Options in the lobby menu then Badge display options.

Full Tilt Poker Rush Poker Badge

Rush Poker is an exclusive new poker game which is rated the fastest poker game in the world every time a player folds they will join a new table and face different opponents every hand. Rush Poker can be played in ring game or tournament format.

To earn your monthly Rush Poker badge earn 50 Full Tilt Points playing any rush poker games.

Full Tilt Poker Academy Badge

The Full Tilt Poker Academy is an excellent place to learn how to play poker from the pros, there are instruction poker videos and challenges which players can complete when playing at the tables. Players get special points for completing tasks and challenges, to access the Full Tilt Poker Academy for free all you need is a Full Tilt Poker account and you can use your username and password to log into the site.

To earn your monthly Full Tilt Poker Academy badge complete at least three challenges within a month.

Full Tilt Poker Iron Man Challenge Badge

The Full Tilt Poker Iron Man Challenge has four status levels Bronze, Silver, Gold or Iron, players can increase in levels by proving their dedication to the game and going the extra mile. Earn 100 FTP for 15 days of the month to get from bronze to silver status level.

Increase your Iron Man status level to get your Iron Man Challenge Badge

Full Tilt Poker True Poker Player Badge

Players who have made their first deposit at Full Tilt Poker and played any cash games, tournaments or sit & go games will qualify for their True Poker Player Badge.

Players who deposit at FullTilt Poker are eligible for a first deposit bonus where FullTiltPoker will match your deposited amount up to $600. The Full Tilt Poker minimum deposit is just $10 to get started with a wide range of payment methods and options to make your first deposit.

Deposit using Credit cards MasterCard and Visa or online payment solutions like: Neteller, MoneyBookers, Click2Pay, WebMoney or EntroPay.

Download Full Tilt Poker

download fulltilt poker

Launch the software to load the lobby.
Create a new account and enter bonus code WAP to get a deposit bonus
Click on the cashier button and select Make a deposit.
Select a payment method to make your first deposit.

FullTiltPoker bonus code WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.