Desktop View

italy poker Les chambres italiennes de poker avec des licences d'exploitation en Italie ont été autorisés à offrir des jeux d'argent à leurs joueurs. Pour les deux dernières années de poker en ligne a été légalisé en Italie, en revanche les joueurs ont été limitées à ne jouer que des tournois de poker en ligne.

Cash games ont déjà été interdits parce qu'ils étaient curieusement étiquetés comme des jeux de chance, mais le jeu en fonction des tournois ont été vus comme un jeu qualifiés.

Alors que la plupart des Italiens jouent sur PokerStars, PartyPoker offre aux joueurs une chance de gagner une part de 50.000 € à la promotion de Party Poker exclusif de recherche de liquidités italienne joueurs de poker.

Italienne Poker Cash Games

Depuis les cash games sont désormais autorisées sur une licence italienne salles de poker, la plus grande salle de poker PokerStars mondes a vu une énorme augmentation du trafic supplémentaire de 20% sur le poker en ligne Pokerstars.it la version italienne du site réservé aux joueurs résidant en Italie.

Party Poker, Bwin Poker et les sites de réseau iPoker (Titan Poker) ont également été accordé une licence pour exploiter de vrais jeux d'argent comptant en Italie. Espérons que les sites de poker en ligne plus d'acquérir leurs licences d'offrir aux joueurs encore plus de choix au moment de choisir une salle de poker pour jouer.

Poker en ligne Enfin c'est cash games et tournois entier sont désormais légale en Italie, espérons que les pays continuent à faire respecter une interdiction sur le poker en ligne emboîter en réglementant et en taxant de poker sur internet.

Sites de poker légales italienne

Salle de Poker Bonus Code Bonus Télécharger
Poker Stars 100% jusqu'à 400 €  STARS600  PokerStars.it
Party Poker 100% jusqu'à 400 €  ITALIA200  PartyPoker.it
Bwin Poker 100% jusqu'à 500 $ -  BwinPoker.it
Titan Poker 200% jusqu'à $ 2000  WAP  TitanPoker.it

Quête Parti de trésorerie de Poker

Gagnez votre part de l'€ 50.000 de prix en argent dans la promotion de PartyPoker quête de trésorerie avant le 3 août 2011. Il ya plusieurs niveaux où les joueurs doivent opt-in pour se qualifier pour ce prix, les prix sont limités à un montant spécifique de joueurs qui gagnent le montant requis de PartyPoints.

Voici les prix à gagner dans cette promotion.

Niveau Cash Prize PartyPoints Les joueurs payés
niveau 1 € 5 50 3000
niveau 2 € 10 100 1100
niveau 3 € 50 300 300
niveau 4 € 150 1000 60

Téléchargez Party Poker

Casino en ligne légales italienne

888.it a acquis une licence pour exploiter des jeux de casino en ligne en Italie, les joueurs peuvent désormais légalement jouer un large éventail de jeux, y compris en direct Casino Dealer. 888 Casino est également disponible dans plusieurs autres pays et langues.

Jeux Live Dealer: Blackjack, Roulette et Baccarat

888 jeux de casino en ligne

Télécharger Casino 888

Desktop View

Updated: 17th November 2015 Written by / Promotion Poker

italy pokerThe Italian poker rooms with licenses to operate in Italy have now been allowed to offer cash games to their players. For the last two years online poker has been legalized in Italy, however players have been limited to playing only online poker tournaments.

Cash games were previously banned because they were strangely enough labeled as luck based gambling games but tournaments were seen as a skilled game.

While most of the Italians are playing at PokerStars, PartyPoker is offering players a chance to win a share of €50,000 in the Party Poker cash quest promotion exclusive to Italian Poker players.

Italian Poker Cash Games Allowed

Since cash games have now been allowed on Italian licensed online poker rooms, the worlds largest poker room PokerStars has seen a huge increase of 20% extra traffic playing poker online on Pokerstars.it the Italian poker client is restricted to players residing in Italy.

Party Poker, BWin Poker and iPoker network sites (Titan Poker) have also been granted a license to operate real money cash games in Italy. Hopefully more online poker sites acquire their licenses to offer players even more choices when choosing a poker room to play at.

Finally online poker in it's entirety cash games and tournaments are now legal in Italy, let's hope that countries still enforcing a ban on online poker follow suit by regulating and taxing internet poker.

Legal Italian Poker Sites

 Poker Room  Deposit Bonus  Bonus Code  Download
 Poker Stars  100% up to €400  STARS600  PokerStars.it
 Party Poker  100% up to €400  ITALIA200  PartyPoker.it
 Bwin Poker  100% up to $500  -  BwinPoker.it
 Titan Poker  200% up to $2000  WAP  TitanPoker.it

Party Poker Cash Quest

Win your share of the €50,000 in cash prizes in the PartyPoker cash quest promotion before the 3 August 2011. There are several different levels where players must opt-in to qualify for that prize, prizes are limited to a specific amount of players who earn the required amount of PartyPoints.

Here are the prizes up for grabs in this promotion, italy poker players only.

 Level  Cash Prize  PartyPoints  Players Paid
 level 1  €5  50  3000
 level 2  €10  100  1100
 level 3  €50  300  300
 level 4  €150  1000  60

Download Party Poker

Legal Italian Online Casino

888.it has acquired a license to operate online casino games in Italy, players can now legally play a wide range of games including Live Dealer Casino games. 888 Casino is also available in several other countries and languages.

888 live casino

Live Dealer games: BlackJack, Roulette & Baccarat

468 x 60

Download 888 Casino