Desktop View

saut de la foi Sebok freerollJoe Sebok UB Poker Pro a ajouté un freeroll nouvelle et intéressante pour les joueurs de poker d'entrer gratuitement , le vainqueur du freeroll aurez la possibilité de faire du parachutisme avec lui dans le désert du Nevada. The Joe Sebok Leap of Faith freeroll a également une piscine de 2000 $de prix donc ce n'est pas seulement le vainqueur gagne un prix.

Rejoignez Ultimate Bet Poker aujourd'hui et obtenez un 111% de bonus jusqu'à 1100 $ Utiliser Ultimate Bet Referral Code WAP

Télécharger UltimateBet PokerTélécharger UltimateBet Poker

Joe Sebok Leap of Faith Freeroll

Date: Mercredi 17 Février 2010
Time: 21:00
Buy-in: Free (mot de passe requis)
Prize Pool: 2000 $
1re place: Goes Parachutisme avec Joe Sebok

Comment participer au Tournoi Freeroll

  1. Télécharger UltimateBet Poker
  2. Suivre UltimateBet Poker sur Twitter

UltimateBet Bonus WAP

111% de bonus de dépôt jusqu'à $1100

Télécharger UltimateBet PokerTélécharger UltimateBet Poker

Le freeroll sera protégé par mot et les joueurs peuvent obtenir le mot de passe freeroll de 24 heures avant le tournoi se déroule en suivant Ultimate Bet Poker sur Twitter.

Message de Joe Sebok propos du Leap of Faith Freeroll

The Leap of Faith Freeroll sera une série de six événements organisés par les professionnels du poker Team UB, dans le message vidéo ci-dessus de Joe Sebok il indique qu'il faut vraiment que vous pour jouer à ce freeroll, car il s'agit d'une compétition de course entre les pros UB six impliqués .

Le gagnant avec les joueurs les plus participer à leur tournoi freeroll gagneront une soirée à Las Vegas et le Pro en UB avec le moins de joueurs auront à organiser la nuit dehors pour le gagnant. Joe Sebok espère vraiment que Phil Hellmuth ou Annie Duke qui perd dans leur pari privé ils se sont en cours.

Joe Sebok rejoint UB Poker en Septembre 2009 et devient réellement impliqués dans la prise de Ultimate Bet Poker le meilleur site pour jouer au poker en ligne. Il est aussi un grand joueur de poker sans doute parce que son beau-père, Barry Greenstein, qu'il admire pour ses réalisations de poker.

Superusers scandale UltimateBet

Joe Sebok est également impliquée dans des efforts pour effacer UltimateBet Poker mauvaise réputation pour avoir triché, et a menacé de diffuser tous les noms des joueurs qui se sont rendus coupables de crimes tels le poker en 2006 - 2007 et les joueurs de remboursement qui ont été touchés par elle.

Le scandale UB environ superutilisateurs comme Russ Hamilton qui étaient d'anciens employés d'Ultimate Bet qui avaient programmé le logiciel UB original et manipulé les logiciels pour travailler en leur faveur. Superutilisateurs pouvait voir les cartes cachées des autres joueurs à la table de sorte qu'il était comme un racket d'un bébé, pas de bluff ne pourrait jamais leur faire peur sur le pot.

Les joueurs de poker sont également très dégoûtée par la façon dont UltimateBet géré la situation ensemble, tout cela a changé depuis et les brebis galeuses ne sont plus impliqués avec UB Poker.

Jusqu'à présent, Joe Sebok a reçu de nombreuses demandes de joueurs qui ont été directement touchés par les superutilisateurs bien que la liste complète de leurs noms d'utilisateur n'ont pas été libérés, il est déterminé à rendre la situation Ultimate Bet scandale de droite.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th February 2010 Written by / Poker News

sebok leap of faith freerollJoe Sebok UB Poker pro has added an exciting new freeroll for poker players to enter for free, the winner of the freeroll will get the opportunity to go skydiving with him in the Nevada desert. The Joe Sebok Leap of Faith freeroll also has a $2000 prize pool so it's not only the winner that gets a prize.

Join Ultimate Bet Poker today and get a 111% bonus up to $1100 use Ultimate Bet Referral Code WAP

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

Joe Sebok Leap of Faith Freeroll

Date: Wednesday 17th February 2010
Time: 21:00
Buy-in: Free (password required)
Prize Pool: $2000
1st Place: Goes Skydiving with Joe Sebok

How to join the Freeroll Tournament

  1. Download UltimateBet Poker
  2. Follow UltimateBet Poker on Twitter

UltimateBet Bonus Code WAP

111% deposit bonus up to $1100

Download UltimateBet PokerDownload Ultimatebet Poker

The freeroll will be password protected and players can get the freeroll password 24 hours before the tournament takes place by following Ultimate Bet Poker on Twitter.

Message from Joe Sebok about the Leap of Faith Freeroll

The Leap of Faith Freeroll will be a series of six events hosted by Team UB poker pros, in the above video message from Joe Sebok he states that he really need you to play this freeroll because there is a competition running between the six UB pros involved.

The winner with the most players participating in their freeroll tournament will win a night out in Las Vegas and the UB pro with the least amount of players will have to organize the night out for the winner. Joe Sebok really hopes it's Phil Hellmuth or Annie Duke that loses in their private bet they got going.

Joe Sebok joined UB Poker in September 2009 and is really getting involved in making Ultimate Bet Poker the best site to play poker online. He is also a great poker player probably because his step father is Barry Greenstein, who he admires for his poker achievements.

UltimateBet scandal Superusers

Joe Sebok is also involved in trying to clear UltimateBet Poker bad reputation for cheating, and has threatened to release all the names of players who are guilty of such poker crimes in 2006 - 2007 and refunding players who were affected by it.

The UB scandal about superusers like Russ Hamilton who were former Ultimate bet employees that programmed the original UB software and manipulated the software to work in their favor. Superusers could see the hole cards of the other players at the table so it was like taking candy from a baby, no bluff could ever scare them out the pot.

Poker players were also highly disgusted by the way UltimateBet handled the whole situation, all this has since changed and the bad apples are no longer involved with UB Poker.

So far Joe Sebok has received many requests from players who were directly affected by superusers although the full list of their user names have not been released, He is determined to make the Ultimate Bet scandal situation right.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *