Desktop View

Internet Gambling Legislation for the USADes plans sont actuellement en cours à Obama de l'administration de procéder à l'introduction de la loi du jeu internet pour les Etats-Unis, des projets qui peuvent être attendus dès Mars 2009, qui sera dirigée par le député Barney Frank (D-MA), qui préside actuellement la Chambre Financial Services Commission, la nouvelle législation jeux d'argent en ligne est mis à l'imprécision de l'adresse précédemment adopté (UIGEA) illicite Internet Gambling Enforcement Act.

Maintenant que le renflouement de 700 milliards de dollars a été approuvé par le Sénat américain et la Chambre des Représentants, Washington peut se concentrer sur les jeux sur Internet. Obama l'équipe à la recherche de tous les moyens disponibles pour aider à financer l'énorme paquet de sauvetage et la meilleure source de taxer les opérateurs de jeux sur Internet d'une industrie aux États-Unis vaut potentiellement des milliards de dollars en impôts au gouvernement américain.

Le illicite Internet Gambling Enforcement Act a été introduite dans le droit américain dans le cadre de la Loi sur Port Safe indépendants en 2006, ce qui contraint de nombreux exploitants à cesser leurs affaires avec les Américains qui ont un impact majeur en ce qui concerne leurs revenus ou de l'absence de celle-ci alors que le UIGEA a également fourni des opérateurs une chance d'aller de l'avant en continuant leurs opérations comme d'habitude en leur offrant un énorme avantage en termes de croissance de part de marché et avec PartyPoker la popularité de l'ancien chef de file mondial de poker en ligne d'être dépassée par des gens comme FullTilt Poker et le courant en ligne # 1 site de poker PokerStars. UIGEA Les lois ont été encore étayée par l'administration Bush de quitter quand ils ont approuvé une décision de dernière minute, de minuit à la question sur le chemin de bureau 19e Janvier 2009, un jour avant de Barack Obama sous serment dans le rôle de président des États-Unis.

L'application de l'UIGEA a la Commission européenne sur les armes infractions subies par les États-Unis en ce qui concerne l'Organisation mondiale du commerce, des accords avec plusieurs sites de poker en ligne sont injustement forcés à abandonner le marché des États-Unis perdent des milliards de recettes potentielles dans le processus.

Barney Frank Congrès de la législation est d'abroger l'UIGEA mai et notamment l'octroi de licences et de contrôle des organismes de réglementation du jeu Internet aux États-Unis, rendant ainsi plus sûre pour ses citoyens en offrant des organisations de renom, tout en fournissant une excellente source de recettes fiscales nécessaires pour le gouvernement des États-Unis.

Espérons avec Obama étant un fan de poker, un accord est conclu qui profiteront à tous les joueurs de poker du monde entier et de fournir les Américains avec la liberté de jouer leur jeu de passe-temps favori Texas Hold'em en ligne comme la plus grande partie du reste du monde est déjà le privilège d'.

La suggestion ci-dessous a été élevé sur Obama Change.com liste des choses à changer si l'on pouvait gagner les élections, les suggestions ont été votés par le public.

Stimuler l'économie américaine avec juridique de Poker en ligne

"Permettez-joueurs de poker en ligne aux Etats-Unis jouer légalement et sans crainte de poursuites. Réforme de l'illicite Internet Gambling Enforcement Act pour exempter de poker, un jeu d'habileté, de la loi. Stimuler l'économie en laissant les entreprises américaines et les joueurs américains de gagner de l'argent et payer des impôts au lieu d'envoyer de poker en ligne des entreprises offshore. Protéger les joueurs de poker en ligne par la réglementation de l'industrie pour veiller à ce que personne n'est jamais triché ».



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Internet Gambling Legislation for the USAPlans are currently underway at Obama's administration to proceed with introducing internet gambling law for the USA, drafts of which can be expected as early as March 2009 which will be headed by Congressman Barney Frank (D-MA) who currently chairs the US House Financial Services Committee, the new online gambling legislation is set to address the vagueness of the previously passed (UIGEA) Unlawful Internet Gambling Enforcement Act.

Now that the $700 Billion bailout has been approved by the US Senate and the house of representatives, Washington can focus on internet gaming. Obama's team will be looking for any means available to help fund the massive bailout package and what better source than taxing internet gaming operators an industry in the USA worth potentially billions of dollars in taxes to the US government.

The Unlawful Internet Gambling Enforcement Act was introduced into US law as part of the unrelated Safe Port Act in 2006 which forced many operators to cease their business with Americans which had a major impact in regards to their revenues or lack thereof while the UIGEA also provided some operators a chance to forge ahead by continuing their operations as normal providing them with a massive advantage in terms of growth and market share with PartyPoker’s popularity the then online poker world leader being overtaken by the likes of FullTilt Poker and the current #1 online poker site PokerStars . The UIGEA laws were further substantiated by the leaving Bush administration when they approved a last minute midnight ruling on the issue on their way out of office 19th January 2009 a day prior to Barack Obama being sworn into the role of US president.

The enforcing of the UIGEA had the European Commission up in arms over alleged infractions incurred by the USA in regards to World Trade Organization agreements with several online poker sites being unfairly forced to abandon the U.S. market losing billions of potential revenue in the process.

Congressman Barney Frank's legislation is set to repeal the UIGEA and may include licensing and regulatory bodies controlling internet gambling in the United States thereby making it safer for its citizens by offering reputable organizations while simultaneously providing an excellent source of much needed tax revenue for the US government.

Let’s hope with Obama being a poker fan an agreement is reached that will benefit all poker players worldwide and provide Americans with the freedom to play their favorite past time game Texas Hold’em online as the most of the rest of the world is already privileged to.

The below suggestion was high on Obama's Change.com list of things to change if he were to win the election, the suggestions were voted on by the public.

Boost America's Economy with Legal Online Poker

"Let online poker players in the United States play legally and without fear of prosecution. Reform the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act to exempt poker, a game of skill, from the law. Boost the economy by letting American companies and American players make money and pay taxes instead of sending online poker businesses offshore. Protect online poker players by regulating the industry to ensure that no one is ever cheated."



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *