Desktop View

Kara Scott Poker Brève épisode 5Kara Scott Poker Brève épisode 5 présente toutes les meilleures nouvelles de l'industrie pour le mois de mai 2017.

Cet épisode comprend le 888poker XL Inferno, CardRunners et PKR fermé, les nouvelles annonces 888poker et les changements apportés aux World Series of Poker November Nine.

888poker ajoutera 10 millions de dollars au premier prix dans le Main Event WSOP si le gagnant s'est qualifié en ligne chez 888poker.

888 Poker Download

Kara Scott Poker Brève épisode 5

888poker

Télécharger 888Poker - 888 Poker App Android - iPhone & iPad

888poker XL Inferno

L'épisode cinq du bulletin de poker, le mois de mai, était rempli de tournois de poker en ligne en trois grandes séries: SCOOP, PowerFest et XL Inferno. Toute la rage si vous êtes un joueur de poker en ligne.

En mai, vous pourriez juste oublier ce que ressemble le soleil ou vos proches, car l'horaire incroyable vous a empêché d'être enchaîné sur votre ordinateur. Les grandes superpositions de Pokerfest signifiaient que les joueurs cherchaient beaucoup de valeur avec leurs trophées et l'événement SCOOP a vu de grands noms prendre les meilleurs prix.

Alors que 888poker XL inferno était le plus grand festival en ligne à ce jour, qui comprenait leur plus grand événement de buy-in en ligne et beaucoup d'argent recueilli pour un organisme de bienfaisance dans les trois événements chip-in, plus de 50 000 $.

PKR Fermé

Mai a également été un grand mois pour les adieux au poker, qui a surpris beaucoup de gens était la fermeture de la salle de poker en ligne PKR, connue pour leurs graphiques et ce qu'ils appelaient le Texas Texas Hold'em. PKR a migré vers le réseau de micro-jeux au début de cette année, mais dans un mouvement de choc, les portes ont été fermées par des difficultés financières.

Les joueurs qui veulent récupérer leur argent peuvent regarder l' état du site PKR .

CardRunners Closed

Un autre gros au revoir, lancé en 2005, le cardrunner était le premier site de formation au poker et un plan pour beaucoup de ceux qui l'ont suivi. Ils ont récemment annoncé qu'après une décennie, ils arrêtent leur contenu vidéo payé en transférant une partie de leur bibliothèque sur YouTube et ils rembourseront certains de leurs abonnés à long terme.

Je savais déjà jouer au poker, mais les coureurs de cartes m'ont appris à réfléchir correctement au jeu et à gagner. Ils ont eu un impact énorme sur l'industrie du poker et je souhaite à toute l'équipe dans tous leurs nouveaux projets. Merci d'avoir créé une telle communauté et de rendre le poker amical et accessible mais aussi rentable.

888Poker Ads

888poker a récemment lancé une stratégie à long terme sous la bannière audacieuse reprenant les annonces du jeu 888poker . La direction de 888poker a expliqué qu'il s'agit de reconnaître certaines des façons dont le poker a évolué au cours des années loin de ce que beaucoup de joueurs voulaient.

Comme l'un des principaux leaders de l'industrie, ils se sentent responsables de travailler et de prendre des mesures que tout le monde apprécie le jeu. En ce qui concerne la façon dont cela sera mis en œuvre, ils indiquent leur programme de fidélisation révisé qui garantit qu'une partie beaucoup plus importante de joueurs bénéficient de nouveaux avantages et d'excellents jeux en ligne tels que les explosions. Mais ce n'est pas tout, n'hésitez pas à ouvrir de nouvelles fonctionnalités et des promotions à un 888poker.

Équipe 888poker 8

La World Series of Poker est grande, mais les nouvelles du mois dernier ont été énormes. Premièrement, 888poker ne garantit pas seulement un jour de paie de 10 millions de dollars au champion du Main Event s'ils se sont qualifiés sur 888poker. Mais aussi 888poker aidera certains de ces qualifiés avec leurs rêves d'événements principaux en leur donnant une chance de gagner un mentor de haut niveau par certains des meilleurs au monde.

Ils l'appellent l'équipe 8 et je compose le fou qui manque à une chance pour un coaching de poker gratuit dans le plus grand événement au poker. Il y a cinq équipes de cinq pays différents et chacune choisira leur qualificatif chanceux.

Le qualifiant de 8 équipes qui parvient à atteindre la plus haute position dans l'événement principal avec l'aide de ses mentors gagnera également un forfait Main Event World Series of Poker 2018 de 12 500 $. Les mentors, ils ne sont pas beaucoup plus grands que les anciens champions de Main Event, je peux révéler exclusivement que le champion de 2014, Martin Jacobson, se joigne à l'équipe suédoise en tant que wingman au capitaine d'équipe Sofia Lovgren.

World Series of Poker Novembre Neuf changements

Après neuf ans de tenue de la table finale de World Series of Poker Main Event sur un délai de trois mois, nous retournons à l'ancienne école et de la réaction de la communauté de poker, je dirais que c'est une grande victoire.

Il y aura deux jours de congé avant que les neuf derniers ne se retrouvent à un champion, mais tout se passera en juillet et probablement encore plus excitant pour les amateurs de poker et les téléspectateurs.

Les World Series of Poker, ESPN et le centre de poker sont tous des forces de liaison afin que vous puissiez regarder certains des jeux de poker joués en direct dès le premier jour, jusqu'à l'époque épique où nous couronnons un champion.

Le réalisateur du tournoi des WSOP, Jack Effel, commente: "Comme toujours pour les World Series of Poker, vous savez toujours chercher de nouvelles façons novatrices, il est vrai que c'était une sorte d'année pour penser à ce qui se passerait avec l'avenir de production. L'opportunité s'est présentée de s'associer à Poker Central et de poursuivre une relation avec ESPN pour élever la production de l'offre de diffusion pour avoir élargi la couverture. Pour avoir une couverture de l'évènement principal dès le premier jour et pour que vous sachiez de notre point de vue, cela a eu beaucoup de sens "



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 9th June 2017 Written by / Poker News

kara scott poker brief episode 5Kara Scott Poker Brief Episode 5 features all the best industry news for the month of May 2017.

This episode includes the 888poker XL Inferno, CardRunners and PKR closed, new 888poker ads and the changes to the World Series of Poker November Nine.

888poker will also be adding $10 million to the first place prize in the WSOP Main Event if the winner qualified online at 888poker.

888 Poker Download

Kara Scott Poker Brief Episode 5

888poker

888Poker Download - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App

888poker XL Inferno

Episode five of the poker brief, the month of May, it was jam-packed with online poker tournaments as three major series: SCOOP, PowerFest and the XL Inferno. All the raged if you're an online poker player.

In May you might just have forgotten what the sunshine or your loved ones faces looks like as the incredible schedule kept you chained to your computer. Big overlays during Pokerfest meant that players were chasing a lot of value along with their trophies and the SCOOP event saw some big names taking down the top prizes.

While 888poker XL inferno was the biggest online festival to date which included their biggest ever online buy-in event and lots of money raised for charity in the three chip-in events, over $50,000.

PKR Closed

May was also a big month for goodbyes in poker, one that surprised a lot of people was the closure of online poker room PKR, known for their graphics and what they called 3d Texas Hold'em. PKR migrated over to the micro gaming network early this year but then in a shock move the doors were shut over financial difficulties.

Players wanting to recoup their money can watch the website status PKR.

CardRunners Closed

Another big goodbye, launched back in 2005 cardrunner's was the premier poker training site and a blueprint for many that followed. They recently announced that after a decade they're stopping their paid video content moving some of their library over to YouTube and they'll be giving refunds to some of their long-term subscribers.

I already knew how to play poker but card runners taught me how to think about the game properly and how to win. They had a huge impact on the poker industry and I wish the whole team well in all of their new projects. Thanks for making such a great community and for making poker friendly and accessible but also profitable.

888poker Ads

888poker recently launched a long-term strategy under the bold banner taking back the game 888poker ads. Management at 888poker explained that this is all about acknowledging some of the ways that poker has evolved over the years away from what a lot of the players wanted.

As one of the main leaders in the industry they feel responsible to work and take actions that everyone enjoys the game. As for how that will be implemented they point to their revised loyalty program which has been ensuring a much larger portion of players are reaping benefits and great new games online like blast. But that's not all keep an eye open for new features and promotions coming soon at a 888poker.

888poker 8 Team

The World Series of Poker is big but the news last month was huge, first not only did 888poker guarantee a 10 million dollar payday to the Main Event champion if they qualified on 888poker. But also 888poker is going to help some of those qualifiers with their main event dreams by giving them a chance to win top notch mentoring by some of the best in the world.

They're calling it the 8 team and I pity the fool who misses out on a chance for some free poker coaching in the biggest event in poker. There are five teams from five different countries and each will be choosing their lucky qualifier.

The 8 team qualifier who manages to reach the highest position in the main event with the help of their mentors will also win a $12,500 World Series of Poker 2018 Main Event package. Mentors they don't get much bigger than former Main Event champions I can exclusively reveal that 2014 champ Martin Jacobson is joining the Swedish team as a wingman to team captain Sofia Lovgren.

World Series of Poker November Nine changes

After nine years of holding the World Series of Poker Main Event final table on a three months delay, we're going back to the old school and from the reaction of the poker community I'd say this is a big win.

There will be two days off before the final nine play down to a champion but it's all going to happen in July and probably even more exciting for the poker fans and viewers.

The World Series of Poker, ESPN and poker central are all joining forces so you'll be able to watch some of the poker being played as live from the very first day one right up to the epic moment when we crown a champ.

WSOP tournament director Jack Effel comments: "As we always do for World Series of Poker you know always looking for new innovative ways it just so happened that this was kind of the year to kind of think about what was going to happen with the future of production. The opportunity presented itself to partner with Poker Central and to continue a relationship with ESPN to elevate the production of the broadcast offering to have expanded coverage. To have coverage of the main event from day one on and so you know from our standpoint it made a lot of sense"



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *