Desktop View

guinness world record poker tournament - PokerStars ont brisé le record du monde Guinness pour le plus grand tournoi de poker en ligne deux fois en un an. En Juillet 2009 Full Tilt Poker a fait une tentative de battre le PokerStars Décembre 2008 Le bilan (35.000 lecteurs), en organisant un tournoi de 50.000 plafonné avec un buy-in de 5$. Poker Stars organisé un tournoi de 1$ le jour même qui avait un joueur 65.000 limite maximale deux tournois ont été complet avant de commencer le temps.

Sur la 27th Décembre 2009 PokerStars a fait une autre tentative et organisé un tournoi sans bouchons avec un pool $300,000 Guaranteed Prize. Le tournoi a eu un échelonnement 149.196 joueurs inscrits, soit une amélioration drastique de plus du double de leur précédent record du monde Guinness.

Grand site de poker - PokerStars  - download pokerstars -

Le jour où il y avait jusqu'à 415.000 joueurs en ligne sans doute le plus de trafic que j'ai jamais vu à une salle de poker en ligne. PokerStars dans Sans aucun doute la plus grande salle de poker en ligne. Sur le même jour, PokerStars a organisé trois tournois PokerStars Quiz avec 20.000 dollars ajoutés, World Record Tourney avec 300.000 $ garantis, Turbo Takedown avec une garantie de dollars, Final qualificatif APC avec 50 ensembles de prix ainsi que la Team PokerStars Pro Championship Match 2009, afin de tonnes il ya eu d'action avec des milliers de joueurs jouent au poker en ligne.

PokerStars Guinness World Record - Le plus grand tournoi en ligne - 149.196 joueurs

149196 joueurs inscrits pour la tentative de record du monde de PokerStars qui a eu un $300,000 garantis, il était de 50.000 $ pour la première place et l'événement a été remporté par PokerStars oskar69 joueur qui a réussi à battre le plus grand champ de joueurs. Le tournoi PokerStars versé à 30.000 lieu

PokerStars Guinness World Record résultats du tournoi

  1. oskar69 - $50,000
  2. Bommel222 - $30,000
  3. TLWPB - $20,000
  4. willis59 - $10,000
  5. kruglay - $8,000
  6. madmick62 - $6,500
  7. DS1982 - $5,250
  8. denmil53 - $4,000
  9. bigsnapper7 - $3,000
PokerStars Guinness World Record Tournamentguinness world record pokerPokerStars Lobbypoker guinness world record

PokerStars marketing code - STARS600

PokerStars est le World's No.1 Online Poker Room - Les joueurs qui y faire premier dépôt en utilisant STARS600 que leur code de commercialisation Poker Stars obtiendrez un bonus de 100% du dépôt jusqu'à 600 $.

PokerStars Bonus
Les joueurs peuvent clairement leur bonus en jouant à des jeux en argent réel PokerStars et gagner VPP égale à 17 fois le montant du bonus. Un bonus de 10 $ seront libérés par tranches pour chaque 170 VPP gagnés dans les six mois de faire votre premier dépôt.

PokerStars Bonus de recharge
PokerStars envoyer des courriels promotionnels pour leurs joueurs avec des bonus de recharge de nouveaux dès qu'ils seront disponibles.

Télécharger PokerStars  - download pokerstars -



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th December 2009 Written by / Poker News

guinness world record poker tournament - PokerStars have broken the Guinness World Record for the largest online poker tournament twice in one year. In July 2009 Full Tilt Poker made an attempt to beat the PokerStars December 2008 record (35,000 players), by hosting a 50,000 capped tournament with a $5 buy-in. Poker Stars held a $1 tournament on the same day which had a 65,000 maximum player limit both tournaments were full before starting time.

On the 27th December 2009 PokerStars made another attempt and hosted a uncapped tournament with a $300,000 guaranteed prize pool. The tournament had a staggering 149,196 players registered, a drastic improvement of more than double their previous Guinness World Record.

Join the World's Largest Poker Site - PokerStars  - download pokerstars -

On the day there was up to 415,000 players online probably the most traffic I have ever seen at a online poker room. PokerStars is without a doubt the biggest online poker room. On the same day PokerStars hosted three PokerStars Quiz tournaments with $20,000 added,  World Record Tourney with $300,000 guaranteed, Turbo TakeDown with a million guarantee, Final PCA qualifier with 50 prize packages plus the PokerStars Team Pro Championship match 2009 so there was tons of action with thousands of players playing poker online.

PokerStars Guinness World Record - largest online tournament - 149,196 players

149,196 players registered for the PokerStars World Record attempt which had a $300,000 guaranteed, there was $50,000 for first place and the event was won by PokerStars player oskar69 who managed to beat the largest field of players. The PokerStars tournament paid out to 30,000 place

PokerStars  Guinness World Record Tournament Results

  1. oskar69 - $50,000
  2. Bommel222 - $30,000
  3. TLWPB - $20,000
  4. willis59 - $10,000
  5. kruglay - $8,000
  6. madmick62 - $6,500
  7. DS1982 - $5,250
  8. denmil53 - $4,000
  9. bigsnapper7 - $3,000
PokerStars Guinness World Record Tournamentguinness world record pokerPokerStars Lobbypoker guinness world record

PokerStars marketing code - STARS600

PokerStars is the World's No.1 Online Poker Room - Players who make there first deposit using STARS600 as their Poker Stars marketing code will get a 100% deposit bonus up to $600.

PokerStars Deposit Bonus
Players can clear their bonus by playing PokerStars real money games and earning VPPs equal to 17 times the bonus amount. A $10 bonus will be released in increments for each 170 VPPs earned within six months of making your first deposit.

PokerStars Reload Bonus
PokerStars send out promotional emails to their players with new reload bonuses as soon as they become available.

Download PokerStars  - download pokerstars -



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *