Desktop View

holdem geniusNous, Äôve gardé le meilleur pour la fin de notre examen du Texas Hold, de cotes de poker en ligne AOEM calculatrices dans notre examen de Genius Holdem, nous avons déjà couvert deux outils de poker similaires dans Calculatem et Calculatem Pro Tous les trois outils de cotes de poker sont fabriqués par le même développeur de logiciels. Nos critiques détaillées de ces outils de poker peuvent être trouvés ici:

Calculatem Calculatem Pro Holdem Genius

Le Calculatem régulière est adapté aux joueurs débutants alors que la version Pro de Calculatem s'adresse aux joueurs de poker intermédiaires et Holdem Genius est le mieux adapté pour les joueurs avancés, et comprend toutes les statistiques et probabilités de imaginables.

Holdem Genius Texas Hold'em Odds Calculator ne peu près tout ce qu'il peut faire légalement, sans être vous avez interdit à partir d'une salle de poker en soit il ne fait pas usage de bases de données ou faire des calculs basés sur l'histoire de la main de votre adversaire qui semble être la ligne frontière tracée par les nombreuses salles de poker en ligne là-bas comme dans laquelle les outils sont permis pour l'utilisation en ligne, ils semblent être très bien avec les outils de cotes de poker qui calculent les probabilités de gagner une main à la volée par rapport à celles qui utilisent des bases de données de joueur de mains lue précédemment ou historique des mains.

L'avantage d'utiliser un simulateur de chances au poker est tout simplement d'améliorer vos chances de montrer un bénéfice, il a été prouvé que la prise de décisions appropriées et en jouant le meilleur jeu de statistiques qui équivaut à faire des profits à long terme, cela est particulièrement vrai pour n Limit Hold, AOEM que le jeu de pourcentage de réponses correctes est bien récompensé par rapport à d'autres formes de poker cela peut être considéré par l'abondance de joueurs professionnels, nous voyons à la télévision. Ces joueurs pro doivent avoir un avantage sur leurs concurrents, ou bien comment pourraient-ils pas toujours dans l'argent ou de continuer à faire un profit en jouant au poker, la réponse est assez simple, ils connaissent les cotes et continuellement les appliquer à leur faveur, ce qui équivaut à transformer plus d'un but lucratif dans le long terme.

Genuis holdem poker est un outil qui fait juste que, calcule vos chances au poker, et vous conseille sur la meilleure statistiques jouent vous pouvez faire pour cette main donnée, assurez-vous mai a frappé cet ensemble de cotisations après le pliage d'une paire de deux de poche, mais aos L'idée est de penser à long terme et commencer à gagner de l'argent en faisant des décisions éclairées et de faire le bon appel. Holdem-Genius vous permet de jouer vos mains Texas Holdem comme un pro en jouant techniquement parfait au Poker Texas Holdem qui est une grande arme de posséder dans votre arsenal.

L'outil de poker HoldemGenius accorde automatiquement à votre salle de poker, aos fenêtre et fait partie de la mise en page avec facile de consulter les statistiques et les cotes à qui vous permettent de dominer votre opposition en prenant la conjecture établissent de la partie.

Pour les joueurs de poker les plus avancés qui ne leurs propres calculs manuellement cet outil offre une grande aide que leurs calculs peuvent être contrôlés et améliorés.

HoldemGenius.exe calcule les cotes du pot sur chaque carte, montre que des mains peuvent vous battre, vos chances d'en tirer un tous, tout en soutenant plusieurs tables simultanément. L'outil utilise des algorithmes avancés de mathématiques fondé sur une double profondeur, la cote du pot, les adversaires et même de vous fournir les conseils les plus précis au poker pour n'importe quelle main donnée.

holdem genuis - poker odds calculator

Genuis Holdem - Poker Tools - Poker Odds Calculator

Calculatem Calculatem Pro Holdem Genius

Holdem Genuis est entièrement personnalisable à la suite votre style de jeu et prend en charge plus de 250 salles de poker en ligne, y compris toutes les chambres de nos couvertures site et bien d'autres:

Compatible salles de Poker Odds Calculator pour Holdem Genuis:

  • FullTiltPoker
  • Party Poker
  • Carbon Poker
  • Titan Poker
  • UB
  • Absolute Poker
  • PacificPoker
  • BodogPoker
  • ParadisePoker
  • PokerStars
  • Doyles Room
  • Lucky Ace Poker
  • Tony G
  • MansionPoker
  • Empire Poker
  • BWIN Poker
  • HollywoodPoker
  • Soutient actuellement plus de 250 pièces
holdem genius - poker odds calculator holdem genius KA
holdem genius poker odds calculator holdem genius odds calculator poker

Personnellement, je utiliser continuellement Holdem Genius chaque fois que je joue en ligne sur Full Tilt Poker ou PokerStars, alors que je ne suivent pas tous les conseils qu'il offre à l', AUT, UA-je trouver les recommandations d'un tapis preflop peu lâche et pas assez agressif avec de grandes mains, mais tout cela est réglable de l'intérieur des paramètres. Où elle aide à mieux moi aussi les cotes de poker outil donne-moi une chance moments pour moi de décider si je devais élever, plier ou d'appel.

La fonctionnalité que j'aime le plus HoldemGenius il est, aos calcul rapide des cotes du pot, cela a été une grande aide pour moi de savoir exactement quand jouer surtout de petite blind lorsque les appelants sont en plusieurs sur une main, j'ai vu une amélioration sur les mains j'avais l'habitude pli formant une main énorme et en prenant une grande marmite juste parce que j'ai appelé depuis le small blind à avoir un regard, les autres fois, ça aide est avec chasse d'eau et tire tout droit par rapport à la cote du pot.

HoldemGenuis peuvent être obtenus gratuitement ou achetés à titre définitif, soit l'option retenue est grand que même l'acheter pour 99,85 $ le prix de détail vaut bien les conseils que l'chances au poker simulateur fournit, en particulier pour ceux qui jouent en ligne un juste part. Une licence gratuite pour Holdem Genius est l'option de dégagement, si vous pouvez ouvrir un nouveau compte à une autre salle de poker obtenir votre bonus de dépôt maximale et d'obtenir une licence gratuite de l'outil.

Get Holdem Genius Free

Les étapes pour obtenir HoldemGenius gratuits sont:

1) Utilisez nos liens pour naviguer sur le site puis sélectionnez une salle de celles relatives à offrir, au moment de notre examen, le choix pour obtenir Holdem Genius libres étaient: PartyPoker, 888, Titan Poker, UltimateBet (USA), Bwin, AbsolutePoker (Etats-Unis ) et GNUF.

2) Ouvrez un compte de salle de poker avec une de leurs pièces choisies utiliser leur code bonus de dépôt, puis créez un nouveau compte de dépôt de 50 $ ou plus et vous pourrez obtenir gratuitement votre Holdem Genius clé de licence gratuite dans les deux jours ouvrables

Le choix est à vous, obtenir de toute évidence Holdem Genius gratuite est un peu plus complexe et prend du temps vous allez également jouer à une salle inconnue de sorte qu'il mai juste être intéressant de vous en acheter directement le logiciel pour 99,85 $, comme je l'ai dit le choix est à vous.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Promotion Poker

holdem genius - We’ve saved the best for last in our review of Texas Hold’em online poker odds calculators in our review of Holdem Genius; we have already covered two similar poker tools in Calculatem and Calculatem Pro all three poker odds tools are made by the same software developer. Our full reviews of these poker tools can be found here:

Calculatem Calculatem Pro Holdem Genius

The regular Calculatem is tailored to novice players while the Pro version of Calculatem caters to intermediate poker players and Holdem Genius is best suited for advanced players and includes all stats and poker odds imaginable.

Holdem Genius Texas Holdem Odds Calculator does pretty much all it can do legally without getting you banned from a poker room i.e. it does not make use of databases or make calculations based on your opponents hand history which seems to be the border  line drawn by the many online poker rooms out there as to which tools are permissible for online usage, they seem to be fine with poker odds tools that calculate odds of winning a hand on the fly vs. those that use player databases of previously played hands or hand histories.

The advantage of using a poker odds calculator is quite simply to improve your odds of showing a profit, it has been proven that taking the correct decisions and playing the best statistical play equates to making a profit in the long term this is especially true for no limit Hold’em as correct percentage play is well rewarded vs. other forms of poker this can be seen by the abundance of professional players we see on TV.  These pro players must have an advantage over their rivals or else how could they always be in the money or continue making a profit by playing poker, the answer is quite simple, they know the odds and continually apply them to their favour which equates to turning over a profit in the long run.

Holdem Genius is a poker tool that does just that, calculates your poker odds and advises you as to the best statistical play you could make for that given hand, sure you may hit that set of dues after folding a pair of pocket two’s but the idea is to think long term and start making some money by making informed decisions and making the correct call. Holdem-Genius allows you to play your Texas Holdem hands like a pro by playing technically perfect Texas Holdem game which is a great weapon to posses in your arsenal.

The Holdem Genius poker tool automatically attaches to your poker room’s window and forms part of the layout with easy to see stats and odds at that can allow you to dominate your opposition by taking the guess work out of the game.

For the more advanced poker players that do their own calculations manually this tool provides a great aid as their calculations can be checked and improved upon.

HoldemGenius.exe calculates pot odds on each card, shows which hands can beat you, your odds of drawing an out all while supporting multiple tables simultaneously. The tool utilizes advanced mathematical algorithms based on fold depth, pot odds, opponents and position to provide you with the most accurate poker advice for any given hand.

holdem genius - poker odds calculator

Download Poker Tools

Calculatem Calculatem Pro Holdem Genius

Holdem Genius is fully customizable to suite your style of play and supports over 250 online poker rooms including all the rooms our site covers and many more:

Poker Odds Calculator Compatible rooms for Holdem Genius:

  • FullTiltPoker
  • Party Poker
  • Carbon Poker
  • Titan Poker
  • 888Poker
  • BodogPoker
  • PokerStars
  • BWIN Poker
  • Currently supports over 250 rooms
holdem genius - poker odds calculator holdem genius KA
holdem genius poker odds calculator holdem genius odds calculator poker

I personally continually use Holdem Genius whenever I play online at Full Tilt Poker or PokerStars, while I do not follow all the advice it offers to the “T” as I find the recommendations a bit loose preflop and not aggressive enough with big hands, but this is all adjustable from within the settings. Where it best helps me is the poker odds tool provides me instant odds for me to decide if I should raise, fold or call.

The feature I best like about HoldemGenius is it’s instant calculation of pot odds, this has been a great help to me knowing exactly when to play especially from small blind when several callers are in on a hand, I have seen an improvement on hands I would usually fold making up a huge hand and taking down a big pot just because I called from the small blind to have a look, the other times it helps out is with flush and straight draws vs. pot odds.

Holdem Genius can be obtained free or purchased outright, either option is great as even buying it for $99.85 the retail price is well worth the advice the poker odds calculator provides especially for those who play a fair share online. A free license for Holdem Genius is the alternate option, where you can open a new account at another poker room get your full deposit bonus and get a free license for the tool.

Get Holdem Genius Free

The steps for getting Holdem Genius free are:

1) Use our links to navigate to the site then select a room from those on offer, at the time of our review the choices to get Holdem Genius free were: PartyPoker, 888Poker, TitanPoker and BWIN.

2) Open a poker room account with one of their chosen rooms use their deposit bonus code, then create a new account deposit $50 or more and you will get your free Holdem Genius license key free within two business days

The choice is all yours, obviously getting Holdem Genius for free is a bit more involved and time consuming also you will be playing at an unfamiliar room so it may just be worth your while to purchase the software directly for $99.85, like I said the choice is all yours.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.