Desktop View

Mis a jour: 8th January 2018 Ecrit par / Promotions de Poker
  • Article original (Anglais)
  • holdem indicatorHoldem Indicator est une calculatrice de cotes poker avancées qui cotes poker de caractéristiques et des statistiques en temps réel, obtenir des informations détaillées sur vos adversaires en jouant sur les tables. Hold em Indicator prend en charge plus de 150 sites de poker en ligne, utilisez le calculateur de holdem et poker hud pour vous donner une longueur d'avance sur vos adversaires.

    Cet outil de poker est l'une des meilleures calculatrices cotes poker nominale et d'un prix sur le marché, achat d'une licence de Holdem Indicator pour seulement 79 € et obtenir les mises à jour de la durée de vie libre et soutien une fois hors taxe, sans frais supplémentaires ou abonnements.

    Télécharger Holdem Indicator

    Holdem Indicator contrôle

    Holdem Indicator attache automatiquement à peu près n'importe quelle table de poker en ligne, calcul de vos chances de poker, cotes du pot et outs poker en temps réel. Afficher votre EV et à partir des cotes de la main, le poker hud affiche votre poker adversaires jouant des styles et des statistiques fondées sur les mains que vous avez suivis à une table. Vous pouvez même exécuter l'Hold em logiciel indicateur avant de rejoindre une table et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant de payer les blinds.

    Holdem Indicator montre vous qui les poissons sont à votre table basée sur des mains précédentes a joué, vous pourrez également déterminer qui joue Loose ou Tight agressif ou passif, solides ou Overplay.

    Télécharger Holdem Indicator

    Hold em Indicator caractéristiques

    • Voir cartes mucked vos adversaires à la confrontation.
    • Vous avez l'alerte de noix, de savoir quand vous avez la meilleure main de poker.
    • Holdem Indicator est approuvé par PokerStars.
    • Prend en charge plus de 150 sites de poker en ligne.
    • Téléchargez Holdem Indicator et il les tester gratuitement.

    Holdem Indicator licence

    Lorsque vous achetez une licence Holdem Indicator, elle n'expire jamais, il n'y aucune mensuel ou annuel frais d'abonnement. Acheter le logiciel pour seulement 79 € obtenir un code de licence Hold em Indicator, vous aurez accès de durée de vie du logiciel Holdem Indicator avec mises à jour gratuites et support à la clientèle.

    Télécharger Holdem Indicator

    Holdem Indicator gratuit

    Obtenez une licence gratuite de Holdem Indicator, faire un dépôt à l'un des sites de poker en ligne ci-dessous et jouer le montant requis des mains pour déverrouiller le Hold em logiciel indicateur. Habituellement, cela exige un dépôt de 50 $ ou plus et exige de 400 mains commissionnée de l'argent à l'aide d'Holdem Indicator.

    Titan Poker
    Le Party Poker
    Everest Poker
    Poker 770
    BetOnline Poker

    Hold em Indicator

    Récupère les statistiques sur chaque rue connaissent vos chances de gagner, Pot Odds, main Odds, EV, force de main à partir d'et Poker outs en temps réel. Le HUD de poker montre des statistiques sur la table, et fonctionne parfaitement avec aucune configuration n'est nécessaire, cliquez droit pour afficher des statistiques complets sur n'importe quel joueur. Obtenir des statistiques du joueur sur tous les joueurs à la table, afficher les pourcentages de PIÉP, pré Flop soulève, combien de fois un joueur se plie à un pari 3 ou vole.

    Après quelques mains Holdem Indicator met également une icône sur tous les joueurs montrent leurs styles de jeu de poker.

    Appel de la Station (légèrement lâches, passif)
    Poissons (Loose, passif)
    Gambler (légèrement Loose, agressif, aller)
    Bon joueur (serré, agressif, solide)

    Holdem Indicator peut également être utilisé comme une calculatrice de cotes de poker manuel, travailler sur vos chances en mode hors connexion. La réexécution de main Holdem Indicator peut également être utilisé en mode hors connexion, relire vos sessions de poker et trouver le fuites de votre part de jeu, poker au vos mains de poker en ligne par courriel ou sur les forums.

    Captures d'écran Hold em Indicator

    holdem calculator poker indicator hold em calculator

    holdem indicator

    Holdem Indicator prise en charge des Sites de Poker

    HoldemIndicator prend en charge plus de 150 salles de poker en ligne y compris :

    • PokerStars
    • Le Party Poker
    • EmpirePoker
    • PKR Poker
    • Betfair Poker
    • 888 Poker
    • LuckyAce Poker
    • PokerStars.fr, FullTilt.fr, PartyPoker.fr
    • PokerStars.it, FullTilt.it, PartyPoker.it

    iPoker Network

    • Poker gagnant
    • Titan Poker

    Merge Gaming Network

    • Carbon Poker
    • PDC Poker
    • Poker ACED

    Everleaf Gaming Network - Poker UWin
    Boss Media Network - Paradise Poker
    Réseau Microgaming
    Ongame Network
    Entraction Network
    Cake Poker Network - Cake Poker

    Et bien d'autres encore....

    Tournament Indicator

    Si vous êtes un joueur de tournoi de poker en ligne, puis vérifiez tournament indicator, connaître vos chances avec ce tournoi, l'outil de poker sng.



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 8th January 2018 Written by / Promotion Poker

holdem indicatorHoldem Indicator is an advanced poker odds calculator which features poker odds and statistics in real time, get detailed information on your opponents while playing at the tables. Hold em Indicator supports more than 150 online poker sites, use the holdem calculator and poker hud to give you an edge on your opponents.

This poker tool is one of the best rated and priced poker odds calculators on the market, purchase a Holdem Indicator license for only €79 and get free lifetime updates and support for a once off fee, no additional fees or subscriptions.

Holdem Indicator Download

Holdem Indicator Review

Holdem Indicator attaches itself automatically to just about any online poker table, calculating your poker odds, pot odds, and poker outs in real time. View your EV and starting hand ratings, the poker hud displays your opponents poker playing styles and stats based on the hands you've tracked at a table. You can even run the Hold em Indicator software before joining a table and get all the information you need before paying any blinds.

Holdem Indicator shows you who the fish are at your table based on previous hands played, you will also be able to determine who plays Loose or Tight, Aggressive or Passive, Solid or Overplay.

Holdem Indicator Download

Hold em Indicator Features

  • See your opponents' mucked cards at showdown.
  • You Have the NUTS Alert, know when you have the best poker hand.
  • Holdem Indicator is approved by PokerStars.
  • Supports over 150 online poker sites.
  • Download Holdem Indicator trial and test it out for free.

Holdem Indicator License

When you buy a Holdem Indicator license, it never expires, there are no monthly or yearly subscription fees. Purchase the software for only €79 to get a Holdem Indicator license code, you will have life-time access to the Holdem Indicator software with free upgrades and customer support.

Holdem Indicator Download

Holdem Indicator Free

Get a free Holdem Indicator license, make a deposit at one of the following online poker sites and play the required amount of hands to unlock the Hold em Indicator software. This usually requires a deposit of $50 or more and requires 400 real money raked hands using Holdem Indicator.

Titan Poker
Party Poker
Everest Poker
Poker770
BetOnline Poker

Hold em Indicator

Get statistics on every street know your Win Odds, Pot Odds, Hand Odds, EV, Starting Hand Strength and Poker outs in real time. The poker HUD shows stats on the table, and works seamlessly with no configuration need, right click to view full stats on any player. Get valuable player statistics on all the players at the table, view the percentages of VPIP, Pre Flop Raises, how many times a player folds to a 3 bet or steals.

After a few hands Holdem Indicator also places an icon on all players showing their poker playing styles.

Calling Station (Slightly Loose, Passive)
Fish (Loose, Passive)
Gambler (Slightly Loose, Aggressive, Overplay)
Good Player (Tight, Aggressive, Solid)

Holdem Indicator can also be used as a manual poker odds calculator, work out your odds offline. The Holdem Indicator Hand Replayer can also be used offline, replay your poker sessions and find leaks in your poker game, share your poker hands online by email or on forums.

Holdem Indicator Screen Shots

holdem calculator poker indicator hold em calculator

holdem indicator

Holdem Indicator Supported Poker Sites

HoldemIndicator supports more than 150 online poker rooms including:

  • PokerStars
  • Party Poker
  • PKR Poker
  • Betfair Poker
  • 888 Poker
  • PokerStars.fr, FullTilt.fr, PartyPoker.fr
  • PokerStars.it, FullTilt.it, PartyPoker.it

iPoker Network

  • Winner Poker
  • Titan Poker

Merge Gaming Network

Microgaming Network
Ongame Network
Entraction Network

And many more....

Tournament Indicator

If you're an online poker tournament player then check out Tournament Indicator, know your odds with this tournament, sng poker tool.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.