Desktop View

Hold'em Manager 2 Beta Poker Hold'em Manager 2 Beta a été libéré avec quelques nouvelles fonctionnalités ajoutées à rendre le logiciel de suivi de poker, mieux encore, de nouvelles fonctionnalités comprennent: nouvelle interface, des performances jusqu'à trois fois plus vite que HM1, nouveau Poker HUD plus une app Poker HM nouveaux mobiles qui permet aux joueurs de partager leurs mains préférées sur les sites de réseaux sociaux populaires.

Hold'em Manager 2 permet aux joueurs d'apprendre de leurs erreurs en utilisant le replayer main de poker qui joue en arrière tous vos historiques de mains téléchargé à partir de presque chaque salle de poker en ligne vous jouez. Les mises à jour de Poker HUD en temps réel et vous permet de recueillir des informations importantes et des stats de vos adversaires.

Télécharger Holdem Manager

Hold'em Manager 2 - HM2 Beta

Nous avons été impressionner avec HM1 quand nous avons fait notre Review Hold'em Manager depuis le logiciel de suivi de poker a publié une mise à jour HM2 qui est encore actuellement en mode bêta. Responsable Hold'em a eu une nouvelle complète font plus avec les fonctions utilisateur beaucoup plus conviviale et mise en page avec une vue de page d'accueil entièrement personnalisable.

Les utilisateurs existants peuvent mettre à jour leurs HM1 le logiciel Gestionnaire Hold'em nouvelle version bêta 2, les nouveaux utilisateurs peuvent télécharger holdem manager et de mise à niveau vers la version bêta pour HM2 libre.

Le logiciel supporte de nombreux salles de poker en ligne voir la page de holdem manager révision pour plus d'informations, nous avons testé la version bêta sur le HM2 Jeu Everleaf réseau de poker chambre UWin Poker.

stats poker holdem manager

Hold'em Manager 2 - Nouvelles fonctionnalités

  • Refonte de l'interface utilisateur conviviale avec accès à toutes les informations et les statistiques.
  • Augmentation des performances jusqu'à trois fois plus vite la HM1 sur l'importation de l'historique des mains.
  • Rapports des jeux d'argent et deux joueurs de tournois, des graphiques et des vues complète stat.
  • Nouveau Poker HUD, voir toutes les statistiques des joueurs en temps réel, attache à la table.

Télécharger Hold'em Manager

Nouveau Poker Hold'em HUD directeur

holdem poker gestionnaire hud

Le Poker HUD lors de son lancement attache tout simplement elle-même à la table de la salle de poker en ligne et vous donne stats en temps réel, le HUD a été repensé avec de nouvelles options pour les stats de visualisation. Il ya aussi beaucoup HUD prédéfinis qui n'ont jamais été une option dans HM1, les presets faciliter la mise en œuvre du HUD avec aucune configuration nécessaire.

HM Poker Mobile App

Le nouveau directeur Hold'em Mobile App peut être utilisé pour regarder des vidéos tutoriel de poker, les mains rejouer et partager sur les réseaux sociaux en utilisant votre iPhone, iPhone ou iTouch, la version mobile Android est encore actuellement en construction et devrait être libéré bientôt.

Hold'em Sync Manager

Une autre grande caractéristique nouvelle pour les joueurs qui possèdent un PC de bureau et un ordinateur portable et jouer au poker sur les deux machines, HM synchronisation permet aux joueurs de synchroniser leur gestionnaire de poker Hold'em suivi de logiciels avec plus d'un ordinateur. Les joueurs peuvent bénéficier de cette fonctionnalité pour six mois par la suite, sans frais additionnels de 20 $ par année seront nécessaires.

Interface utilisateur personnalisable

Le nouveau directeur Hold'em 2 comporte une page d'accueil entièrement personnalisable qui permet aux utilisateurs de choisir ce qu'ils aimeraient affiché lors de la connexion, y compris les widgets 3ème partie de sites populaires de l'industrie du poker comme CardRunners, 2 +2, Stratégie Poker, PokerNews.com, CardPlayer et PokerNewsDaily.com.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Promotion Poker

Hold'em Manager 2 Beta PokerHold'em Manager 2 Beta has been released with some great new features added to make the poker tracking software even better, new features include: new interface, performance up to three times faster than HM1, new Poker HUD plus a new HM Poker Mobile app which allows players to share their favorite hands on the popular social network sites.

Hold'em Manager 2 allows players to learn from their mistakes using the poker hand replayer that plays back all your downloaded hand histories from just about every online poker room you play at. The Poker HUD updates in real time and let's you gain important information and stats on your opponents.

Download Holdem Manager 2

Hold'em Manager 2 - HM2 Beta

We were impressed with HM1 when we did our Hold'em Manager Review since then the poker tracking software has released an update HM2 which is still currently in Beta mode. Hold'em Manager has had a complete new make over with far more user friendly functions and layout with a fully customizable home page view.

Existing users can update their HM1 to the new Hold'em Manager 2 beta software, new users can download Hold'em Manager and upgrade to the HM2 beta version for free.

The software supports many online poker rooms see the holdem manager review page for more information, we tested the HM2 beta version on the Everleaf Gaming Network poker room UWin Poker.

holdem manager poker stats

HM2 New Features Video

Hold'em Manager 2 - New Features

  • Redesigned User Friendly interface with access to all the information and stats.
  • Increased performance up to three times faster the HM1 on importing hand histories.
  • Reports for both cash game and tournament players, full graphs and stat views.
  • New Poker HUD, view all the player stats in real time, attaches to table.

Download Holdem Manager 2

New Poker HUD Hold'em Manager

holdem manager poker hud

The Poker HUD when launched simply attaches itself to the table of the online poker room and gives you stats in real time, the HUD has been redesigned with new options for viewing stats. There are also many preset HUDs which were never an option in HM1, the presets make it easier to implement the HUD with no configuring required.

HM Poker Mobile App

The new Hold'em Manager Mobile App can be used to watch poker tutorial videos, replay hands and share them on social networks using your iPhone, iPad or iTouch, the Android mobile version is still currently under construction and should be released soon.

Hold'em Manager Sync

Another great new feature for players who own a desktop PC and a laptop and play poker on both computers, HM sync allows players to sync their Hold'em Manager poker tracking software with more than one computer. Players can benefit from this feature for six months free thereafter an additional fee of $20 per year will be required.

Customizable User Interface

The new Hold'em Manager 2 features a fully customizable home page which allows users to choose what they would like displayed when logging in including 3rd party widgets from popular poker industry sites like CardRunners, 2+2, Poker Strategy, PokerNews.com, CardPlayer and PokerNewsDaily.com.